Allons enfants de la patrie ♪♫

Categories - Makeup du jour
12

Coucou les filles !!

Allez, avouez que je suis quand même une meuf sympa quoi. En plus de vous rappeler qu’il faut aller accomplir votre devoir de citoyen aujourd’hui, le make-up que je vous présente aujourd’hui a aussi pour vocation de vous faire passer pour des petites amies parfaites. Pour celles qui ont raté un épisode, je vais donc ouvrir une petite parenthèse « Breaking News » dans ce petit blog.

L’Euro de foot a commencé vendredi et la France jouera son premier match demain contre l’Angleterre demain à 18 heures ! Donc si, comme moi, vous voulez passer ne serait-ce qu’un peut de temps avec Chéri le temps de cette compétition, vous avez intérêt à mettre le paquet !! Et moi, quand je décide de faire mon intéressante, je vous assure que je ne le fais pas à moitié !! Voici donc mon petit make-up spécial « je m’intéresse trop à ta passion pour le foot donc je me maquille en bleu-blanc-rouge pour m’assortir à ton maillot de l’équipe de France ». Non non, ne me remerciez surtout pas.

10-06-12

Bon, le bleu, le blanc et le rouge ne sont clairement pas des couleurs faciles à mélanger autour d’un oeil mais finalement, je crois avec trouvé le juste milieu avec ce maquillage. Comme d’habitude, c’est vraiment ultra facile : le rouge dans la moitié externe en haut, le blanc dans la moitié interne en haut et en bas et le bleu dans la moitié externe en bas. Un coup d’eyeliner, de crayon noir et de mascara et emballez, c’est pesé !

10-06-12-1

Celles qui me connaissent et me suivent depuis longtemps savent que je suis capable de bien pire niveau make-up : et bien je vous le prouve aujourd’hui avec un petit coloriage en règle de mes lèvres. Attention, âmes sensibles, s’abstenir !!

Euro1

Pour les plus téméraires d’entre vous : pour reproduire ces lèvres de supportrice acharnée, commencez par passer du labello ou du baume à lèvre sur vos lèvres. Appliquez ensuite des pigments ou des fards à paupière bleu, blanc et rouge au pinceau pour former notre drapeau national. Bien entendu, si vous êtes une traitresse et que vous voulez faire le drapeau d’un autre pays, ça marche aussi :D

Voilà pour la bouille, je vous raconte pas comment je me suis marrée à prendre ces photos et à vous les préparer !

Euro

Euro2

Voilà !! J’espère que celles qui ont découvert aujourd’hui que j’avais un pète au casque ne sont pas trop effrayées !! Pour toutes celles qui me suivent depuis longtemps, je crois que vous êtes déjà au courant de ce dont je suis capable :D En tous cas, je vous remercie toutes pour tous vos petits mots d’encouragement qui me font toujours chaud au coeur !! J’espère que ça vous a plu ou au moins que ça vous a fait rigoler :D Tout plein de bisous les filles ! ♥

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 commentaires

  1. Hi hi moi j’adore ton pète au casque !!! Et le Chéri, il en a dit quoi alors ???!! Comme d’hab, c’est toujours joli sur toi même un tricolore bien chauvin (bon la bouche j’avoue, c’est pas portable hors d’un stade quand même !! ) Et par contre, pour les fans de rugby t’as rien prévu ??? Hier le stade toulousain a gagné (tou-lou-sains, tou-lou-sains !!) Moi je vais attendre un make up en rouge et noir maintenant sinon ce serait de la discrimination ! Mouhahaha ! Allez, bisouilles quand même ! ))

  2. Et be, ça c’est du chauvinisme je trouve le maquillage des yeux très réussi, mais alors la bouche … ben c’est très réussi aussi hein, mais beaucoup moins discret ! xD M’enfin ça peu faire un très bon tuto make up également, vu que l’euro’ de foot arrive, peut être que des nanas voudront porter ces couleurs ?

    Bisous ma jolie !

  3. Ton maquillage est très réussi ! J’aime beaucoup le maquillage des yeux, tu l’as super bien réussi je trouve. Comme tu dis, c’était pas évident de mélanger du rouge et du bleu. La bouche aussi est très bien faite mais c’est disons… plus original ^^ Qu’en a pensé ton chéri ?
    Bises

  4. Mdrrrrr là je dois dire que tu fais très fort ! Chéri n’est pas très foot donc je n’aurais pas à faire ce MU par contre si tu as une idée de MU geek, genre Call of Duty, je suis preneuse (^_^) Bisous !!!!

  5. J’adore!! là on peut dire que tu es dans le theme!

    Pas forcement facile porter pour la bouche, mais c’est sympa!

    Tu es toute jolie!

    bisous!

  6. Hello =)

    Mdr, j’adore ♥

    C’est clair que pour assortir ces couleurs, ce n’est pas simple et ton make up des yeux est super bien fait (comme toujours) et facilement portable ^^

    Pour la bouche, je suis mdr, c’est clairement le make up le plus patriotique XD

    Est-ce que cela a plu à Monsieur Muse?

    Bises

  7. Do le

    J´aime bcp les yeux,bcp moins le foot, mais cela va, je n´ai pas un acharné du ballon rond à la maison…(en plus, il n´est pas francais…pffffffff……lol)

  8. C’est vraiment très gentil merci beaucoup ! Le foot m’intéressait sans plus avant (genre juste pour les grands évènements) mais depuis que je suis avec Chéri-Muse, j’ai appris à apprécier ça, mais uniquement quand on regarde les matchs ensemble Chacun doit faire des concessions sur les passions de l’autre je crois
    Je t’embrasse fort et à bientôt !

  9. Et comme j’ai pris du retard, je reviens sur cet article laisser ma patte lol

    C’est terrible le drapeau sur les lèvres, y a un effet métallique, c’est so CRAZY ! Ah ah !

    Allé, plus tard tu tentes un autre drapeau plus compliqué genre BRAZIL ou autre, avec des dessins riquiqui juste le truc irréalisable ^_^

    Des tonnes de ZOUBI Musette

  10. I Ԁon’t even know hօw I ended up here, buut I thoughtt this post wwas great.

    I do not knoա who you are but definitely you’re going to a fmous bloցger if you aren’t already
    ;) Cɦeers!

    my web page :: chat gratuit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p