Make-up mystérieux avec Kiko et la 15th Anniversary

Categories - Makeup du jour
14

Coucou les filles !

J’espère que vous allez toutes très bien et que vous arrivez à trouver du temps pour vous reposer et profiter du soleil !! Pour ma part, j’ai commencé à travailler et ça se passe super bien, je suis ravie !! Par contre, j’ai énormément de retard dans mes lectures d’articles alors je me suis promis de commencer ce soir… Ca va être vraiment très dur de rattraper 800 actualités à la bourre sur HC mais je suis super motivée !! ;D

31-07-12-2

Aujourd’hui, je vous présente un petit make-up un petit peu mystérieux dans les tons violets et bruns mais avec de jolis reflets bleus clairs grâce à Omen de la palette 15th Anniversary d’Urban Decay. Pour donner plus de profondeur aux fards Omen et MIA, j’ai mis en base le fameux Creamy Touch Eyeshadow Duo de Kiko n°2 qui associe un violet foncé et un brun froid. J’ai choisi ce joli crayon car les deux couleurs sont mattes et donc parfaites pour créer un effet coloré très intense :D

Kiko Double Cream Eyeshadow 02

Bon évidemment, juste avec la base, ça fait un peu caca mais ces crayons sont vraiment géniaux, ils ont une tenue irréprochable et sont si précis qu’il est très facile de les appliquer, même sur la paupière inférieure ! En plus, celui-ci était à -50% (4,20 euros je crois !) lorsque je l’ai acheté à Ibiza (je ne sais pas s’il y a la même promo en France) donc ça valait vraiment le coup, je vous conseille vraiment ces petites merveilles !

Début de mystère

Après avoir appliqué ce crayon en base, j’ai décidé de dégrader Omen et MIA de la palette 15th Anniversary d’Urban Decay. Omen est clairement mon fap préféré de la palette, déjà que j’aime beaucoup le violet clair, ses reflets violets et bleus sont vraiment étincelants et si beaux que je l’ai mis dans tout le creux, en plus de la moitié interne. MIA a été bien étiré vers la temps puis gentiment estompé pour flouter le marron et donner un effet un peu plus mystérieux.

31-07-12

Ce mascara qui fait des supers longs cils (mais aussi un gros paquet en interne), c’est le Volume Millions de Cils de L’Oréal qui ne me quitte plus depuis que je l’ai reçu dans ma Little Box de juin :) J’ai aussi utilisé le crayon noir Arcancil dans la muqueuse :)

31-07-12-3

Allez, bavez un peu devant les magnifiques reflets bleus d’Omen (visibles sur mon oeil gauche !!) <3<3

31-07-12-1

Et pour la face, j’ai mis le blush Red de NYX, mon blush préféré depuis que j’ai super méga bronzé. Sur mes lèvres, je n’ai pas résisté au superbe Round Lipgloss rose à paillettes Amethyst de NYX.

Only Mystery

Et voilà, j’espère que ce make-up un peu sombre vous plait quand même :) Même si ce n’est pas aussi coloré que ce que j’ai l’habitude de faire, je suis carrément fan de ses reflets <3 Des bisous à vous toutes et merci d’être toujours là pour moi, je file vous lire de ce pas !!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 commentaires

  1. Effectivement, les reflets sont très beaux ! J’aime bien regarder tes maquillages car je ne me maquille jamais les yeux. En +, comme je suis asiat aussi, cela pourra me servir le jour où je me déciderais…

  2. J’adore le coté crayon violet de chez Kiko qui fait bien ressortir la couleur du fard ( violet aussi ) !

    Bref j’adore le violet, c’est pas nouveau x)

    Joli Makeup

  3. Oh la la qu’il est joli ce duo ! Le brun va à merveille avec le violet, je n’y aurais pas pensé ! Heureusement que tu es là pour m’ouvrir les noeils ! Tu sais que je t’aime hein ?! (^_^)

  4. Alors comme ça madame part se trémousser à Ibiza pendant que d’autres sont sous la pluie parisienne ?

    Alala, je te jure, on n’invite même plus les copines maintenant …

    C’est joli, mais j’avoue te préférer avec des MU plus pétillants

    Bisous

  5. C’est très joli ! J’aime beaucoup les reflets aussi ! J’adore aussi la palette 15e anniversaire, y a de vrais bijoux dedans !

    Bisous

  6. Merci énormément, je suis super contente que ce make-up tout en reflets te plaise La palette 15th Anniversary est vraiment ma favorite, j’aime beaucoup la diversité de ses couleurs ! Des bisous et merci encore pour la visite ma belle ! ♥

  7. Coucou Muse ^^

    Je n’avais pas pu commenter encore je suis désolée!

    La couleur est magnifique, j’aime beaucoup le violet =)

    Les effets reflets sont top

    Des bisous

  8. Bizarrement, ce n’est pas l’association à laquelle j’aurais pensé en premier! (sur mes yeux verts, j’associe le violet à du doré ou du cuivré, ou en dégradé avec du noir (je suis pas objective, j’adore le noir)).

    Tout ça pour dire que j’aime beaucoup, en fait ^^

    (Je m’auto-flagellerais presque de pas avoir pris ce fichu crayon tiens – »)

  9. Figure toi que moi non plus, je n’y aurais jamais pensé si je n’avais pas vu ce joli crayon ! Je l’ai pris parce que je voulais des couleurs mattes à la base et j’avais utilisé le marron tout seul. Et puis un jour, je n’avais pas trop d’idées et j’ai donc décidé de ne pas chercher plus loin que le bout de mon nez et d’associer les deux !
    Je mets quasiment toujours du noir en externe dans mes make-up alors je crois qu’en tant qu’addicts au black, on se comprend
    En tous cas merci énormément pour ton petit mot, je suis vraiment très contente de voir que mon maquillage t’a plu !! Cours vite t’acheter ce joli crayon si tu en as l’occasion !!

    Des bisous !

  10. Très très fan de ce MU il est vraiment superbe ! Omen est l’un de mes fards favoris, mais je n’ai jamais pensé à le mixer avec du brun ^^ bonne idée !

  11. Je te remercie beaucoup pour ces compliments Fanny, ça me touche beaucoup ! J’aime aussi énormément Omen, surtout sur des bases colorées ou sombres pour qu’il révèle tous ses reflets mais c’est vrai que je n’aurais jamais eu l’idée de le mixer avec du marron si ce crayon Kiko n’avait pas existé !!

    Je t’embrasse, merci pour le petit mot qui me fait super plaisir !! ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p