Glad you came ♥ Jaune pastel et menthe à l’eau

10

Coucou les filles !

Avec ce maaagnifique soleil, j’avoue, je n’ai pas résisté à l’envie de ressortir un joli short en jean !! Et quoi de mieux pour accueillir le printemps que de l’assortir avec un joli haut jaune pastel ? :D Bref, des journées comme ça, on en veut encore et encore !!

En plus, je crois que j’ai trouvé ma chanson de l’été 2012 !! Je l’écoute du matin au soir, dans le bus, en me promenant et bien sûr, en me maquillant ! Du coup, j’ai été obligée d’appeler l’article de son nom ;) Par contre, le clip est particulièrement pourri, on dirait 5 mâles en chaleur et en mal d’affection alors vas-y que je te sorte les gros plans « regard dans le vide et âme en peine », beurk beurk beurk !

The Wanted – Glad You Came

Bref, après cette jolie digression, il est peut être temps de parler un peu de make-up !! Aujourd’hui, le défi était de taille car je voulais bien entendu assortir mon make-up à mon haut tout jaune. Pour ça, j’ai sorti un jaune clair tout pailleté, le Midnight Cowgirl de chez Urban Decay et un vert d’eau créé par mes propres soins pour réaliser un make-up frais et printannier à souhait !

Glad you came

Au niveau du make-up, toujours du grand classique : la Glitter Glue en base, Water Green sur la paupière mobile, Angel of Indugence dans la banane et Midnight Cowgirl dans le coin interne et en illuminateur pout estomper le tout sous le sourcil. Un coup de crayon noir Eyeko et de mascara Volume Glamour Ultra Care (vous avez bien compris que je l’adore ou j’en remets une couche demain ? ^^) et voilaaa !

Glad you came1

Glad you came4

Le fameux haut jaune pastel en question que j’aime d’amoouuuurrr !

Glad you came2

Glad you came5

Alors les filles, printannier ou non ? Trouvez-vous que ce make-up va bien avec du jaune pastel ? Tout plein de bisous à vous toutes <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. Marine : Avec le soleil qui pointe le bout de son nez, on a forcément envie de make-up super brillant et pailleté !! En tous cas, merci beaucoup d’être passée

    Vanora : J’aime énormément cette couleur, que je n’arrivais pas à trouver, j’avais du coup décidé de la créer. C’est vrai qu’un vert d’eau lumineux comme ça, c’est plutôt rare En tous cas merci énormément pour ton commentaire Vanora !

    Childwood : Merciiii Lance toi et tu verras, ce n’est vraiment pas si dur, promis !! Je t’embrasse et merci encore !

  2. Merci énormément ! Je suis très étonnée que ce make-up plaise autant (mais ravie, bien entendu !!). J’ai toujours cru qu’il ne fallait pas abuser des couleurs trop lumineuses sur peau bronzée mais vous avez toutes l’air d’apprécier !

    Plein de bisous et merci encore pour ton commentaire Loulou B !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p