My Little Box mars et avril : entre déception et excitation

Et oui, je suis tellement en retard dans mes posts que je vous montre aujourd’hui (1 mois après) le contenu de My Little Box de mars ! Il faut dire qu’elle est arrivée le 21 mars et que je l’ai donc attendue très longtemps (je l’avais payée début février….) pour au final être très déçue donc je n’avais pas vraiment envie d’en faire la pub par ici… Heureusement, la box d’avril est passée par là et j’ai donc eu envie de vous faire un article 2 en 1 sur ces petites boites !

- Episode 1 : My Little New York Box (Mars 2012) -

My Little Box

Ma toute première Little Box au nom prometteur s’est donc un peu fait attendre mais je vous raconte pas la surexcitation habituelle au moment d’ouvrir le colis ! En plus, il semblait bien lourd (ne jamais se fier aux apparences !!) : j’ai donc déchiqueté la boite en moins de deux pour enfin découvrir son contenu.

Photo de famille

Et là, une vraie déception : rien qui ne me fait sauter de joie, pas même un seul produit pour affoler un mini peu mon rythme cardiaque…

Essie

Vernis Essie teinte Super Bossa Nova : le seul produit intéressant dans cette box, j’entends énormément de bien de cette marque mais la couleur me déçoit un peu (rose à minuscules paillettes roses)…

Narcisso Rodriguez - Crème

Crème parfumée pour le cors Narcisso Rodriguez : outre le packaging absolument magnifique de ce produit, j’ai déjà une crème parfumée fétiche et l’odeur de celle-ci ne me plait pas plus que ça. Encore un produit bien emballé et bien lourd mais qui ne me fait pas sauter au plafond…

Narcisso Rodriguez - Bougie

Bougie parfumée Narciso Rodriguez : rien à dire à part « encore un truc qui va prendre la poussière sur mon étagère déjà remplie de trucs qui prennent la poussière »

Redken

Redken All Soft Shampoo : Et là, j’ai envie de dire, c’est le pompon, recevoir 300 mL de shamppong pour cheveux secs alors que j’ai les cheveux les plus gras du monde, ça me fait doucement rigoler. Surtout que pour le coup, impossible de le refiler à quelqu’un de ma famille vu qu’on a toutes le gène des cheveux huileux… Bref, troisième produit inutile au possible !!

Avec tout ça, des cartes postales sympas, des Oréos, un petit baluchon en tissu et un livre explicatif qui ne remontent en rien le niveau de cette box absolument nulle !! Bon j’exagère, grâce au vernis Essie, je lui remonte sa note à très insuffisant !! En plus, uniquement 3 produits cosmétiques, ça me parait vraiment extrêmement léger pour une boite beauté !! J’ai largement remis en question la continuation de mon abonnement suite à la réception de cette box mais il y a un petit quelque chose dans les goodies et dans les dessins de Tanako qui font vraiment son charme et j’ai donc craqué pour un deuxième mois chez eux. Cette fois-ci, j’étais vraiment remontée à bloc et prête à leur tomber dessus au moindre souci !!

- Episode 2 : My Little Spring Box (Avril 2012) -

J’ai reçu ma box d’avril il y a tout juste une semaine c’est à dire le 13 avril. Je ne l’attendais pas si tôt vu les déboires de la box de mars et je dois reconnaitre que dans mon cas, un effort a été fait pour que je la reçoive assez tôt donc premier point positif ! Surtout qu’il s’agissait de la date de mon écrit de certif de synthèse d’études donc quel plaisir de rentrer à la maison et de trouver ma petite boite à surprises !! Là aussi, une boite assez lourde, je n’ai pas pensé à prendre des photos de l’ouverture et de tout le contenu ensemble, j’en suis désolée !! Voici donc ce que j’ai reçu il y a une semaine.

Bracelet

Bracelet Liberty Les Filles du Sud : Toujours sympa ces petits bouts de tissu coloré ! Je l’ai donné à ma petite soeur qui était ravie :) Bon, évidemment dans un box beauté, ça ne peut qu’être un petit plus mais il en fallait beaucoup plus pour m’impressionner !

Delo

Capsule minceur Delo : Je ne connaissais absolument pas ce concept de capsule à clipser sur une bouteille 33 cL habituelle. Forcément intriguée, j’ai vite essayé sur une de mes bouteilles !

Delo1

Le bouchon se clipse facilement sur le goulot d’une bouteille normale et déverse alors un liquide maronasse dans l’eau. Au début, j’ai réellement eu un peu peur de ce que ça allait donner !! J’ai bien secoué pour réaliser un mélange homogène et ne rien laisser dans la capsule.

Delo2

Franchement, la couleur n’est pas vraiment ragoutante (oui oui, c’est bien du jaune pisse) donc là aussi, petite frayeur tout de même…

Delo3

La capsule peut ensuite être dévissée et on peut voir qu’elle s’est bien ouverte :) Ensuite, on peut remettre à la bouteille son bouchon habituel et l’emporter partout !

Au niveau du gout, on nous parle dans le petit livret thé vert, maté et orange amère et ce qui reste sur la langue, c’est bien l’amer !! Bref, un contact assez désagréable en premier lieu mais finalement l’arrière gout est assez bon. Je pense que celles qui aiment le thé et les infusions n’auront aucun mal à apprécier cette petite capsule ! Par contre, elle ne m’a pas fait perdre 3 kilos hein, n’exagérons rien !!

Pocket Garden Blendie

En-cas légumes thaï de Pocket Garden Blendie : N’aimant pas trop les légumes, je partais un peu avec un a-priori face à cette petite bouteille de soupe froide (d’après ce que j’ai compris). L’hiver, j’ai quand même pris l’habitude de me prendre des soupes de légumes dont certaines passent très bien donc j’ai voulu donner sa chance à cette jolie bouteille colorée.

Malheuresement, ma petit Maman a été plus rapide que moi et a dévoré ce petit flacon en deux temps trois mouvements, pensant que je l’avais mis au frigo car je n’en voulais pas ! Du coup, je vous retranscris ses impressions : un produit très lourd, avec un fort arôme de lait de coco, assez désagréable selon elle. Bref, elle ne m’a pas trop donné envie, je me demande donc ce que vous en avez pensé vous !!

Caudalie

Eau de raisin de Caudalie : Ce petit brumisateur de poche fera à mon avis des heureuses cet été dont moi-même ! J’adore me promener avec un brumisateur lorsque le soleil tape fort, je me procure chaque année celui d’Evian en petit format. Et bien cette année j’utiliserai celui-ci !! Je trouve ça un peu malheureux de l’avoir mis en avril par contre… Evidemment, ils ne pouvaient pas prévoir qu’il ferait un temps absolument pourri mais tout de même, dans la box de mai ou de juin, il aurait été plus approprié à mon avis ! Je me suis demandée si cette eau de raisin bio n’était que du jus de raisin et par curiosité, j’ai un peu gouté (je sais, moi et mes idées de malades mentales !!) : et bien je peux vous dire que c’est dégueulasse et que ce n’est pas du tout du jus de raisin ! Voilà, c’est dit !!

Phyto

Shampoing Phytokératine de Phyto : C’est la première fois que je reçois ce shampoing dans sa petite bouteille en aluminium. Destiné aux cheveux abimés et cassants, il ne me convient encore une fois pas trop mais bon une cure nourrissante pour mes cheveux, je ne dis pas non. Je vais donc essayer ce shampoing sans vraiment d’attente particulière !

L'oréal - Luxembourg Garden1

Color Riche Luxembourg Garden de L’Oréal : Je suis contente de découvrir dans ma box d’avril un vernis qui me correspond un peu mieux que l’Essie de la box précédente ! Luxembourg Garden est un joli bleu-gris foncé avec de nombreux reflets irisés à la limite du vert. Je l’ai donc tout de suite essayé sur mes petons !

L'oréal - Luxembourg Garden

Mille excuses pour la photo tout droit sortie d’un film d’horreur !! Malgré tout, je trouve qu’on voit assez bien la couleur de ce vernis ! Comme vous pouvez le constater, je ne suis carrément pas une pro niveau application donc pas de moqueries !! Par contre, au niveau de l’application, le pinceau de ce vernis est incurvé et j’ai donc trouvé l’apposition un peu difficile sur les doigts de pieds qui sont plutôt carrés à la base. A mon avis, le pinceau a été étudié pour convenir sur les ongles des mains !

Lait fondant régénérant Lift-Fermeté de Clarins : Je suis désolée, je n’ai pas de photo de ce produit car je l’ai directement donné à ma Maman ! Elle adore la marque Clarins notamment pour ses soins donc elle a été super contente de recevoir ce produit, qui à mon avis, est plus adapté à sa peau qu’à la mienne :)

Garancia

Pschiitt magique de Garancia : Je suis absolument ravie d’avoir reçu ce produit en « bonus », c’est celui qui me plaisait le plus dans la liste des produits. J’aurais été extrêmement déçue de recevoir un énième parfum. Les masques Talika Bio m’auraient aussi fait plaisir mais j’ai donc pu découvrir avec excitation ce micropeeling à action biologique nouvelle génération ! Je ne connaissais pas du tout cette marque et he trouve vraiment que ce Pschitt magique est original et innovant ! Côté compo, on retrouve des extraits d’eaux florales de rose bio, du thé vert bio, de pulpe de concombre et de jus de citron frais. Mais à mon avis, l’innovation, c’est qu’il s’agit en fait d’une mousse !

Garancia1

Cette mousse légère s’applique su un visage sec. J’ai eu très peur d’avoir des souci au niveau de l’application. Je me demandais notamment comment la mousse allait s’étaler sur mon visage sans éclater, et bien en fait c’est très facile ! Même écrasée, la mousse laisse une fine épaisseur sur la peau :) Pour ma part, deux pressions sur la pompe suffisent pour chaque utilisation.

 Attention, nouvelle photo choc !!

Garancia2

Voila, c’est frais, ça reste 30 secondes chrono sur la peau avant de bien rinceau, ça chatouille un peu à quelques endroits et ça chasse donc les cellules mortes ! Je ne sais pas si ce produit est vraiment efficace, quand on a l’habitude des exfoliants avec de gros grains, quand on aime leur action mécanique sur notre peau, c’est un produit un peu déroutant car une fois appliqué, on a un peu l’impression qu’il ne se passe que dalle !! Mais je sais aussi que la chimie fait des miracles et que l’action des produits cosmétiques n’est souvent visible qu’au niveau moléculaire donc je finirai avec plaisir ce petit flacon que j’utilise tous les soirs depuis le début de la semaine !!

Little Garden

And Last But Not Least !!! My Little Garden

C’est clairement mon produit préféré de la box, qui contient pourtant pleins de produits qui m’ont plu ! J’ai donc reçu un petit pot en alu, une pastille de terreau déshydraté et un sachet de graines de fleurs !

Little Garden1

Je ne sais pas si c’est le printemps ou la présence de nombreux produits très intéressants dans cette box mais je me suis complètement pris au jeu et j’ai décidé de planter mes graines. Il faut dire que je n’ai pas réellement la main verte d’habitude donc j’étais un petit peu sceptique en me demandant si mon petit jardin à moi allait réellement pousser et donner de belles fleurs comme sur l’illustration… Depuis, je prends soin de mon petit pot comme de mon propre bébé !!

Little Garden2

Le terreau est très facile à réhydrater, il suffit de le mettre dans un volume d’eau deux fois plus grand et 15 minutes plus tard, c’est déjà terminé !

Little Garden3

Une fois remis dans son petit pot en aluminium, j’ai un peu touillé pour que le terreau soit plus meuble et j’ai donc semé mes graines. J’ai mis tout le sachet dans le petit pot sans grande conviction, je pensais vraiment que la plupart allait mourir et je me voyais déjà jeter le terreau stérile par la fenêtre dans une semaine ou deux… Mais que nenni !! Dès le lendemain, je voyais déjà des graines germer pour mon plus grand plaisir !! Depuis, c’est chouchoutage quotidien de mon petit jardin chéri !!

Little Garden J0   Little Garden J2
J0                                                                             J+2

Little Garden J3   Little Garden J4
J+3                                                                      J+4

Je suis trop fière de mes petites pousses !! Par contre, celle du milieu qui avait pourtant poussé en premier est aujourd’hui mal en point, je ne sais pas trop pourquoi :( Je vous tiendrai régulièrement informées de l’avancée de mon jardin chéri, c’est promis !!

- Le verdict -

Suite à la réception de la box d’avril, impossible pour moi d’annuler mon abonnement, j’attends donc celle de mai avec l’impatience d’une gosse devant un magasin de bonbons !! De nombreux produits m’ont emballée : le Pschitt Magique de Garancia, l’Eau de Raisin de Caudalie, le vernis L’Oréal mais surtout My Little Garden, que je ne pensais pas voir pousser si vite !! Sans compter le produit Clarins qui sera utilisé jusqu’à la dernière noisette de crème par ma Maman !! La profusion de produits dans cette box met réellement la barre très haut pour la prochaine, du coup, My Little Box s’expose à énormément de déception potentielle car j’en attends vraiment beaucoup de la box de mai !! Evidemment, la suite sera au prochain épisode !!

1000 mercis à celles qui m’ont lu jusqu’à la fin et à très bientôt !

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires

  1. Aaaaah le Essie il est top *___* Et t’es vraiment chanceuse avec le Pschiiit, je le voulais trop mais tant pis, j’aurais plus de chance à la prochaine :p Enfin j’espère.

  2. Hihihi! J’adore définitivement ton style d’écriture! Je m’y retrouve juste complètement! Sinon je suis extrêmement jalouse de vos boxes et je crois que j’aurais trop kiffé My Little Garden! Du coup je me suis abonnée à celle de mai!

    Gros bisous ma toute belle!

    Et j’ai trop ri devant la photo et surtout le commentaire de ton orteil!

  3. Aya : La couleur du Essie ne me fait pas rêver, comme quoi, tous les goûts sont dans la nature !! Il n’est toujours pas ouvert car je le réserve pour une petite surprise mais je n’en dis pas plus ;D Je croise les doigts aussi pour notre prochaine boite

    Liloo : Merci beaucoup ma belle, ça me fait super plaisir ! C’est vrai que la box d’avril était vraiment top, elle m’a remonté le moral à bloc ! My Little Garden est aussi mon coup de coeur, je posterai des photos à chaque make-up maintenant Vivement celle de mai ! Plein de gros bisous

  4. Je te comprends, moi aussi le Pschitt était le bonus qui me faisait le plus envie Avec le masque juste derrière ! Et oui, t’as vu mon mini jardin chéri que j’aime d’amour

  5. La chance moi rien n’a encore germé dans mon petit pot =/ Je dois être une super mauvaise jardinière ! C’est vrai que cette box d’avril redonne foi en l’équipe de My little Box ! Je me demande quel va être le prochain thème, l’équipe de MLB a dit que ça serais une surprise … j’ai hâte de voir ça

  6. Oh, j’y crois pas C’est bizarre car je n’ai pas du tout la main verte d’habitude et là, tout s’est fait tout seul très rapidement ! J’espère que ton petit jardin va germer !!

    J’adore les surprises (c’est un peu le concept des box en même temps !) donc trop hâte d’avoir celle de mai !!

    Bisous Louise et merci énormément d’être passée me voir !

  7. Yeah ! J’ai lu jusqu’à la fin J’en ai pas loupé une miette. Pour éviter le roman, je vais passer les épisodes en accéléré avec les passage qui m’ont plus que fait rire :

    1/ Celui du bouchon qui fait l’eau « jaune pisse » lol A ta place, je crois que j’aurais pas osé le boire vu la couleur XD Quel COURAGE !

    2/ Je ne mets RIEN au frigo qui soit « personnel » car comme toi, ça serait mangé lol Du coup, les masques frais de chez Lush.. Je peux pas prendre >_3/ Oh la chance avec le Pschitt Magique ! Moi je l’ai payé + de 25€ ce machin @_@ Il est top mais il faut vraiment respecter les 30sec car après tu risques de vite le regretter lol
    4/ La poisse avec les shampooings cheveux secs.. J’ai pareil que toi dans les coffrets pourtant cela ne me correspond pas du tout (cheveux long, lisse et qui regraisse vite !). Je les utilise quand même mais c’est clair qu’il faut se laver les cheveux plus souvent si on prend le choix de s’en servir quand c’est pas adapté :/

    5 (et j’arrête lol)/ Roh ! Tu boude le joli ESSIE :O Sacrilèges ! Je la trouve mimi la teinte Rose Barbie que tu as reçue En été c’est assez mignon sur les mimines même si y a toujours d’autres teintes plus Olé Olé
    Et FIN ! Oui, je pourrais t’en raconter d’autres mais c’est tout ce qui me reviens :p Des Bisous MuMuse :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p