Make-up turquoise pour l’été

Categories - Makeup du jour
11

Coucou les filles… et Rémi ! (haha, challenge réussi !!)

Long time no see ! Je m’excuse pour ce petit coup de mou dans le blog mais j’ai eu des journées bien chargées, pleines de joie, de belles surprises et de jolies rencontres !

En effet, le week-end dernier, j’ai eu la chance de rencontrer l’adorable Apple qui est actuellement en vacances à Bordeaux ! Nous avons passé une très bonne après-midi à rigoler, à parler et à fouiner chez Sephora : mais que demande le peuple ?! Sérieusement, je vous invite toutes à aller jeter un oeil sur son blog qui, en plus d’être une vraie mine d’or pour le make-up, vous donnera instantanément la patate grâce au joli sourire de ce petit bout de femme ! En plus d’être d’une gentillesse incroyable, elle est aussi d’excellent conseil puisque j’ai acquis grâce à elle la BB Cream dorée au Gingseng d’Erborian et je suis vraiment très emballée par ce joli petit tube !

Ensuite, j’ai aussi rencontré Chilwood, qui a eu la gentillesse d’organiser un superbe concours… que j’ai gagné !! Et oui, je n’en reviens toujours pas, même si je tripote frénétiquement mon joli pochon plein de surprises entre mes mains dès que j’en ai l’occasion ! Je ne joue pas très souvent aux concours mais c’est vrai que celui-ci m’avait tapé dans l’oeil avec ses lots grandioses (de la fimo, des chaines, des jolis pendentifs, des mini-fruits en résine et j’en passe et des meilleures !!), bref, je suis tellement contente d’avoir pu en rafler un !! Je tiens donc à remercier du fond du coeur l’adorable Childwood pour sa générosité et sa gentillesse !! Je vous engage là aussi à aller faire un tour sur son joli blog mode mais pas que, puisqu’il fourmille aussi d’idées créatives ! En plus, elle organise en ce moment un joli concours donc c’est le moment de foncer !

Enfin, je ne l’ai pas encore rencontrée mais je crois que ça fait partie de nos projets communs : il faut absolument que vous alliez sur le blog de la jolie Sue ! Elle organise un concours pour ses 200 abonnées Hellocoton et franchement, les lots sont tips tops. Mais je ne vous en parle pas du tout pour ça ! Je voulais juste vous dire que Sue, c’est juste la personne qui a posté le plus de commentaires sur mon blog, celle qui a toujours un petit mot gentil pour moi à chacun de mes articles et celle qui me fait toujours tellement rigoler dans ses posts ! Franchement, voici une troisième personne incontournable de ma petite blogosphère à moi ! ♥

Dernier paragraphe concernant le racontage de ma vie trépidante, je suis allée faire les soldes ce matin et j’ai complètement explosé mon budget ! Je vous montrerai mes jolis achats beauté ce week-end, j’espère que vous tiendrez jusque là petites curieuses :D Je crois que j’ai eu un éclair de génie en décidant de faire les boutiques ce matin car cet après-midi, il faisait vraiment une chaleur étouffante à Bordeaux ! Je suis donc très heureuse de ne pas avoir eu à la supporter car avec Chéri-Muse, nous sommes partis à midi faire un tour au Cap Ferret ! Après un déjeuner composé d’huitres, de gambas et de vin blanc, nous nous sommes étalés comme des loques dans le sable et nous avons ensuite profité du beau temps pour piquer une tête dans le Bassin ! Nous sommes rentrés après une bonne pizza et je peux vous dire que des journées comme celle-ci, j’en voudrais vraiment à la pelle pour toujours !!

 

Allez, il est grand temps de parler un peu de make-up ! Je vous présente aujourd’hui mon maquillage d’hier à dominante turquoise ! Il rappelle donc l’eau de la mer et je le trouve pas mal pour les petites soirées d’été entre amis, autour d’un barbecue… ;)

26-06-12

J’ai commencé par poser ma Primer Potion d’Urban Decay.

J’ai ensuite décidé de réaliser une base colorée sur la paupière mobile supérieure avec les Jumbo Eye Pencil de NYX. J’ai posé Sparkle Nude en interne (beige clair), Peacock au milieu (turquoise) et Iced Mocha en externe (marron glacé). Pour aller voir les swatchs de ces crayons magiques, c’est juste ici !

J’ai ensuite dégainé ma palette 15th Anniversary d’Urban Decay.

UD - 15th

J’ai posé Vanilla, un joli jaune pastel très clair et pailleté dans le coin interne en haut et dans la moitié interne en bas. J’ai donc recouvert Sparkle Nude avec cette couleur.

Ensuite , sur le reste de la paupière mobile, j’ai posé Deep End, un joli turquoise, par dessus Peacock.

Enfin, dans le V externe et dans la moitié externe inférieure, j’ai choisi Deeper, un beau marron foncé avec des reflets cuivrés et dorés à la lumière. J’ai donc recouvert Iced Mocha au moment où je suis passée sur la paupière mobile.

Oeil

J’ai ensuite fait mon habituel trait de crayon noir dans la muqueuse en haut et en bas, puis j’ai mis un peu de mascara Volume Glamour Ultra Curl pour densifier le regard.

26-06-12-1

J’ai décidé d’associer ce make-up des yeux avec un teint halé et un blush caramel : le Copper de NYX. Enfin, j’ai posé sur mes lèvres une couche de Sierra, le Matte Lipstick de NYX corail avant de le recouvrir du Round Lipgloss Chocolate Moose, un joli marron à forts reflets dorés.

Make-up d'été

Alors, ce make-up estival, ça vous plait ou pas ? Merci en tous cas d’avoir pris le temps de lire tout ça (ou même juste de regarder les images, ça compte quand même !), merci aux nouvelles personnes qui suivent ce petit blog même si je n’ai pas été très assidue ces derniers temps et merci aux anciennes qui sont toujours présentes malgré tout, vous êtes vraiment au top !! Tout plein de bisous à toutes !

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

11 commentaires

  1. Ah cette palette j’en rêve encore ! Le mariage est très beau, le vert te va si bien !!! Bon et ne nous fait pas trop languir, on veut voir tes achats !!!!! Bises ma belle !

  2. Ah j’adore. Je peux pas me passer du turquoise. Faudra que je tente de reproduire ce makeup, c’est vraiment joli.

    Et tu as des yeux magnifiques !!

    Bisous

  3. Nyuuu c’est aussi une association que je fais beaucoup, le vanilla et le deep end ! Elle est tellement cool cette palette pour associer de belle couleurs pétantes et quand même garder un maquillage portable Je l’adore ! (et même que j’adore ton blog encore plus, he oui he oui :p)

    Des bisous ♥

  4. beautyneko1629 le

    coucou!! tu es magnifique sur la photo et ces couleurs te vont vraiment très bien!!

    j’ai hésité à me prendre cette palette de chez UD ainsi que la Naked 2 mais là tu donne envie de l’avoir la 15 th!! juste une question : les fards sont-ils poudreux ou pas pour les 2 palettes.

  5. Coucou !

    Merci pour ta gentille introduction, tu es vraiment un amour. Je ne peux que vous confirmer que la Belle est encore plus jolie et agréable en réalité ! L’une de mes plus belles rencontres !

    Tu es magnifique avec ce joli maquillage bien coloré !

    Gros, gros bisous.

  6. Le fard marron (deeper) ne ressort pas du tout pareil dans la palette que sur ta paupière (en tout cas sur les photos) ^^.
    En tout cas c’est encore une fois magnifique.

    A bientôt.

    Bisous.

  7. J’adore comme d’habitude. Tu associes super bien les couleurs ensemble et surtout cette forme quoi >.

    Hâte de voir ton butin soldesque !

  8. 150 après la guerre, I’M BACK ! lol Je suis impardonnable, mais je n’ai pas oublié tes articles et je reviens vite me faire pardonner ! Roh, je suis trop JALOUSE, moi aussi je veux une rencontre, t’as intérêt à remplir ta tirelire cochon (ou âne) de grosses pièces pour qu’on se fasse notre sortie PARIS LATINO *O* Muahah ! Pour le maquillage, tiens, c’est marrant que tu aies utilisé DEEP END car j’ai jamais osé tremper mon pinceau dedans.. J’avais peur que ça fasse trop pétard alors que non, chez toi il est sublime

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p