L’hiver fait de la résistance !

4

Bonjour à toutes !

Me revoici avec un make-up tout simple dans les tons bleu turquoise/violet. Bon je sais, ça ne fait pas très printannier mais que voulez-vous, j’ai encore une case de retard concernant la « mode » !! Ce matin, j’avais donc juste envie de ressortir mes Deluxe Eyeshadow de chez Urban Decay, de petites merveilles à la texture satinée et au rendu très coloré !

Turquoise & violet 1

Pour ce make-up, commencez par poser en base le Too Faced Lockdown couleur Bedroom Eyes. En fait, j’ai un peu regretté de l’avoir choisi pour aujourd’hui car il s’agit d’un marron relevé de paillettes dorées qui le rendent très chaud. Il est d’ailleurs visible dans mon coin interne gauche par exemple, et je trouve que ça jure un peu avec le reste du make-up très froid. Donc mettez plutôt votre base habituelle dans ce genre de make-up….

Ensuite, posez Peace, un beau turquoise sur le milieu et l’extérieur de la paupière mobile.

Appliquer ensuite Frigid, un bleu marine aux reflets violets foncés dans le creux et le coin externe en étirant un peu le fard (en tous cas, chez moi, c’est une étape obligatoire pour mes yeux en amande !).

Estomper le tout au niveau de la paupière fixe avec Universal Beige, un beige mat de chez Sephora (eu gratos pour mon annif :D). Ce beige est aussi posé dans le coin interne de l’oeil.

Pour le bas, dégrader Universal Beige, Ransom (joli violet froid) et Frigid et faire le lien avec la paupière supérieure des deux côtés :)

Un coup de crayon dans la muqueuse et de mascara (Unforgettable Waterproof de Kiko) et le tour est joué !

Turquoise & violet 5

Ces fards Urban Decay sont absolument géniaux à travailler, ils s’étirent et s’estompent extrêmement facilement ! En plus, une seule application suffit pour avoir une couleur homogène et très pigmentée (notamment pour Peace, c’est rare de trouver cette intensité de couleur pour un fard pressé !). Par contre, il me semble que certaines couleurs ne sont plus commercialisées et c’est vraiment dommage car ces fards sont vraiment d’excellente qualité….

Turquoise & violet 2

Pour la bouille, j’ai mis un peu de blush Pecan de chez NYX et le Soft Matte Lip Cream de NYX dans la teinte Antwerp sur mes lèvres. Bizarre cette photo, j’ai l’impression qu’un truc ne colle pas dans ma tête mais je ne saurai dire quoi !! Bref, c’est juste pour vous montrer encore une fois qu’il s’agit d’un make-up tout à fait portable en journée dans mon cas puisque quand j’ouvre les yeux, on ne voit quasiment plus ma paupière mobile !! Du coup, je n’hésite jamais à me lâcher sur les couleurs flashy ;)

Turquoise & violet 4

Voila le matos !

Turquoise & violet 6

J’espère que ce make-up, même s’il n’est pas vraiment dans l’air du temps, vous aura quand même plu. J’essaierai de faire quelque chose d’un peu plus printannier demain, c’est promis ;) Plein de bisous à toutes et merci pour tous vos retours sur l’article à propos de Junkshow, je suis super contente qu’il vous ait aidé ;)

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires

  1. titebullebleu le

    C’est le genre de couleur que j’aime bien porte
    Ps: je kiff ton serre tête ^^

  2. Moi aussi j’adore le turquoise mais je pense que vous l’avez toutes compris à force Merci pour le serre-tête, je l’ai acheté à Londres à 0,50£ chez Primark (dès que j’ai vu le prix, je l’ai direct foutu dans mon panier !!). Merci beaucoup pour le commentaire en tous cas et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p