Du pastel, évidemment !

19

Coucou les filles !!

Je suis super méga giga supra contente aujourd’hui, vous avez vu que je suis dans la Une Hellocoton et pour la première fois dans le top 3 !! <3 Ca me fait vraiment trop plaisir, merci énormément de passer me voir, c’est un vrai bonheur de vous écrire jour après jour pour vous raconter mes aventures !! Merci, merci, merci, tout ça, c’est vraiment grâce à vous !! Et puis aussi un peu grâce aux admins d’HC alors merci aussi !! <3

Aujourd’hui, vous vous doutez bien qu’avec ce temps radieux (il a fait 25° chez moi aujourd’hui !!), j’ai carrément fait péter la robe pastel ! Du coup, pour le make-up, je ne suis pas allée chercher bien loin et j’ai essayé pour la première fois mes nouveaux pigments dont je suis trop fière !! :) J’avais un peu peur concernant leur pigmentation mais franchement… je suis ravie !! Ca donne exactement le rendu doux, tendre et gourmand que j’avais en tête !! Seul le rose tire un peu plus vers le saumon que vers le rose pastel mais je ne me plains pas car du coup, ça allait parfaitement avec ma robe !! Bref, j’aime les jours où tout s’emboite parfaitement ;)

 09-05-12

Pour ce make-up, j’ai posé ma Glitter Glue de Too Faced (1) en base.

J’ai ensuite posé Lemon Cream (2), le jaune pastel, dans la moitié interne en haut et en bas.

J’ai appliqué Frozen Berry (3), le violet pastel, dans la moitié externe de la paupière mobile, jusqu’au creux.

J’ai posé Candy Floss (4), le rose pastel qui n’en est pas vraiment un sur la paupière fixe en suivant bien la forme de mon creux pour estomper les contours de Frozen Berry et rejoindre Lemon Cream en interne. Je l’ai aussi mis sur la paupière inférieure, dans la moitié externe pour faire le lien entre les deux paupières.

Oeil

J’ai ensuite mis 3 heures à faire un trait de liner potable avec le 24/7 Liquid Eyeliner d’Urban Decay dans la teinte Perversion (5). Je ne vous ferai pas l’affront de vous expliquer comment je fais car je suis certaine que vous êtes toutes plus douées que moi. En gros, je pose un gros pâté en 2 secondes et je passe ensuite 2 heures, 59 minutes et 58 secondes à essayer de rattraper tout ça pour que ça donne quelque chose de potable.

Dans la muqueuse en haut et en bas, j’ai posé mon Black Pencil de Cargo (6) . Dans le coin de la muqueuse de l’oeil, il faut bien faire attention à relier le haut et le bas, c’est très moche quand il manque du noir juste à ce niveau. J’ai ensuite re-rapoté un peu de toutes les couleurs partout pour raviver le truc puis j’ai ré-eestompé les bords pour que le rendu soit niquel. En mascara, j’ai choisi l’Unforgettable Waterproof de Kiko (7).

09-05-12-1

Pour la face, c’est le blush NYX dans la teinte Dusty Rose (8). Sur les lèvres, j’ai d’abord posé Merlot (9), un superbe Matte Lipstick de NYX rose foncé. Je l’ai ensuite estompé au doigt parce que la couleur est quand même un peu foncée donc difficile à porter pour tous les jours quand même. Par dessus, j’ai rajouté un Round Lipgloss de NYX dans la teinte Soap Opera Queen (10).

Sacrilège me direz-vous ! Pourquoi mettre un gloss sur un rouge à lèvre mat ?! Et bien comme mes yeux sont assez irisés, je veux aussi capter un peu de lumière sur mes lèvres pour équilibrer le visage. Sauf qu’évidemment, le problème du gloss, c’est la tenue !! Pour avoir une base colorée sur les lèvres qui aura une longue tenue, je peux donc compter sur le Matte Lipstick de NYX (une vraie tuerie ce petit tube) afin de colorer durablement et discrètement mes lèvres sous le gloss :)

Deux photos avec le flash…

Pastel Time3

Pastel Time4

Et deux photos sans le flash !!

Pastel Time

Pastel Time1

Matos

Alors franchement, ça va parfaitement avec ma petite robe d’été non ?! Je suis vraiment super contente de ces trois couleurs, il m’en reste trois autres à vous faire découvrir très bientôt !! Et vous, vous en pensez quoi les filles ? Des bisous à toutes et encore merci de lire toutes mes histoires <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 commentaires

  1. Yooo, tu veux qu’j'te file mon 06 ? Haha, merci énormément Lady Madd, je suis super contente que ça te plaise !!

    Bisous à toi aussi

  2. Très joli, et gourmand, et tout comme tu voulais ! Avec la robe c’est sublime, j’adore quand les couleurs sont bien coordonnées =)

    Félicitation pour ta une ( quel est ton secret ? ) c’est amplement mérité !

    ( au fait, on t’as jamais dit que tu ressemblais un peu à Mulan, dans le dessin animé du même nom ? J’espère que ça ne te vexe pas, de ma part c’est un véritable compliment, j’adoooore ce dessin animé je suis ultra fan !!!

    Bisous !

  3. Ohlala c’est tout doux *__* J’adore ce genre de maquillage, à la fois coloré et pourtant tellement discret.
    Par contre t’as de la chance, ton flash rend bien sur tes photos >.

  4. Coucou miss, c’est très réussi, ça donne vraiment un regard doux et lumineux à la fois, je t’imagine bien avec ta robe pastel, pfiouuu t’as du en faire craquer plus d’un, coquine !!! Et BRAVOOOOO pour cette UNE !!! Que veux-tu, c’est ça le talent ^^ Bisoussss

  5. Oh… Carrément assorti avec la robe au niveau des teintes ! C’est Sooooo Fresh ! Hâte de voir le prochain make up aux tons pastels.. Tu nous en feras d’autres j’espère ! La belle saison ne fait que commencer o^_^o Des Bisous Mumuse

  6. Utopia08 le

    J’adore *o* Si j’avais à l’appeler je dirai « Rêve Euphorique ». Un autre tuto dans mon fichier favoris*

  7. Titebullebleu : Tu es adorable, tes commentaires me font toujours tellement plaisir !! Merci, merci, merci !!

    Childwood : C’est vraiment très gentil, je suis super contente que ça te plaise !! Et je te remercie énormément, j’avais peur que ma blagounette se perde dans le néant, heureusement que tu es là pour la relever !!

  8. yumeni29 le

    salut!!

    dis moi, quelles sont le marques de tes pigments car je les trouve vraiment superbes!
    merci bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p