Smoky coloré avec les Deluxe Eyeshadows d’Urban Decay

10

Nouveau jour, nouveau make-up du jour mais encore un smoky… Oui, je sais, vous en avez marre des smokys de chez Muse mais je trouve que ce type de maquillage correspond parfaitement aux yeux asiatiques (en gros, j’ai pas envie de me fouler un dimanche, ok ?!).

Smokycolor3

Smokycolor1

Pour ce make-up, j’ai posé mon habituelle base : la Primer Potion d’Urban Decay (1) en haut et en bas.

J’ai ensuite posé un gros paté de crayon noir sur les 2/3 externes de ma paupière mobile : ici le Jumbo Eye Pencil de NYX dans la teinte Black Bean (2).

J’ai ensuite posé du crayon noir dans la muqueuse en haut et en bas : ici, le Black Pencil de Cargo (3).

J’ai ensuite estompé le pâté noir sur les 2/3 externes de ma paupière avec mon Deluxe Eyeshadow d’Urban Decay dans la teinte Fishnet (4). Il s’agit d’un violet marqué avec de forts reflets bleus, ici accentués par la présence d’une base noire en dessous.

Pour flouter les contours de Fishnet, j’ai prélevé un peu de mon Deluxe Eyeshadow d’Urban Decay dans la teinte Sting (5) : un beau rose foncé très chaud. Je l’ai posé dans le creux de ma paupière, uniquement dans les 2/3 externes pour estomper la démarcation entre le violet et ma peau.

En illumineur et pour flouter les contours de Sting, j’ai ensuite posé Yogurt (6) , le rose pâle mat de ma palette Too Dolly de la collection Hello Kitty de MAC. Il se place donc entre Sting et l’arcade sourcillière, pour estomper les contours du make-up.

Dans le coin interne en haut et en bas, j’ai choisi de poser Polyester Bride (7), un blanc pailleté de l’Ammo Palette d’Urban Decay.

Sur la paupière inférieure, j’ai posé dans les 2/3 externes mon pigment Obsidian Butturfly d’Archetype Cosmetics (8). Il s’agit d’un magnifique bleu turquoise. J’ai voulu lui rajouter quelques reflets verts d’eau donc j’ai mis par dessus mon pigment Water Green (9), créé par mes soins.

Pour le mascara, je vous ferai remarquer mon nouveau joujou ! Et oui, étant donné que vous avez bouffé du Volume Glamour Ultra Care à toutes les sauces (je L’ADORE pour celles qui auraient loupé un épisode :D), j’ai décidé de me procurer son petit cousin, le Volume Glamour Ultra Curl (10) ! Ce mascara mise donc plus sur la courbure des cils d’où une brosse incurvée, je l’aime déjà beaucoup !!

Oeil

Smokycolor

Encore une fois, les yeux ouverts, je ne trouve pas le make-up si choquant ou extrêmement voyant ;)

Smokycolor2

Pour les joues, j’ai joué la carte de la bonne mine avec Make it Count d’Everyday Minerals (11). Il s’agit d’un blush rosé avec énormément de reflets dorés. Je mets extrêmement rarement des blushs irisés car j’ai tendance à énormément briller donc je ne veux pas trop en rajouter ! Mais bon, les micro-paillettes sont relativement discrètes dans Make it Count donc j’ai décidé de faire un exception !

Sur les lèvres, un simple gloss rose transparent, le Round Lipgloss Strawberry de NYX (12).

Smokycolor6

Et miracle, au détour d’un nuage, j’ai pu voir un chouilla le soleil ce qui m’a permis de faire des photos sans flash à peu près potables !

Smokycolor4      Smokycolor5

Voilà tout le matériel utilisé ! Vous aussi vous adorez mon nouveau mascara n’est-ce pas ?! ;)

Matos 

Alors les filles, que pensez-vous de ce make-up ? N’hésitez pas à me faire toutes vos remarques et suggestions dans un petit mot, juste en dessous ;) En attendant le prochain article, je vous fais plein de bisous et vous dis à la prochaine en vous laissant sur de jolies photos de mon jardin chéri :)

Little Garden J7 bis      Little Garden J7

Muse

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. J’adore tes makeup colorés *__*
    En voilà encore un qui me fait envie et que je vais peut-être aussi tenter et surement mardi si le soleil se pointe :p

  2. Super joli et coloré ce maquillage, juste le style que j’adore!!

    Et c’est toujours sympa d’avoir un grand sourire en accompagnement )

    PS : je pars à la recherche de tes swatche Archetype!

  3. Merci beaucoup Lutrinaë ! Super contente que ça te plaise car je ne suis pas aussi douée que toi pour réaliser de super formes de make-up Et oui, mon blog est 100% sourire garanti !!

    J’espère que mes swatchs t’ont plu en tous cas ! Bisous Lutrinaë et merci encore pour ton petit mot !

  4. Très printanier j’adore!!! Tu as raison de mettre de la couleur il faut chasser la pluie de nos vies car bon le moral descend aussi!
    En tout cas tu es rayonnante miss
    Bisous!

  5. noes le

    Celui là je l’aime beaucoup, il est assez irisé et il me fait penser aux plumes d’un paon… Je ne sais plus quelle blogeuse d’ailleurs avait fait un billet FAP paon…

  6. Re-coucou J’aime beaucoup ce MU moi aussi, je le fais très souvent car les couleurs sont vraiment faciles à travailler (Urban Decay et MAC, juste le top…). Merci en tous cas de visiter mon petit monde, ça me fait super plaisir !! Plein de bisous ma belle

  7. bonjour et bravo pour ce blog. Pas mal ces colories. il doit falloir y passer pas mal de temps ! Pour ma part, je préfère créer des sites web et les positionner sur google :)
    @ bientot,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p