Joli Kaki contre l’ennui…

Categories - Makeup du jour
2

Bonjour à toutes !

Beaucoup de choses à vous dire aujourd’hui… Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un bon dimanche ! Chez moi, il a bien fait beau alors j’ai pu prendre de jolies photos avec la lumière du jour ! Et oui, ça change des photos prises avant de courir derrière son bus parce qu’on est déjà à la bourre à 7h du mat… J’ai donc bien pris mon temps pour vous préparer cet article, j’epsère qu’il vous plaira :)

J’ai récemment fait un gros craquage sur le site Cherry Culture avec une commande 100% NYX Cosmetics donc les reviews débouleront dès que j’aurai reçu mon précieux colis !! Je ne vous dirai pas combien j’ai dépensé, j’ai un peu honte…. Mais bon, j’ai quand même hâte !!

Concernant mes autres achats beauté, les discussions sur Beauté-test m’ont fait craquer pour deux beauty box : je recevrai donc la GlossyBox de février (envoi prévu le 27 février) et la Little Box de mars (envoi prévu vers le 10 mars) ! Le concept me séduit énormément et je sens que je vais être comme une gosse dans un magasin de jouets devant mes petits paquets !! Reste à savoir si sur le long terme, je trouverai ça encore rentable pour moi ;)

Bref, rentrons dans le vif du sujet… Aujourdh’ui, j’ai ressorti mon Ammo Palette d’Urban Decay du fin fond de mon tiroir pour vous concoter un petit MU kaki ! Bah oui, je trouve que ça manquait de vert depuis quelques temps sur mon blog alors qu’à celà ne tienne ;) Mon kaki préféré est le Maui Wowie, c’est un kaki clair intense avec de gros reflets argentés et aussi de très grosses paillettes. Attention donc à toujours se faire le teint après les yeux sous peine d’en avoir plein sur les tites joues !!

Green Time

Pour ce MU, j’ai d’abord posé Bedroom Eyes, une base Lockdown de la marque Too Faced. C’est un marron/doré qui se travaille assez facilement mais attention à ne pas en mettre trop. Je l’applique au doigt sur la paupière supérieure en l’étirant bien vers l’extérieur, et au pinceau sur la paupière inférieure car j’ai besoin de plus de précision. Sur la photo, il est un peu visible en haut et en externe, on le devine sous le kaki !

Ensuite, j’ai dégainé mon Ammo Palette adorée et j’ai recouvert toute la paupière supérieure de Maui Wowie, le fameux kaki clair.

Sur la moitié externe de l’oeil, je l’ai recouvert tranquillement du vert du Trio Eyeshadow Lake Moss de chez NYX. C’est un beau vert forêt foncé de très bonne qualité. Je suis parfois déçue par les couleurs foncées qui ressemblent toutes à du noir une fois posées mais ce trio Lake Moss de chez NYX est vraiment génial : il s’agit vraiment de violet foncé, de bleu foncé et de vert foncé, le tout avec de jolies petites paillettes très subtiles… Il est parfait pour réaliser des smokys colorés par exemple !

J’ai utilisé Oil Slick de l’Ammo Palette en liner sur la paupière supérieure et inférieure simplement à l’extérieur de l’oeil. Oil Slick est un beau noir pailleté, il fut un temps où je n’utilisais que lui lorsque j’avais besoin de noir ! Aujourd’hui et quelques (nombreux) achats plus tard, j’ai trouvé d’autres noirs qui me plaisent mais celui-ci garde une place spéciale dans mon ti coeur (bien sur qu’il y a de la place pour mon maquillage dans mon coeur !!)

Ensuite… Et bien ensuite j’ai décidé de ne pas mettre de mascara… Bon OK, il se peut que je l’aie oublié mais bon, je pense que vous me comprenez, c’était la frénésie et l’envie de prendre vite vite de jolies photos qui a fait que j’ai complètement zappé !

Green Time1

Sur mes joues, encore et toujours un blush NYX. Aujourd’hui, il s’agissait du Dusty Rose (un doublon du Silky Rose à mon humble avis…). Sur les lèvres, comme d’habitude lorsque je me faits les yeux en vert, j’adore mettre un joli fushia, je trouve que ça ravive le teint et tout et tout. Du coup, aujourd’hui, c’était le Spellbound, un Round Lipstick de chez NYX.

Green Time3

Voila les filles, bon c’est vrai, je ne me suis pas trop foulée pour un dimanche. Mais bon, c’est le jour du repos aussi alors je suis sûre que vous me pardonnez, hein ?

Green Time2

Non, la BIG NEWS de la journée, c’est que je me suis (enfin) inscrite sur Hellocoton alors ça me ferait suuuuuper plaisir de communiquer avec vous par ce lien. Si vous connaissez déjà, j’espère de tout coeur que vous me laisserez quelques petits coucous sur ma page ! Ci-dessus, je vous ai mis en exclusivité mondiale la photo que j’ai utilisée pour mon avatar Hellocoton (pour l’avatar, je l’ai un peu retouchée au niveau des couleurs mais celle-là, c’est la vraie de vraie !).

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez A-Muse sur Hellocoton

Je vous embrasse donc et vous dis à bientôt, ici ou aileurs ;)

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

  1. Merci Cococharnelle C’est vrai que NYX est une marque à super rapport qualité/prix, j’espère que ma commande me le confirmera encore une fois

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p