Concours des 500 ♥ NYX Bright Nude [FINITO]

Categories Concours
29

Bonjour les filles !!

Alala les filles, la semaine de concours est déjà presque terminée ! Voici donc le quatrième de la série et pourquoi changer une équipe qui gagne alors voici un nouveau lot NYX :) NYX, la marque qui me fait rêver depuis des années maintenant, si belle et si inaccessible à la fois ! Et bien vous aurez peut être la chance de la tester pour même pas trois patates grâce à Musette !!

Alors je le rappelle : NYX, c’est tout simplement des produits d’une qualité démente à un prix riquiqui ! Pour vous donner un ordre de comparaison, il s’agit un peu d’un Kiko américain avec des prix encore plus agressifs ;) Ce lot nommé NYX Bright Nude est donc composé :
- d’un Eyeshadow Trio nommé Dune qui contient un pêche, un marron et un beige clair. parfait pour un joli nude chaud !
- d’une Jumbo Eye Pencil dans la teinte Cottage Cheese. Alors je sais, ce n’est pas Milk car il était en rupture de stock à l’époque mais vous ne m’en voulez pas trop hein ? Cottage Cheese est un blanc un peu nacré donc il apportera encore plus de luminosité à vos maquillages ;) Pour en savoir plus sur ses copains, cliquez ici.
- d’un Round Lipstick dans la teinte Doll, un super framboise génial de la mort qui tue !

 

Je sais que vous en avez envie alors voici le swatch de Doll, tiré de mon article sur tous mes Round Lipstick de NYX.

 

Alors je suis sûre que vous êtes en train de vous dire : nan mais comment qu’on participe à ce concours trop génial ?!!

Rien de plus simple ! Voici les conditions obligatoires :
- Remplir le formulaire ci-dessous avec un pseudo une adresse mail valide.
- Répondre à cette question dans le formulaire : Citez deux des trois produits NYX que j’ai utilisés dans mon Party Rock Makeup d’il y a quelques jours. Et rien que pour corser vachement le tout, je ne vous mets même pas le lien cette fois :D  (haha, je suis trop une vilaine !)
- Me suivre sur Hellocoton
- Evidemment, une seule participation par personne !

Comme hier, les conditions supplémentaires sont expliquées dans le formulaire ;) Ce concours se termine le Mercredi 2 janvier 2013 à 23h45 et je tirerai alors au sort le nom de la gagnante du lot grâce au Chapeau Magique. Son pseudo sera annoncé en bas de cet article ainsi que sur Hellocoton ! Elle aura alors 1 semaine pour se manifester, sinon, je procéderai à un nouveau tirage…

Je vous souhaite vraiment bonne chance les filles, je vous assure que vous ne serez pas déçues par ces produits, c’est satisfait ou remboursé !! Muahaha ;) Demain, ça sera carrément le lot bouquet final apothéose feu d’artifice pour clôturer cette semaine, qui je l’espère, vous a plu !! Je vous embrasse toutes très fort et à très bientôt les filles !

EDIT DU 5 janvier 2013 : Résultats du concours NYX Bright Nude

Dieu Random a parlé ! Félicitations à toi Evangeline ! J’attends ton e-mail avec impatience !!

Merci énormément à toutes pour vos participations ♥

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

29 commentaires

  1. coucou j’ai participé à nouveau, j’espere que çà a fonctionné, le formulaire m’a fait un truc bizarre lol :) merci à toi en tous les cas pour ce chouette concours !!!!

  2. Cette fois ci je passe mon tour, j’ai déjà ce jumbo (que j’aime beaucoup au passage!) :3
    Merci pour tous ces beaux lots <3

  3. Laura HANTZ le

    Bonsoir,

    Merci beaucoup pour ce concours!!!

    J’ai envoyé le formulaire…..2fois j’ai cru qu’il était pas envoyé lol

    J’espère que ce n’est pas grave

    Merci bonne soirée

    • Bonsoir ! De rien, c’est un plaisir ! Pas de souci pour la double-validation, ne t’en fais pas ;) Bonne soirée à toi aussi et merci d’avoir participé. Bisous

  4. Nostris le

    oups…. j’ai appuyé sur entrée avant d’avoir fini de remplir le questionnaire… bon il restait que la dernière case et je disais juste que tes petits mails personnalisés m’avait donné envie de revenir jouer ! Et puis Nyx je ne connais pas du tout donc j’aimerais beaucoup essayer, surtout que tu as l’air de vraiment apprécier cette marque donc j’imagine qu’elle est au top !!
    bisous

    • Tu as raison, je suis vraiment une fervente admiratrice de cette marque :) J’espère que tu auras l’occasion de la tester un jour ;) Je croise les doigts pour toi en tous cas, gros bisous !

  5. cottleya le

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Encore merci et bonne continuation.
    Bonne année 2013.

    • Doll est vraiment une superbe couleur ! Si jamais tu as l’occasion de le tester un jour, fonce !! :D Merci pour ton petit mot ♥

  6. Merci pour ce beau concours auquel j’ai participé avec plaisir ^^ Et bonne année à toi ! Je te souhaite le meilleur pour 2013 :)

    • Je suis vraiment très contente que ça te plaise, merci d’avoir pris le temps de participer ! Excellente année à toi aussi ♥ Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p