My Little Couture Box – Septembre 2012

Coucou les filles !

Au moment où My Little Box est en train d’allègrement prélèver 15,50 euros sur les comptes de ses abonnées pour la box d’octobre, je tenais quand même à revenir sur celle que j’ai reçu en septembre, il y a près de 20 jours. Bon, je suis à peine en retard mais il faut dire que j’ai une bonne excuse : un accès de flemmingite aiguë. Bref, maintenant que ce petit épisode est derrière nous, je vous présente donc ma jolie box de septembre !

DSC04828

Comme toujours, My Little Box met les petits plats dans les grands quand il s’agit d’épater la galerie niveau packaging : un carton de colis super joli et une boite cartonnée vraiment ravissante : les dessins de Kanako sont vraiment toujours au top !

DSC04821

Au déballage, j’ai vraiment eu l’impression que ça n’allait jamais s’arrêter au niveau des goodies !! Finalement la boite est pleine mais est-ce que ça en vaut vraiment la peine ??!

DSC04823

Concernant les goodies, on commence donc tout de suite avec une mini-canette de Coca-Cola (Light, évidemment) signée Jean-Paul Gaultier. Personnellement, je ne bois pas de coca mais elle est plutôt jolie et c’est vrai que c’est le truc qui peut toujours servir, on sait jamais si je me perds dans un désert, je serai surement super contente d’avoir une mini-canette super chic sous la main !

DSC04825

Ensuite, on a droit à un très joli badge. J’aime bien mettre des badges sur mes sacs mais bon, ceux que je mets ont souvent une histoire ou me rappellent un souvenir alors que celui-ci… Bah je l’ai juste reçu dans My Little Box quoi !! Bref, ça fait plaisir mais sans plus.

DSC048304

On a aussi droit à de jolies cartes dessinées par Kanako avec des enveloppes à leur taille. Alors je ne sais pas trop comment je vais pouvoir m’en servir mais bon, les dessins sont quand même vachement jolis.

DSC04831

On continue avec un petit livre. Celui-ci est de meilleure qualité que les livre qu’on avait l’hébitude de recevoir, il est en carton dur au niveau de la couverture. A l’intérieur, toujours plein de petits conseils sympas, c’est bien écrit, très « catchy » et enjoué grâce aux dessins de Kanako. Bref, j’adore toujours l’esprit de My Little Box. Et plus, le gros bonus : les dessins sur la tranche devront être mis bout à bout pour faire une frise. J’adore l’idée mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de finir la frise !!

DSC04826

Et sinon, dernier truc vraiment inutile pour le coup, un col claudine réversible : soit bleu à pois blancs, soit beige. Bon alors là, autant dire que c’est pas du tout mon style et que ça va finir comme chiffon pour laver les carreaux.

DSC04827

Par contre, à partir de maintenant, on va juste redevenir sérieuse. Parce que là, je me prépare quand même à présenter du lourd de chez lourd !! Pour commencer, un super joli carnet d’une cinquantaine de feuilles blanches. vous pourrez penser que c’est un goodie tout à fait banal. Et bien pas du tout… Car je suis sûre que depuis le temps que vous me suivez, vous connaissez toutes ma passion pour les carnets, calepins, agendas en tous genres où on peut passer son temps à faire des listes et écrire tout et n’importe quoi. Alors recevoir un aussi joli carnet, franchement, ça me met presque la larme à l’oeil tellement j’ai l’impression qu’il a été fait pour moi !!!

DSC04829

Et puis My Little Box a aussi eu la délicate attention de nous envoyer un sac en tissu avec un autre joli dessin dessus. Pour ma part, je l’ai déjà adopté en tant que sac de sport. Je suis super contente de l’avoir reçu, j’ai un peu l’impression que c’est la maman de tous les jolis pochons que j’ai reçus depuis que je suis abonnée !!

DSC04822

And last but not least… My Little Box m’a ce mois-ci envoyé deux produits cosmétiques en taille voyage. J’étais prévenue qu’il n’y allait plus y avoir grand chose à se mettre sous la dent niveau make-up mais j’avoue que quand j’ai vu le tout petit pochon, j’ai eu un peu peur. Et puis finalement, miracle !

Bon déjà, il faut savoir que ça fait longtemps que j’ai envie d’un pochon plus petit parce que comme trousse de maquillage, celui-ci est parfait alors que les autres sont trop gros !! Premier bon point.

Ensuite, étant donné que je fais souvent quelques city-trips, j’aime beaucoup recevoir des shampoings ou des gels douches adaptés en format voyage. C’est pratique pour l’emmener partout. Celui-ci est un John Master Organic, je ne connaissais pas du tout cette marque et je n’aime pas trop l’odeur de la lavande mais au moins, il est adapté à mes cheveux et j’ai donc pu l’utiliser pedant mon petit séjour à Paris la semaine dernière. Deuxième bon point.

Enfin, découvrir un mini-mascara Noir Couture de Givenchy, ba j’avoue que dans un premier temps, ça m’a un peu déçue. Parce que vous savez à quel point j’ai été dégoutée du mascara Phenomen’Eyes de la même marque tellement il pique, il fait pleurer, il met du noir partout et que t’as des yeux de panda sanglotant à la fin. Alors quand j’ai vu la brosse avec non pas une boule qui pique mais trois boules qui piquent, j’ai sérieusement eu peur !!

DSC04833

Mais après essai, finalement, aucun souci, ce mascara est vraiment super !! Vous avez d’ailleur pu le voir à l’oeuvre dans mon dernier pas à pas et franchement je suis conquise, il étoffe les cils et les allonge en un seule geste, sans paquet… Bref, je suis conquise ! Troisième bon point.

Du coup, le verdict, c’est qu’au lieu d’apprécier 2 produits sur 5 dans toute la box et bien j’ai apprécié tout ce qu’on m’a envoyé ce mois-ci ! Concernant les goodies, bien évidemment, il y a des choses qui me sont plus utiles que d’autres mais franchement, je suis toujours tellement excitée quand je reçois ma boite que je n’ai toujours pas envie d’arrêter. Je continue donc encore au mois d’octobre et je compte sérieusement mettre les choses sur le tapis pour le mois de novembre parce que 15,50 euros par mois, c’est vraiment énorme et comme la plupart d’entre vous, je commence à me demander si je ne ferais pas mieux de garder cet argent pour m’acheter autre chose. Bref, wait & see…

Merci énormément à vous toutes d’avoir lu cet article et à demain pour de nouvelles aventures !!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 commentaires

  1. La chance ! Moi j’ai eu le crayon vera Valenti, donc déja pas jojo. Mais en plus ou l’ouvrant : scandale, il y avait un énorme poil sur la mine. Alors que le crayon était neuf. BERK, autant te dire que je l’ai jeté ! J’me suis désabonnée aussi, 13 € pour recevoir un tas de papier, moyen =s

  2. Léa : C’est sûr que comparé aux anciennes box, on reçoit beaucoup moins de produits mais on été prévenues !! J’attends encore de voir celle d’octobre et on verra par la suite Des bisous à toi ma belle et merci beaucoup pour ton petit mot !!

    Sabrine : Je suis contente pour toi, c’est toujours dur de prendre la bonne décision dans ce cas et tant mieux si tu ne regrettes rien Je te fais plein de gros bisous ma belle, merci de toujours passer me voir, c’est vraiment adorable !! ♥

    Louise La Cerise : J’avoue, le film d’horreur quoi !! J’avais déjà vu tes mésaventures (tu en avais parlé sur HC), c’est vraiment pas juste qu’il y ait encore des disparités entre les abonnées alors qu’il n’y a plus que 2 produits !! Je te suivrai peut être le mois prochain, je vous tiens toutes au courant dès que je reçois ma petite boite !! Des bisous à toi ma belle, merci mille fois pour le petit mot ♥

  3. Bah c’est pas tant les disparités, c’est surtout le produit. Je vais être crade, mais recevoir un crayon avec un gros poil pubien dessus, je trouve ça vraiment gore. xD Je verrais bien l’évolution de My little Box, que j’aimais beaucoup par ailleurs, mais là je suis allée vers Glossybox

  4. Ahlàlà les box en ce moment c’est la galère ! J’ai été ravie de ma première Boîte à Beauté mais je me suis trompée de box pour la suivante et j’ai commandé la Glossybox de septembre et bien je peux dire sur 5 produits la seule chose que j’ai tout de suite aimé, c’est la boîte… Bon j’ai pas encore essayé les autres produits mais je ne suis pas franchement ravie d’avoir reçu une crème anti-rides à mon âge ! LOL

    Ils devraient être plus sérieux, on paie quand même…

  5. Moi aussi j’ai été hyper déçue par la glossybox, jamais je ne la reprendrai !! J’ai déjà reçu des crèmes anti-rides moi aussi, heureusement que ma maman a pu les utiliser, c’est vrai que ce n’est pas normal qu’ils ne fassent pas du tout attention à notre profil !! Mais je suis vraiment ravie de la Little Box que j’ai reçue aujourd’hui, c’est un peu la loterie mais quand on gagne, c’est un tel bonheur
    Des bisous à toi ma belle et merci beaucoup pour le petit mot !! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p