Défi Make-up n°2 : Nude et liner coloré

12

Bonsoir les filles !

Je n’arrive pas à croire que mon week-end de 5 jours est déjà terminé, ça me parait impossible !! Franchement, c’est toujours lorsqu’on a un peu de temps libre qu’on a tout d’un coup des milliers de trucs à faire !! N’empêche que je suis quand même fière de moi, j’ai réalisé de A à Z un livre photo pour l’anniversaire de mon papa la semaine prochaine (50 ans, ça se fête !!) et il est vraiment de toute beauté !! J’ai hâte de voir sa tête et j’espère vraiment que ça lui plaira (ya intérêt vu que j’ai passé 34 heures et 27 minutes à le faire) !!

Bref, ce soir, malgré ma petite mine fatiguée habituelle du dimanche, je vous poste ma participation au 2ème défi make-up de U Look Gorgeous :) Cette fois-ci, pas de mot trop compliqué, il suffit de réaliser un make-up nude et de l’associer avec un liner coloré ! Je crois que c’est le compromis parfait lorsqu’on est un peu pressé mais qu’on a quand même envie d’une touche de fantaisie et de peps sur ses yeux !

On ne se moque pas hein, la luminosité n’est pas au top, moi, je suis carrément au fond et je rappelle avant de subir des jets de tomate que je suis une vraie quiche en liner !!

20-05-12

Bon, par dessus un make-up nude tout doux réalisé avec la Naked 1 d’Urban Decay, vous vous doutiez bien que je ne pouvais pas simplement me contenter d’un trait de liner violet. Ba non, il fallait absolument que je rajoute des paillettes car vous le savez toutes : les paillettes, c’est la vie !

20-05-12-1

 Bon, en revanche, pour le mascara qui a bavé sur la paupière inférieure, je n’ai rien à dire pour ma défense !!

Nude&liner

Et puis parce que je n’ai vraiment peur de rien, ma bouille avec mon ral chouchou du moment : le Matte Lipstick Merlot de mon cher ami NYX :D (Nan nan, je suis pas du tout fatiguée !!)

Nude&liner1

Et en exclusivité mondiale, voici deux des 32 pages de l’album photo de mon popa dont je suis super méga fière :D Ce sont les 2 pages des photos de ma naissance !! Du coup, vous connaissez maintenant mon prénom en vietnamien, veinardes ! Par contre, je suis pas neuneu hein, j’ai flouté la date, nanméoh !! :D

Papa1   Papa2

Alors, vous pensez que ça va lui plaire ? Je vous raconte pas les heures de boulot pour scanner toutes les photos et les trier, puis pour faire les pages une à une, rajouter les décos étouétou… Heureusement que nous sommes passé à l’ère du numérique ! Allez, j’ai fini de flooder et n’oubliez pas le défi make-up de la jolie Claire surtout !! Plein de bisous à vous toutes et merci énormément pour tous vos commentaires ce week-end, vous êtes toutes au top !! <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 commentaires

  1. Terrible le liner glitter rose o^_^o J’ai pas encore investi dedans (en fait l’idée m’est venue après les fêtes.. le truc qui sert plus à rien quoi lol) mais cette année, je me rattraperais Sinon.. Han ! Ma Muse Adorée se prénomme LOUAN ! Oui, pour moi ce sera LOUAN comme une de mes amies que j’appelle joliment comme ça « LOUUUUANNN » ce sera pareil pour toi

  2. J aime bcp bcp bcp le ral !!!! J aimerai bien faire des album ds ce genre mais pfiouuu pas de patience pour un sous… Et je suis sure que ca va lui plaire, je trouve les cadeaux fait absolument adorable et emouvant.

  3. noes le

    J’avoue que j’ai regardé la photo du book cadeau avec attention. Mais non pas de chance tu as flouté les indices sur ton age ! :’(

    Besos

  4. PUTAIN ça c’est du cadeau !! Moi ça m’aurait fait super plaisir en tous cas, j’adore les photos ! J’pense qu’il va apprécier, je le connais pas ( ça se saurait non ?) mais personne ne refuserait un si joli cadeau !!!
    Les photos de toi petite et de ton papa sont trop jolies bref, le cadeau parfait !!
    Ton make up est trop joli, juste ce qu’il faut de couleurs et de paillettes ! ( Moi j’ai un peu honte de celui que j’ai fait, j’me rends compte que la couleur, ben c’est pas trop mon truc … huhu )

    Des bisous : http://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

  5. J’adore le trait de liner violet
    Hey moi aussi mon Papa va fêter ses 50ans. On lui réserve un anniv’ surprise. On est entrain de chercher tous ces amis d’enfance et tout, ça promet de bons moments
    Pas mal l’idée de l’album photo
    Des bisous ma Belle

  6. coucou !
    C’est très joli ! Et l’album pour ton papa a l’air drôlement chouette, on voit déjà que bébé, tu étais très souriante

    Bises

  7. J’adore ton liner pailleté ^^ trop mimi les photo surtout la dernière c’est toujours mimi un bébé qui rigole ^^ (mdr la date du tampon 1907, c’est pas trop crédible je pense) l’album est très beau aussi ^^.

    Bisous

  8. Le liner est chouette! Je crois que je suis une paillette fan. Et le rouge à lèvres est sympa, il te va bien.
    Ton projet pour ton papa est trop mignon! Chapeau pour avoir fait tout ça, ça a pas dû être évident. J’espère que ça lui plaira!

  9. Je suis tombée sur cet article alors que j’étais sur le point de fermer le blog (les paillettes m’ont attirées l’oeil héhé)

    Et j’voulais juste te dire que ton papa a l’air absolument trop CHOUPINOU ! Il a l’air plein d’amour et j’espère que ton cadeau lui aura plus (même si je n’en doute pas!)

    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p