Always Love <3

13

Aujourd’hui est un jour très spécial pour une jeune femme adorable qui me suit assiduement depuis quelques semaines déjà… Je tenais donc à la remercier en lui dédiant tout ce post !!

Sue

Oui, pour toi, j’ai ressorti mon papier coeur Diddl alors si ça, c’est pas une preuve d’amour, je ne réponds plus de rien !! Sue, merci des milliards de fois pour ta bonne humeur, ta spontanéité et ta gentillesse ! Tes petits mots à presque chacun de mes articles ne font qu’illuminer mes journées pluvieuses ! Tu as toujours le mot pour me faire rigoler alors j’espère que mon cadeau te fera plaisir et que ce make-up spécial « Sue’s Birthday » te plaira !! J’espère aussi que cette 23ème année t’apportera tout ce que tu désires, à commencer par encore plus de make-up et tout plein de bonheur !! Bref, JOYEUX ANNIVERSAIRE <3

Pour toutes celles qui ne connaissent pas encore ce petit rayon de soleil, rattrapez-vous vite en allant d’urgence lui rendre visite :) Voilà, la dégoulinade d’amour, kiss, flex, love est maintenant terminée !!

Il est maintenant temps de reprendre le cours normal de mon petit blog avec le make-up du jour ! Evidemment, c’est un make-up dédié à l’amour et aux anniversaires donc dégainez tout ce que vous avez de rose et de pailleté !!

24-04-12-1

Pour ce make-up, j’ai commencé par poser ma super base Glitter Glue de Too Faced (1) sur tout le contour de l’oeil.

J’ai ensuite déposé mon Color Infaillible de L’Oréal dans la teinte Forever Pink (2) dans la moitié interne en haut et en bas. Il s’agit d’un rose clair avec de jolies reflets argentés mais surtout dorés.

Ensuite, j’ai appliqué monr pigment Scarlet O’Hara de TKB (3) dans toute la moitié externe inférieure et supérieure. Il s’agit d’un beau rose fushias avec tout un tas de micro-paillettes de toutes les couleurs.

Enfin, sur la paupière mobile externe, j’ai posé par dessus les autres couleurs le Violet du trio Lake Moss de NYX (4). Ce joli violet a de grosses paillettes roses, je le trouvais donc parfait pour ce petit make-up !

En illuminateur, j’ai posé sur toute l’arcade sourcillière la teinte Yogurt de la palette Too Dolly (5). Je suppose que vous commencez maintenant à connaitre cette palette de chez MAC, issue de la collection Hello Kitty :)

Oeil

J’ai ensuite fait un trait de liner noir avec mon 24/7 Liquid Eyeliner d’Urban Decay dans la teinte Perversion (6) . Pour donner un peu de pep’s au make-up, j’ai alors dégainé mon liner pailleté rose fushia : le Too Faced Liquid Eyeliner dans la teinte Super Freak (7). On m’a offert ce liner pailleté il y a bien longtemps de ça, dans un set de 4 liners pailletés nommé Starry-Eyed que la marque Too Faced avec sorti pour Noël il me semble ! Je le redécouvre aujourd’hui avec un énorme plaisir et je suis super contente que la matière n’ait absolument pas séché ! Je le trouve vraiment top dans ce make-up !

Ensuite, j’ai fait mon habituel trait de crayon noir dans la muqueuse en haut et en bas avec mon Black Pencil de Cargo (8). Je n’ai pas lésiné sur le mascara étant donné que le make-up est chargé : j’ai choisi mon nouveau chouchou, le Volume Glamour Ultra Curl de Bourjois (9)! 

24-04-12

24-04-12-2

Même sans le flash, j’espère que vous voyez les petites paillettes du liner Super Freak ! Pour la bouille, il s’agit du blush Dusty Rose de chez NYX (10) sur les joues. Pour la bouche, j’ai posé en rouge à lèvres un Urban Decay dans la teinte Voodoo (11) puis par dessus un Round Lipgloss de chez NYX dans la teinte Red Tint (12). Voodoo permet d’apporter une base rose/marron soutenue et Red Tint est une teinte translucide qui apporte de nombreuses micropaillettes rappelant les couleurs du make-up des yeux !

Always Love

Matos

Voilà les filles, c’est terminé pour aujourd’hui !! J’espère que vous avez aimé ce make-up plein d’amour et de paillettes !! De gros bisous à toutes et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 commentaires

  1. Hahaha, et oui, il fallait bien que je fasse quelque chose de spécial pour toi qui m’as toujours soutenu (même dans mes make-up les plus farfelus !!)

    Disons que ce n’est qu’un maigre petit cadeau en remerciement de toutes les rigolades que tu m’as apportées avec tes messages !
    Je viens de voir que tu me mitrailles de messages de partout alors je vais continuer ma réponse sur Hellocoton !!

    Des milliers de bisous jolie Sue !!

  2. LilooDTV le

    Oooh c’est trop choupinou ça!!!

    Happy B-Day à elle!

    Et tu sais que t’as de beaux yeux?

    Hihihi!

    Bisouuus!

  3. Merci énormément pour ta visite et pour ton commentaire ! C’est vrai que le liner est super, je regrette tellement de l’avoir laissé prendre la poussière pendant des années !!

    Bisous à toi

  4. (Tu noteras le clin d’oeil dans le titre de mon commentaire !m – Ahahah je suis sûre qu’on te l’a déjà fait 100 fois !)

    Vraiment j’adore ce maquillage !! Les couleurs sont magnifiques (je suis jalouse, je veux les mêmes !) et te vont particulièrement bien.

  5. Haha, et non figure toi qu’on ne me l’avait encore jamais faite !!

    Je vois que tu as une certaine attirance pour les liners pailletés toi aussi !! L’addiction aux paillettes te guette
    Pour les couleurs, Scarlet O’Hara et Forever Pink sont à gagner dans mon concours mais même si tu ne gagnes pas, je peux t’envoyer un petit pot de pigment sans souci ! Contacte moi si ça te dit
    Des bisous et merci encore !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p