Infatuating Rose – MAC

0

Comme promis, voici mes swatchs et mes photos de la palette de la collection de Noel de MAC ! Je l’ai prise dans les teintes « Cool » pour avoir un rose de cette marque :) Depuis que je l’ai achetée (il y a un mois et demi environ), je l’ai pas mal utilisée, elle est vraiment pratique et la qualité est là, pour un premier achat dans cette marque, je suis conquise !! Assez discuté, voici les fameuses photos et les swatchs !

Infatuating_Rose___MAC

Dans la première colonne, nous avons donc
- Satisfy, un blanc légèrement rosé (enfin c’est comme ça qu’il donne sur moi…), il est vraiment trop clair pour ma peau un peu bronzée, même l’utilisation en illuminateur fait vraiment trop « blanc » je trouve ! C’est la seule teinte que je n’utiliserai peut être pas beaucoup !
- Bon Fete, un rose nacré superbe, très doux, que j’adore utiliser ! Il se mélange très bien avec les autres couleurs, que ce soit dans les tons violets, bleus, verts ou même marrons ! Bref, je l’utilise pour tout, partout, tout le temps, je suis vraiment fan  :)
- Feast est un rose foncé/rouge pailleté très joli mais bon, à utiliser pour les soirées, il est plutôt voyant :D

Dans la deuxième colonne, on trouve :
- Cavort, un mauve clair mat que j’utilise plutôt en base sous une autre couleur ! C’est vrai que je ne me fais pas souvent des maquillages mats donc je mets souvent un autre fap un peu plus pailleté par dessus :D Mais la couleur est tout ce que j’aime, très vibrante !
- Platonic, une base bleue claire qui devient violette à la lumière ! Ce fap est superbe et se marie magnifiquement bien avec Bon Fete ! Bref, un de mes chouchous, vous l’aurez compris :D
- Deep Feelings, qui ne donne pas du tout comme sur le swatch ci-dessous ! Il s’agit vraiment d’un bleu foncé mat ! Une couleur très profonde et pure mais je mets quand même un autre fap pailleté par dessus : j’ai les avantages de la couleur et la brillance des paillettes !

MAC___Infatuating_Rose

Pour vous donner une idée, voici un exemple de MU que j’ai réalisé avec cette palette :)

_029__31_01_09_Cargo_de_nuit
Comme vous pouvez le voir, Cavort est vraiment très blanc sur ma tite peau :) (ne regardez pas l’oeil gauche, je me suis raté au niveau externe :$)

Allez aussi voir mes différents EOTD, vous vous rendrez compte que j’utilise vraiment pas mal cette palette !
Voila, c’est tout pour aujourd’hui, à très bientôt j’espère :)
Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p