Mes soldes mode – Eté 2012

Categories Haul / Shopping
9

Coucou les filles !

Vous en avez rêvé, vous les avez réclamés vous m’avez supplié de vous les montrer… Alors pour mon grand retour, voici (enfin) l’article sur tous les vêtements que je me suis offert depuis le début des soldes !! Je sais que ça ne rentre pas trop dans la thématique du blog mais bon, ça avait l’air de vous intéresser donc je m’exécute avec plaisir :)

H&M

Bien entendu, j’ai commencé mes soldes chez H&M comme à peu près tout le monde et j’ai réussi à dénicher quelques petits trésors :) Tout d’abord, je suis tombée nez à nez avec cette jolie robe T-shirt blanc cassé en dentelle. J’aime beaucoup les détails au niveau des manches et je la trouve simple et efficace !! Elle n’était pas soldée mais vu son prix, je n’ai tout de même pas hésité longtemps avant de la prendre !

DSC03977Robe H&M – 14,95 euros

Ensuite, j’avais envie de m’acheter des blazers parce que ça fait toujours classe. J’en avais déjà un gris donc j’ai décidé de choisir pour cette fois une couleur un peu plus estivale :)

DSC04231Blazer rose pastel H&M – 15 euros au lieu de 29,95 euros

Et puis un autre jour, je suis retournée faire un tour en ville avec Chéri-Muse et pour me récompenser d’avoir eu mon année, il a décidé de m’offrir ce joli blazer blanc que j’adore ♥

DSC04230Blazer blanc H&M – 39,95 euros

Bata

Dans ma quête de petites chaussures pour cet été, je suis tombée sur ces jolies sandales rouges et blanches soldées à -50%. J’ai vraiment pas mal gambadé avec depuis mon achat et je suis contente de voir qu’elles ne s’usent pas encore beaucoup ! J’espère qu’elles tiendront jusqu’à l’année prochaine :D

DSC04232Sandales Bata – 9,95 euros au lieu de 19,95 euros

Bizzbee

Lors de mon petit tour de repérage juste avant les soldes, j’étais tombée amoureuse de ce petit pull à moustache chez Bizzbee ! Le premier jour, j’y suis donc retournée pour le prendre mais là : catastrophe !! Il n’était malheureusement pas soldé :( Etant donné que je ne pouvais pas me permettre un tel écart, je m’étais mentalement préparée à lui faire mes adieux… Heureusement, Chéri-Muse a accepté de me l’offrir pour mon année :D Depuis, à chaque fois que je le porte, tout le monde l’adore et je n’en suis pas peu fière :D

DSC04256Pull moustache Bizzbee – 29,90 euros

ZARA

J’aime beaucoup le style des magasins Zara mais tous les vêtements que j’apprécie sont souvent un peu chers là-bas donc j’achète rarement… Pour ces soldes, je me suis quand même fait plaisir lorsque j’ai trouvé ce joli haut gris et orange, déjà repéré chez la belle Shoezilla :)

DSC04259T-shirt gris à dentelle orange Zara – 12,99 euros au lieu de 25,95 euros

A part ça, je suis restée plus que basique en achetant cette jolie veste anthracite avec des coudières beiges (le détail qui tue :D).

DSC04255Cardigan anthracite Zara – 9,99 euros au lieu de 19,99 euros

 

JENNYFER

Bon, j’avoue, je suis allée chez Jennyfer pour accompagner ma petite soeur et comme d’habitude, j’en ressors toujours avec de petits achats… On peut dire ce qu’on veut mais j’arrive toujours à trouver des petites pièces très sympas là-bas alors oui, j’assume :D Tout d’abord un short pour faire du sport…

DSC04257Short rouge Jennyfer – 4,95 euros

Et puis une veste d’été beige avec un détail en dentelle sur le dos, je l’aime vraime beaucoup :) Elle faisait partie d’une ancienne collection et c’était 3 vêtements pour 10 euros, je ne l’ai donc payée que 3,33 euros environ :)

DSC04267Veste beige Jennyfer – 3,33 euros

NAF NAF

Et pour finir cette parenthèse mode, je suis bien évidemment allée faire un tour chez Naf Naf qui est sûrement un de mes magasins préférés. Je n’aime pas tout là-bas, mais ce que j’aime, je l’aime vraiment d’amour !! A commencer par ce super haut à dos nageur avec de jolis détails sur le décolleté et une partie tressée dans le dos… Bref, je suis fan !

DSC04261Haut blanc Naf Naf – 7,20 euros au lieu de 12 euros

Encore du blanc cassé avec un petit pull à manches courtes très simple mais toujours très bien coupé et avec de jolis détails comme les boutons argentés, le revers aux manches ou le noeud rouge près de l’étiquette.

DSC04268Pull blanc Naf Naf – 17,50 euros au lieu de 25 euros

Ensuite, je suis tombée sous le charme de cet autre pull à manches courtes rose et noir avec un joli noeud à nouer dans le dos. Parfait pour cet été.

DSC04270Pull rose et noir Naf Naf – 12,50 euros au lieu de 25 euros

Et pour finir, j’ai craqué pour ce cardigan noir avec des détails en dentelle sur les épaules. Pour celles qui n’auraient pas encore compris, j’aime bien la dentelle en fait !!

DSC03980Cardigan noir Naf Naf – 22,50 euros au lieu de 45 euros

Marionnaud

Bon, c’est vrai, j’avais promis que je craquerai plus du tout sur les soldes beauté mais voilà… La très vilaine tentatrice La Beauté de Lâm est passée par là et du coup, je n’ai pas pu m’empêcher d’aller faire un tour au Marionnaud du coin pour me prendre ces petits baumes venus du Vietnam…

DSC04271

Les baumes Bi Mat Cay sentent un peu le camphre. Cette odeur est vraiment particulière et je sais que les français ne sont généralement pas fans. Mais pour ma part, j’y suis habituée depuis que je suis toute petite grâce au fameux baume du tigre vietnamien :) Je suis donc très contente de la retrouver dans ce joli kit coloré qui comprend 4 baumes pour le visage, les mains, les lèvres ainsi qu’un baume miracle qui ressemble comme deux gouttes d’eau à mon fameux baume du tigre (avec un bien plus joli packaging, ça va sans dire !!). Bon, c’est vrai que je ne suis toujours pas fan du conditionnement en petit pot (pas du tout hygiénique) mais je n’ai pas pu résister, ils sont si mignons !! Je vous en reparlerai dès que j’aurai tout bien essayé :D

DSC04275Coffret de 4 baumes Bi Mat Cay chez Marionnaud – 9,95 euros au lieu de 19,90 euros

Et voilà pour le reste de mes soldes !! En réalité, j’ai d’autres achats à vous montrer car figurez-vous que lors de ma croisière en Italie et en Espagne, c’était aussi les soldes là-bas !! Et j’ai pu faire quelques achats :D Mais ça sera pour un prochain épisode si jamais ça vous intéresse… J’espère que mes petits achats vous plaisent même si ça ne casse pas trois pattes à un canard vu que j’ai un style assez discret et banal ;) En tous cas, merci mille fois à toutes celles qui ont lu jusqu’au bout, je vous embrasse très fort et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !!

PS : Pensez à moi demain, je vais travailler pour de vrai pour la première fois de toute ma petite vie… Je stressssssse !! :)

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

9 commentaires

  1. Supers achats !

    J’ai exactement le même short rouge de chez Jennyfer !

    Sinon le pull Bizzbee est TROP COOL ! J’aime deja la forme mais alors la ptitd moustache, c’est trop fun

  2. Je craque littéralement pour tes chaussures ! Elles sont MAG-NI-FAÏQUES ma Chérrrrrie ! Et toutes tes fringues Naf Naf j’adore ! Et tu as trouvé les baumes Bi Mat Cay, youhouuuuu je suis contente pour toi, moi je les aime d’amour ces petits baumes de mon coeur

  3. On m’a offert ces petits baumes vietnamiens pour mon anniversaire !!! Je suis donc ravie de les retrouver ici ! Par contre, je ne sais pas ce que fait cette marque en autres produits, il faudrait que je cherche ! En tout cas, j’utilise le baume à lèvre très souvent, car c’est bien l’un des seuls de ma collection à tenir sur la durée !
    Sinon… mon coup de coeur pour cet article, le blazer rose poudré !!!!

  4. Roh quelle chance tu as d’avoir reçu ces petits baumes en cadeau !! C’est vrai qu’ils sont supers ♥ Et puis ils me rappellent mon enfance, je les aime vraiment beaucoup Bi mat Cay fait aussi des baumes corporels en tubes, le coffret était en soldes à 19,90 euros chez Marionnaud ! J’espère qu’au soldes d’hiver, ils remettront ça, je regrette déjà de ne pas les avoir pris !!

    Je suis vraiment très contente que le blazer te plaise, c’est vraiment une de mes pièces maitresses pour cet été, je l’adore !!

    Des bisous à toi et merci énormément d’être passée me voir !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p