Sleek Week – Jungle Green

Categories - Makeup du jour
9

Bonjour les filles !

Troisième épisode de la Sleek Week aujourd’hui avec un maquillage dans les tons marron glacé/kaki/vert : tout un programme ! J’aime énormément ces associations de couleurs, je vous avais déjà montré un make-up un petit peu de ce genre cet été (le Sun is up pour celles qui s’en souviennent). Du coup, je ne pouvais pas passer à côté de ça quand j’ai vu les jolies couleurs de cette palette !

25-10-12-1

25-10-12

Pour réaliser ce make-up, j’ai utilisé quatre couleurs de la palette The Original de Sleek : dans l’ordre, il y a le doré clair, le marron glacé, le bleu/vert et enfin le kaki !

Sans titre-2

Allez, c’est parti pour le pas à pas du make-up du jour :)

1) Appliquez les Jumbo Eye Pencil de NYX. Le Iced Mocha va sur les 2/3 internes de la paupière supérieure et le 1/3 interne de la paupière inférieure. Le Sparkle Green s’occuper du 1/3 externe supérieur et notamment du V externe, ainsi que des 2/3 externes inférieurs. Voilà une jolie base colorée pour ce make-up !

2) Alors là, je suis désolée mais j’ai supprimé une photo sans le faire exprès donc il y a deux étapes en une ! Appliquez d’abord le doré clair de la palette The Original de Sleek dans le tiers interne supérieur. Appliquez ensuite le marron glacé de cette même palette sur le milieu de la paupière mobile supérieure.

3) Appliquez le bleu/vert de la palette The Original de Sleek dans le coin externe en formant un joli V autour du creux

4) Appliquez enfin le kaki de la palette The Original de Sleek sur le milieu de la paupière fixe

5) Concernant la paupière inférieure, dégradez le doré clair en interne, le kaki au milieu et le bleu/vert en externe.

6) Passez votre crayon noir dans la muqueuse (Black Pencil de Cargo) puis le Lash Intensive de Skin Chemists et enfin le mascara Volume Millions de Cils de l’Oréal.

Et voila pour aujourd’hui :)

01 02

03 04

05 06

Haha, j’ai la pupille toute rétractée sur la dernière photo ;) Bref, ce make-up utilise quatre couleurs et je n’explique que moyennement bien alors je vous ai fait un petit tuto ;)

Oeil

Comme je vous l’ai expliqué, il s’agit vraiment de l’un de mes make-up les plus classiques :) Je le fais normalement avec du vert dans le V externe et du doré sur quasiment toute la paupière mobile. Ici, j’ai rajouté du marron glacé et du kaki et j’aime énormément le résultat, un peu plus complexe mais avec beaucoup plus de reflets !!

25-10-12-2

Celles qui me connaissent savent aussi à quel point j’adore associer le vert sur les yeux à des lèvres extrêmement roses, voire framboises. Du coup, j’ai ressorti pour vous mon habituel Matte Lipstick de NYX dans la teinte Merlot, un magnifique framboise foncé mat. Là aussi, il s’agit d’un de mes grands classiques ;) Sur les joues, je l’ai jouée un peu plus légère avec le blush Spice de NYX, un joli rose bleuté.

25-10-12-3

25-10-12-4

Et voilà pour ce troisième make-up les filles !! J’attends la fin de la semaine pour vous demander lequel vous avez préféré alors n’oubliez pas de bien les mémoriser ;) J’espère que ça vous a plu ou que ça vous a inspiré, n’hésitez pas à me laissez un petit mot, que vous aimiez ou pas, je lis tout et ça me fait toujours super plaisir ! Tout plein de bisous et à demain !

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 commentaires

  1. Wouah wouah WOUAH ! Le doré sur la paupière mobile est juste sublime, marié avec le fard bleu/vert, le résultat final est top ! Et tes cils sont parfaits, bien recourbés, séparés, volumisés, je suis jalouse

  2. Coco007 : Merci beaucoup ma jolie, ça me fait toujours autant plaisir ces petits mots adorables !!! ♥ Je t’embrasse très fort et à demain j’espère !!

    Filleries : Oula, en style vestimentaire, je suis plutôt classique donc je ne sais pas si ça intéresserait grand monde ! Et puis il faut dire que ça deviendrai un peu compliqué de prendre des photos de mes tenues en plus de celles de mes make-up Mais je garde précieusement cette idée dans un coin de ma petite tête Merci énormément pour ce petit mot en tous cas, ça me fait vraiment plaisir ♥ Des bisous à toi !

    Justine : Aaahhhh, merci C’est vraiment super sympa !! Je me suis fait la même réflexion sur les cheveux bleus quand j’ai écrit mon article, j’ai même failli en parler mais je me suis dit que personne ne remarquerait !! Muahaha, heureusement que tu es là pour totu voir Du coup, je peu te répondre que le reflet de ma fenêtre fait paraitre mes cheveux étrangement bleus !! Ca ne me va pas si mal en fait (dans le style un peu vamp, of course !!). Bref, je te rassure, mes cheveux sont aussi noirs que l’ébène !!

    Plein de gros bisous pour toi, et merci encore pour tes deux petits mots !! ♥

    Claire 7799 : Je suis vraiment très contente que ça te plaise ! Merci beaucoup d’être passée me voir et d’avoir pris le temps de laisser un commentaire, ça me touche énormément ! Des bisous à toi et c’est un plaisir pour le tuto

    Mint-Water : C’est effectivement,une association que je connais par coeur maintenant Je l’aime vraiment beaucoup. Concernant les cils, depuis que j’utilise le Lash Intensive de Skin Chemists, j’ai vraiment l’impression que mes cils sont plus beaux ! J’espère vraiment que ça continuera sur cette lancée
    Plein de gros bisous à toi et merci encore une fois pour ce nouveau commentaire trop chou ♥

  3. Héhé, je vois que tu as l’oeil, moi aussi je suis totalement gaga de ce rouge à lèvres Surtout lorsque je l’associe avec du vert sur les yeux Je suis très contente que ça te plaise en tous cas
    Tout plein de bisous ma Sabrine ! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p