Junkshow : un fard, cinq make-up !

11

Bonsoir à toutes !

Junkshow

Ce soir, je vous présente non pas un mais bien cinq make-up différents, réalisés avec la même palette : la 15th Anniversary d’Urban Decay. Bien sûr, le défi était plus difficile que ça car dans chacun de ces maquillages, j’ai utilisé LE fard qui rebute à peu près toutes les détentrices de cette palette : Junkshow, le fameux rose fushia fluo !! C’est Sue qui m’a demandé de lui montrer des make-up avec ce fap pétard alors bien évidemment… Challenge accepted !!

 

 

Look 1

Si vous souhaitez raviver un make-up avec un couleur flashy sans trop en faire, l’astuce est bien-sûr de l’utiliser en liner. Pour cela, humidifiez votre pinceau puis prélevez de la couleur et étirez-la le long des cils. C’est aussi simple que ça ;) Le résultat est souvent bluffant et suffit à réveiller votre make-up.

Look 1 bis

Look 1 ter

 

 

 

 

Look 2

Les fards qui vont le mieux avec Junkshow dans cette palette sont sans aucun doute Half Truth, le violet foncé, mais surtout Omen, le violet clair à reflets bleus clairs et … fushias ! Ces deux couleurs sont donc très complémentaires et forcément, très faciles à associer dans un make-up rose et violet.

Look 2 bis

Look 2 ter

 

 

 

Look 3

Si vous trouvez votre nude un peu fadasse ou tristoune, c’est le moment où jamais de lui donner un peu de pep’s avec Junkshow ! Un peu de couleur déposée par dessus votre make-up marron et vous vous retrouvez avec un joli maquillage délicatement coloré.

Look 3 bis

Look 3 ter

 

 

 

Look 4

Quoi de mieux que de poser Junkshow sur une base noire pour révéler tous ses jolis reflets violets et bleus ? A réserver aux plus téméraires make-upistiquement parlant mais le résultat en jette un max en soirée ;) Bien entendu, forcer sur le mascara voire même sur le trait de liner noir est fortement conseillé.

Look 4 bis

Look 4 ter

Look 5

En amoureuse des couleurs (et des associations douteuses), je n’ai pas résisté à l’envie de vous montrer ce make-up de grand n’importe quoi mais qui finalement, pourrait parfaitement passer face à un daltonien ou à un malvoyant. Tout ça pour dire que lorsqu’il est question de make-up, le plus important est de se faire plaisir ;) C’est ça la liberté d’expression du fard à paupière !!

Look 5 bis

Look 5 ter

- Conclusion -

Pour celles qui ne l’auraient donc toujours pas compris, les possibilités de cette merveilleuse palette sont absolument infinies ! Je pense que je ne serai jamais en manque d’inspiration devant elle tellement les associations sont diverses et variées. Concernant Junkshow, j’espère avoir réussi à vous montrer que cette couleur est loin d’être rebutante et peut même se porter très discrètement pour donner un peu de pep’s au regard, comme dans le look 3.

Alors les filles, ai-je réussi mon défi ? Quel est le make-up que vous préférez et celui que vous n’oseriez jamais porter ? J’attends toutes vos réponses avec impatience et je vous souhaite à toutes bien du courage pour la nouvelle semaine qui arrive !! Plein de bisous.

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 commentaires

  1. Génial Je n’aurais pas cru que tu ferais aussi rapidement cet article sur le fameux Junkshow, mais pour ma part, le défi est totalement relevé et avec succès !

    Les looks que j’adore (et que je te piques au passage lol XD) sont le n°2 Purple Junk Eye, le n°4 le Smokey Fatal de la mort qui tue et le n°5 le « je n’ai vraiment peur de rien !! ».

    Le plus étonnant, c’est le look n°4 qui est le Smokey Fatal. Je n’aurais jamais cru qu’avec une base noire et Ace, Junkshow deviendrait.. Violet/Bleu ?! @_@

    C’est OH SO PRETTY ! Muahah ! Merci pour ces tuto toujours aussi joliment réalisés Miss Muse :* Des Bisouilles !

  2. C’est un fard que je n’ai utilisé qu’une seule fois, là tu me donne très envie et je crois bien que vais me laisser tenter par le look, n°3.

  3. regis1887 le

    J’adore les cinq avec une preference pour le 2. En tous cas, bravo: tu te maquilles divinement bien !!

  4. C’est très joli parce que ce rose ne doit pas être facile à maîtriser ! j’aime vraiment bien l’avant-dernier, je lui trouve beaucoup de profondeur, ça donne envie de le reproduire

    bises

  5. Merci beaucoup pour cet adorable commentaire ! Il me touche d’autant plus que j’aime beaucoup tes make-up ! Bisous à toi

  6. Je ne pensais pas qu’il aurait autant de succès Merci d’être passée me voir, ça me fait toujours autant plaisir !! Je t’embrasse ma Lili

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p