Make-up glacial avec la BOS IV

10

Bonsoir les filles :)

Je reviens aujourd’hui avec un post un peu plus « traditionnel » qui présente mon make-up du jour ! Marglé le retour de la chaleur chez moi, côté ciel, c’est toujours totalement gris !! Ca m’a donc fait penser que je n’ai quasiment jamais fait de make-up gris sur ce blog !! Honte à moi, j’ai tenté de rectifier la chose en utilisant ma Book Of Shadows IV d’Urban Decay mais je crois que le pouvoir des couleurs a repris le dessus et que ce make-up est plus bleu que gris… Bref, je vous laisse juger (je me rends compte que ce n’est pas super bien estmpé en interne !! Et que je fais toujours autant de pâtés de mascara !!)

23-05-12

Alors pour ce make-up tout simple, sortez votre base habituelle, la Primer Potion d’Urban Decay (1) chez moi.

Ensuite, je voulais mettre mon Jumbo Eye Pencil dans la teinte Milk mais je l’ai déjà perdu dans mon bordel, du coup, j’ai utilisé mon Eyepencil de chez NYX dans la teinte White (2). Ca marche bien mais c’est juste moins rapide vu que la mine est toute fine. J’ai donc étalé le White sur les 2/3 internes de ma paupière supérieure.

Pour terminer avec la base, j’ai mis mon Jumbo Eye Pencil Slate de NYX (3) dans le tiers externe de la paupière supérieure. Je vous ai fait un oeil spécial avec les bases parce que sinon, je recouvre tout avec les couleurs par la suite et on voit plus rien !!

Oeil base

J’ai ensuite sorti ma Book Of Shadows IV gentiment offerte par Chéri-Muse pour Noël dernier. J’ai choisi dans le tiers interne de mettre Crystal, un beau bleu clair pailleté (4). Dans le tiers du milieu, j’ai posé Hijack un bleu-gris canard (5). Et dans le coin externe, j’ai choisi Gunmetal, qui est donc un gris foncé (6) .

Par dessus tout ça, j’ai choisi de mettre un crayon bleu, l’Eyepencil de NYX dans la teinte Satin Blue (7), simplement en ras de cils supérieur.

Oeil

Un trait de crayon noir Cargo (8) dans la muqueuse puis un coup de mascara Volume Glamour Ultra Care (9) de Bourjois plus tard, c’est terminé !

Avec Flash

23-05-12-1

Sans flash

Age glace

Bon, les photos sont un peu tristes mais en fait, le make-up est assez pailleté et ça réveille un peu le tout…. Sur mes joues, j’ai choisi le blush Dusty Rose de NYX (10) et pour mes lèvres, je fais des infidélités à mon Merlot adoré avec son meilleur ami, le Matte Lipstick de NYX dans la teinte Angel (11), un rose presque fluo !

Age glace2

Age glace1

Matos

Et pour illuminer cette journée de révisions un peu morose, devnez quoi ? Je suis allé à la boutique de Chéri-Muse lui prendre un Bichon à la framboise, ma viénoiserie préférée dans toutes celles qu’il fait !! Je me suis régalée <3 Il parait que c’est une pâtisserie d’origine lyonnaise, en tous cas, je ne connaissais pas du tout avant qu’il en fasse et je me demande vraiment comment j’ai pu vivre sans pendant toute ma vie !!

Miam

Age glace gourmand

Bon appétit à vous toutes et plein de bisous <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. Ah ! LE BICHON A LA FRAMBOISE ! C’est aussi une de mes viennoiserie fétiche quand je pars en ville Niak ! J’aime beaucoup.. toutes les couleurs de l’arc-en-ciel te vont ma Muse

  2. noes le

    HO :3 c’est trop choupi tout ça !

    Je songe sérieusement à m’acheter du primer potion de chez decay !!!

    BESOS ♥

  3. Helllo Muse =)

    Huuum ça a l’air trop bon ^^

    Sinon, j’adore ces couleurs

    Ça fait très frais et ça fait du bien par ce beau temps ^^
    Bises ♥

  4. On voit bien les paillettes sur la première photo. C’est sympa en tout cas, ça te va bien comme d’hab. Ca fait un peu reine des glaces.
    Et tu m’as donné faim (alors que je viens de grignoter), ça a l’air super bon les bichons-pâtisseries. (Je précise, ça me fait penser aux bichons frisés sinon. XD)

  5. Comme d’habitude, c’est trop joli !

    Et je suis incapable de faire des dégradés comme ça moi !!! tu veux pas me donner des cours ? je te ferai des chouquettes en échange :p

    bisous

  6. J’adore l’association des couleurs !

    Il commence enfin à y avoir du soleil chez moi, alors j’essaie d’éviter ce genre de couleurs pour le moment, mais pourquoi pas pour une soirée ! J’ai la BOS IV aussi et je n’avais jamais essayé cette combinaison
    En tout cas, je trouve que ça te va très bien !

    Et ton bichon à la framboise, je connais pas du tout mais à cause de toi j’en veux un ! Ca a l’air délicieux !

  7. Merci énormément ma belle ! Effectivement, le bichon est un vrai délice !! J’ai envie d’en avoir un autre maintenant !!

    Plein de bisous et merci pour ton petit mot Sabrine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p