Forever Pink (and blue !)

1

Bonsoir les filles !

Aujourd’hui, je passe en coup de vent pour vous montrer mon make-up du jour aaaarrrrchi simple ! Je poste rarement le jeudi (et le vendredi d’ailleurs) car je travaille jusqu’à tard donc je suis souvent fatiguée mais je n’ai pas résisté à l’envie de vous raconter un peu ma vie ;)

Ce make-up est né d’une petite contradiction : je me suis récemment acheté un joli petit pull bleu électrique, parfait pour le printemps mais j’avais tout de même une furieuse envie de me maquiller en rose… Mais comment résoudre ce casse-tête ??! Et bien la réponse est toute simple !

Make-up 1

Et oui ! Les juges et les lois, ça me fait pas peur ! J’ai donc gaiement mélangé mon Color Infaillible « Forever Pink » de L’Oréal avec mon Deluxe Eyeshadow bleu foncé « Adore » de chez Urban Decay pour un make-up très léger, parfait pour aller bosser :) Sachant que je bosse dans un endroit très très très sérieux, je pense que si j’ai osé le porter à mon boulot, ça ne vous coûte rien du tout d’essayer au votre !!

Make-upPour donner un poil plus de profondeur, j’ai mis un tout petit peu de « Zero », le Deluxe Eyeshadow noir d’Urban Decay dans le creux et en mascara … les habituées du blog sauront quel est mon préféré du moment !!

Ce que j’aime énormément dans ce make-up, c’est que de loin, il est presque invisible, mais de près, on peut voir la couleur bleue dans le coin externe qui donne une touche de fraicheur et d’originalité au regard !

Bouille

Sur le reste du visage, je me l’étais jouée discrète avec un peu de blush Red de chez NYX et un peu de gloss Peach, toujours de chez NYX.

Matos

Et la star du jour ! Le Color Infaillible Forever Pink de L’oréal ! Comme vous avez pu le voir, le rose est très pigmenté et a un rendu pailleté/métallique. Il s’agit d’un fard pressé, contrairement à ce que l’on pourrait croire en voyant le flacon et la photot. Il se travaille extrêmement bien (encore heureux pour une couleur claire !) mais est un peu poudreux. Il me rappelle un peu les fards à paupière pailletés Urban Decay car quelques paillettes tombent sur les joues à l’application mais rien de catastrophique ! Je l’aime déjà énormément et je le trouve super pour ce printemps ! Il est livré avec un petit opercule où il y a marqué en gros « A conserver » donc après chaque utilisation, je lui remets son petit capuchon, même si je ne sais pas du tout à quoi il sert ! Mouton, vous avez dit mouton ?!

Forever Pink - Color Infaillible - L'Oréal

Alors, comment trouvez-vous ce make-up ? Oseriez-vous le porter pour aller bosser ?

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p