♪♫ Sous l’océan ♪♫

Categories - Makeup du jour
10

**Lalala ♪♫ Sous l’océan ♪♫ Lalalalala (je connais pas les paroles) Sous l’océéaaaaannnnn ♪♫ **

Ecrire cet article sur mon MU m’a donné envie de retourner voir sur Youtube la petite vidéo de cette super chanson d’Henri Salvador popularisée par le célébrissime la petite sirène :) Je suis toujours super nostalgique en revoyant ces extraits de dessins animés, c’était absolument génial de grandir à cette période, avec toutes ces histoires de princes et de princesses qu’on pouvait regarder pendant des heures sur la petite télé à antenne ! Pas de high-tech, d’ordi, de consoles à l’horizon… La « nouvelle génération » (je dis pas que je suis vieille hein ! Vous me comprenez :D) n’a malheureusement plus cette chance et c’est vraiment dommage !

Pour terminer sur le racontage de vie, je vous annonce que le blog sera en mini-hibernation pendant quelques jours car je pars demain après midi à Londres ! C’est notamment pour cette raison que j’économise en ce moment car un week-end de folie s’annonce et je rentrerai peut être avec quelques emplettes et surement avec de nombreuses heures de sommeil à rattraper… Mais je suis super heureuse de pouvoir changer d’air un peu, surtout que je n’ai pas eu de vacances depuis Noel (et encore, je n’ai eu qu’une semaine…). Je suis vraiment super impatiente de m’envoler même si ça va un peu me manquer de vous raconter mes péripéties !!

 

Bref après ce petit laïus, ill es grand temps de vous présenter l’objet de ma mélancolie et de mon excitation : il s’agit donc d’un MU dans les tons verts et bleus turquoises ! J’ai en fait utilisé Back to the Sea, un de mes pigments Archetype Cosmetics et c’est son nom qui m’a rappelé le titre de la chanson de Disney ! Je lui ai associé Angel of Indulgence, un vert-turquoise foncé un poil fumé, et Obsidian Butterfly, un beau turquoise. C’est sur les photos sans flash que l’on voit le mieux les trois couleurs !

Sous l'océan3

 

Comme base, j’ai utilisé de la Primer Potion d’Urban Decay,  sur laquelle j’ai fait un gros trait de Black Bean, le Jumbo Eye Pencil de chez NYX.

Under the Sea, un joli vert amande aux reflets dorés, est posé sur la moitié interne de la paupière supérieure et toute la paupière inférieure. Angel of Indulgence est posé sur la moitié externe de la paupière supérieure en suivant le contour du creux et en étirant un peu la couleur pour réaliser une pointe. Enfin Obsidian Butterfly, le turquoise pétard, est juste posé sur la paupière mobile externe, comme une touche de lumière (j’espère que vous arrivez à le discerner…). En bas dans le tiers externe, j’ai aussi posé un fard noir, le Zero (Deluxe Eyeshadow d’Urban Decay) pour faire la liaison entre les deux paupières.

Sous l'océan2

Avec le flash, on voit bien toutes les jolies paillettes des pigments ! Le mascara est un Bourjois, il s’agit du mascara Elastic dans la teinte Grey Infnite, un joli gris foncé qui « fume » encore plus le look. En effet, avec ces pigments chargés en couleur, je ne voulais pas casser l’harmonie avec un mascara noir trop dur. J’ai donc choisi un joli gris.

Sous l'océan

Concernant les lèvres, j’ai choisi le Round Lipstick Miracle de chez NYX pour mettre un peu en valeur mes lèvres. J’ai par contre oublié de mettre du blush mais en milieu de journée, je suis un peu plus réveillée et j’ai meilleure mine que le matin, donc ça passe à peu près…

Sous l'océan1

Alors comment trouvez-vous ce make-up ? Je vous embrasse toutes très fort mais je fais encore plus de bisous à mes 50 abonnées super géniales de la mort qui tue <3 Et je vous dis donc à bientôt…. En attendant, let’s go to London Baby !!!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. C’est super gentil ! En plus, j’ai vu tout à l’heure ton article « Menthe à l’eau » en passant sur l’article Glossybox et je m’étais dit qu’on était sur la même longueur d’onde pour ce make-up !!

    Bisous !

  2. Ah ben ça y est tu m’as mis la chanson de la petite sirène dans la tête XD !

    En tout cas superbe make up bravo ! Je ne connaissais pas la teinte « miracle » de Nyx elle a l’air bien jolie.

  3. Sevebeaute : Merci pour la visite et le compliment, c’est super sympa d’être passée ! Bisous !

    Maurgane : C’est toi la jolie

    Fanny : Moi aussi je ne fais que la chantonner depuis tout à l’heure, c’est vraiment trop entrainant ! Miracle est une des 24 nouvelles teintes qu’ils ont sorti il y a pas si longtemps donc ça doit être pour ça que tu ne l’avais pas vue. En tous cas, merci beaucoup pour la visite et le commentaire, ça me fait vraiment plaisir ! Bisous !

  4. So Sweet *_* Surtout l’Outer V légèrement plus foncé qui fait toute la différence !

    Et.. Quelle chanceuse ! Tu pars à Londres @_@ Tu verras, c’est MAGIQUE ! Oxford Street et ses 3km de Boutiques à en mettre pleins les yeux.. Surtout, te ruines pas trop ! XD Quand j’étais parti c’était limite si je vendais pas 1 bras pour compenser mes folies lol

    Oh.. Et pense à la crème pour les mains HAND FOOD si tu ne l’as pas encore testée ! C’est juste une MERVEILLE cette crème de Soap & Glory

  5. C’est très très joli ! un peu trop pailleté à mon goût, mais j’aime beaucoup les couleurs et la manière dont tu les as travaillées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p