Green Fever

15

Coucou les filles !

Désolé pour cette période plutôt calme sur mon blog, j’ai 2 gros exams lundi et je serai ensuite un peu plus libre pour venir vous voir plus régulièrement !!

Du coup, je n’ai pas trop eu le temps de faire des make-up élaborés, je fais donc ma blogueuse vilaine et indigne en vous ressortant un maquillage qui date de mi-avril (olala, la nulle !!). Promis, dès que ça sera fini, je vous montre la fin de ma collection de fap pastels, ma Little Box (reçue aujourd’hui, je suis trop en joie !!!), mes hauls du mois de mai, des swatchs qui trainent dans mon ordi et quelques revues ;) Sans oublier encore et toujours des tutos make-up !!

Pour ce joli maquillage vert tout simple, j’ai utilisé deux pigments Archetype Cosmetics : Limp qui est un noir à forts reflets verts et Angel of Indulgence qui est un turquoise à reflets verts. Dans la moitié interne, j’ai utilisé un vert anis de la palette Glamour to Go III de Too Faced.

Green Fever1

Oeil

La photo est un peu bleutée mais je l’ai laissée comme ça pour que vous puissiez vous rendre compte de la vraie couleur turquoise d’Angel of Indulgence :)

Green Fever2

Pour ma face, je m’excuse mais je ne me souviens plus du tout du blush que j’ai mis (honte à moi, boouuuhhh) par contre au niveau des lèvres, il s’agit d’un crayon jumbo : le Sephora Crayon Lèvres n°411.

Green Fever

Bon, c’était un mini-article pour aujourd’hui pour vous montrer ce joli MU tout simple !! Mais je trouvais quand même ça dommage qu’il reste dans mon ordi alors que j’avais l’occasion de vous le montrer ;) Plein de bisous à vous toutes et merci à toutes celles qui m’envoient des petits mots supers sympas dans cette période un peu difficile pour moi <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

15 commentaires

  1. Coucou,

    C’est très joli, mais je préfère quand tu fais des choses plus lumineuses, mais bon, c’est personnel …

    Bises

  2. les couleurs sont super bien fondues! j’aime bcp je trouve que ces couleurs te vont vraiment bien!! C’est un de mes coups de coeur celui là!

  3. Fighting ! Fighting ! =^_^= Les exams terminés, on va danser la bamboula a la playa ! lol Trève de connerie compulsives.. J’adore le vert sur les yeux marrons Muak ! Bisouilles ma Muse Adorée que j’adore trop !

  4. regis1887 le

    C’est vraiment très bien executé ! Et ce crayon Jumbo, a-t-il une bonne tenue sur les levres ?

  5. Hello ma Muuuuuuse ! Enfin ! Mes partiels sont terminus et je peux surfer sur la toile pour découvrir tes sublimes MU !!
    Et dire que tu voulais nous cacher celui-ci… Honte à toi, il est sublime ! Le Angel of Indulgence est dément :O !!

    Tes MU m’épateront toujours, je sais pas comment t’arrive à toujours avoir de nouvelles idées, c’est dingue !!

    Gros bisous et bon courage pour tes exams !!

  6. Super maquillage, mais j’ai envie de dire : comme d’hab En regardant tes make-up, je me rends compte que je devrais plus oser la couleur sur mes yeux

    J’te souhaite bon courage pour tes exams demain, ça va le faire ! Bisous ma jolie

  7. regis1887 le

    Oh oui, cela me plairait bcp mais je sais qu’un article prend du temps donc ne le fais pas que parce que je te le demande !!

    En tous cas tu es vraiment adorable !!! Cela fait plaisir!!

    Concernant les swatchs, ce sont d’ailleurs tes swatchs des round lipsticks de NYX qui m’en ont fait acheter ! Les swatchs sur les lèvres , c’est pour nous lectrices le seul vrai moyen d’avoir une idée précise du rendus des RAL …

    Donc merci !!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p