My Little Santa Box, décembre 2012 : Tests des produits & photo compromettante

Bonjour les filles !!

Comme tous les mois, c’est avec une joie non dissimulée que j’ai reçue ma Little Box de décembre !! ♥ Je ne m’attendais pas à la recevoir si tôt, nous ne sommes finalement que le 10 décembre mais j’ai vu que certaines l’avaient déjà reçue dès le 8 donc heureusement que je n’ai pas eu à attendre jusqu’au 20 comme certains mois !! :D

 

Une Little Box aux couleurs de Noël, ce n’est évidemment pas une surprise ! L’illustration de Kanako sur la boite est comme toujours une vraie réussite, je suis chaque fois un peu plus fan ! Voyons donc ce que cette box a dans le ventre.

Comme toujours dans les Little Box, on a droit à un peu de paperasse mais depuis quelques mois, je trouve qu’il y en a moins qu’avant et c’est tant mieux ! Le livre du mois My Little Diner de Noël est vraiment super sympa, il donne plein d’astuces et même des recettes qui en jettent pour les fêtes (les sucettes au foie gras me font déjà de l’oeil) et j’aime beaucoup l’humour qui s’en dégage ! Il nous explique notamment comment tricher avec son dessert de Noël : achetez un gâteau surgelé, ajoutez juste des Maltesers dessus et dites que c’est fait maison !!  O:)

J’ai ensuite reçu un bon Cook&Go pour un cours de cuisine de 29 euros ! J’étais absolument ravie en voyant ça car c’est tout à fait le genre de cours convivial auquel j’aime assister (avec une amie, on zieute depuis quelques temps sur un cours de pâtisserie où on pourrait aller ensemble !). Et là, c’est le drame : pas de Cook&Go sur Bordeaux alors je ne pourrai pas en profiter, sauf si je monte à Paris (ou à Villeneuve d’Ascq ou dans d’autres villes mais c’est encore moins probable !). Du coup, grosse déception tout de même… Donc si l’une de vous habite à Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d’Asq, Rennes ou Orléans et est intéressée par ce cours, qu’elle m’envoie un mail et qu’elle pense très fort à moi le jour où elle se régalera !! :(

Concernant les goodies, j’ai reçu une paire de mitaines noires en acrylique et un très joli headband noir et doré tressé ! Je pense vraiment que j’utiliserai les deux, les goodies My Little Box sont décidément de plus en plus sympas !! Parce qu’un joli headband, c’est tout à fait le style d’objet qui me tente et dont j’ai envie mais que je n’achète pas en boutique (les accessoires, ça passe toujours après les courses, le makeup, les vêtements et tout et tout !). Bref, très contente de ces deux joujoux  si j’arrive à faire quelque chose de potable avec, j’essaierai même de mettre le headband pour les fêtes !

On rentre maintenant dans le vif du sujet avec l’habituel pochon My Little Box qui est ce mois-ci bien rempli ! J’étais super contente en sentant à travers quatre tubes (oui, je me fais des petits suspenses à moi-même avant d’ouvrir le pochon !) et en déballant, j’ai été surprise de découvrir deux produits identiques !!

J’ai donc reçu deux tubes de Corps Scintillant Effect 3D de Topicrem ! Ces tubes font 15 mL chacun donc ils ont du se dire que pour les fêtes, j’allais mettre le paquet sur les paillettes ;) J’ai découvert cette marque il y a quelques temps chez La Beauté de Lâm et c’est vrai que ces produits me faisaient de l’oeil. Même si je n’aime pas forcément avoir des paillettes partout sur le corps, pour les fêtes, autant se lâcher !!

Ce produit est donc un lait hydratant pour le corps, conseillé aux peaux sèches et déshydratées. Il a dont une texture onctueuse de lait et une couleur très blanche à la sortie du tube. Une fois étalé sur la peau, on constate effectivement une petit hydratation superficielle, le grain de peau est bien lissé et la peau a l’air plus nourrie par la suite. Par contre sur mes jambes de croco, je pense que la Dexéryl est tout de même obligatoire hein !!

Concernant l’effet pailleté, il est super chouette, la peau est irisée d’un tas de micro-paillettes rouges et argentées ! En revanche, cela fait deux heures que je l’ai appliqué sur le dos de mas main et il n’y a presque plus rien à présent ! Bref, c’est très sympa pour se faire jolie en début de soirée mais ça ne tiendra pas jusqu’au bout de la nuit !! La photo est un peu nulle mais c’est super dur de capter les reflets irisés multicolores de la crème donc un seul conseil : essayez la !

Topicrem, Corps Scintillant 3D, full size de 200 mL à 11,36 euros sur internet soit 1,70 euros les 30 mL (règle de trois powaa)

J’ai ensuite eu le plaisir de recevoir Le Soin Purifiant d’Absolution, une marque que je ne connaissais absolument pas ! Il s’agit d’un masque bioconcentré nettoyant qui purifie, éclaire et resserre les pores en 10 minutes chrono ! Les ingrédients actifs ont tous déjà fait leurs preuves en la matière : sève de bouleau (purifiant et apaisant), argile blanche (resserre les pores) et maté vert (revitalisant). En plus, 99,28% des ingrédients  sont d’origine naturelle et 62,53% issus de l’agriculture biologique ! Un vrai plus pour toutes celles qui ne veulent pas mettre n’importe quoi sur leur peau !

Ce tube fait 40 mL ce qui est à mon avis largement suffisant pour tester ce produit une petite dizaine de fois. La texture ressemble beaucoup à un lait lorsqu’elle sort du tube, il est donc difficile d’en déposer une couche épaisse homogène sur le visage ! Donc c’est un peu le dawa mais finalement, j’ai décidé d’accentuer l’épaisseur du produit sur mon nez, mon menton et mon front et voilà ce que ça donne !

Pour toutes celles qui ne l’auraient pas encore compris, il s’agit bien de la photo compromettante héhé. Oui, ça m’amusera toujours de mettre des photos de moi pas possibles sur mon blog ;)

Au bout de 10 minutes, on rince et voila ! Pas de résultat immédiat (COMMENT CA, CE MASQUE N’A PAS FAIT DISPARAITRE TOUS MES POINTS NOIRS EN 10 MINUTES ??!!!) mais un produit super sympa à utiliser ! Avec les produits coréens, je suis un peu dans ma période masques en ce moment et je suis très contente d’intégrer celui-ci dans ma routine hebdomadaire :)

Absolution, Le Soin Purifiant, full size de 50 mL à 28 euros sur internet soit 22,40 euros le tube de 40 mL (à oui, tout de même !).

 

Et pour terminer, je vous présente le mascara MaxVolume Twist Waterproof de Nivea ! Je ne savais pas du tout que Nivea avait sorti ce concept de mascara et j’ai vraiment l’impression d’être à la ramasse quand je vois des articles sur lui qui datent d’il y a 2 ans ! Le principe de ce mascara 3 en 1 est simple : en tournant la bague violette, vous pouvez choisir l’effet de cils désiré entre un volume minimal (Elegance), un volume moyen (Glamour) et un volume maximum (Diva) ! Une super idée à mon sens mais je pars quand même plutôt dubitative, est-ce que ça marche vraiment cette histoire ??!!

Effectivement, en comparant la brosse selon le curseur que l’on a choisi, on constate qu’elle est très essorée quand on choisi Elegance et qu’elle porte beaucoup plus de matière lorsqu’on choisit Diva ! Ce serait donc ça le secret de ce produit : lorsqu’on tourne la bague, le tube essore plus ou moins la brosse pour laisser une quantité de mascara en rapport avec l’effet choisi !

Une fois sur les cils, l’effet est effectivement assez différent entre Elegance et Glamour (cils plus longs et un peu plus étoffés) mais je suis vraiment déçue du résultat de Diva. Malgré des cils un poil plus étoffés, le résultat ressemble beaucoup à Glamour et est à des années lumières de ce que je peux obtenir avec mon Volume Millions de Cils !

De biais pour voir la courbure, on confirme la joliie différence entre Elegance et Glamour ! N’oubliez pas que ces deux effets ont été obtenus avec la même brosse !! En revanche pour Diva, les cils sont plus courbés et un peu plus étoffés mais semblent  moins longs qu’avec Glamour !!

En conclusion, il s’agit d’un mascara très sympa et dont l’effet 3 en 1 marche pour de vrai ! Peut être que pour ce test, j’ai eu un souci d’application avec Diva  car au final, l’effet reste discret : les cils sont indéniablement plus longs et plus courbés mais je n’ai pas cet effet charbonneux qui me plait tant comme avec le Volume Millions de Cils par exemple. Je le conseille à toutes celles qui n’ont pas envie d’un mascara trop intense et assez discret : il sera alors parfait pour la vie de tous les jours et en soirée ! Il conviendra aussi à toutes celles qui n’ont pas les cils naturellement noirs et qui ne veulent pas d’un mascara trop charbonneux qui jurerait avec leur teinte naturelle !

Nivea, MaxVolume Twist Waterproof Mascara, full size de 7 mL dans la teinte 11 Black à 12,70 euros en grande surface.

Encore une très jolie box mille fois rentabilisée grâce à des goodies toujours plus sympas et des produits dans l’air du temps ! Parce qu’il faut dire que recevoir un lat scintillant au printemps, ça ne m’aurait peut être pas bottée mais là, c’est parfait pour les fêtes ! Je n’ai qu’une seule envie à présent… voir la prochaine :D Et vous les filles, que pensez-vous de My Little Santa Box ? Gros bisous à toutes et à très vite !

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

18 commentaires

  1. Owwww Ma Muse ♥ Si tu veux venir sur Lille on le fera à 2 ce p’tit cours de cuisine ♥
    C’est marrant parce que, depuis que je regarde les spoil de la MLB, je vois ce truc Cook & Go en me disant « pfff encore une fois, ça se fera pas dans mon ch’Nord » alors j’étais déçue ! Mais voilà que maintenant, je vais l’attendre avec impatience :p
    (en passant, c’est con de proposé Villeneuve d’Ascq ET Lille… Sachant que ces deux villes sont distantes de 5 arrêts de métro ><')

    (et si tu veux vraiment l'envoyer plutôt que d'attendre de bouger tes petites fesses, bah j'veux bien aussi :p)

    En tout cas, faut que tu continus de nous montrer ta petite tête de fille complètement barrée alors qu'elle fait juste un soin ! C'est énorme :p

    • Roh ça aurait été super sympa de se faire ce cours ensemble mais j’ai un emploi du temps trop serré pour me permettre de monter tout là haut !! Je pense que Cook&Go était peut être basé à Lille Villeveuve d’Ascq à la base et que du coup, quand ils ont commencé à grandir, ils se sont installés dans Lille pour toucher plus de monde et ils n’ont pas eu l’idée de descendre dans le Sud Ouest pour qu’on profite nous aussi de leurs cours !!! Grr…
      Par contre, je suis vraiment désolée mais une autre fille m’a demandé mon code quelques minutes avant toi donc je ne peux pas te le donner :( Mais je suis sûre que tu trouveras des filles qui ne s’en serviront pas alors bon courage pour trouver ton graal !! ♥
      Merci pour la photo, c’est un petit trip mais je ne le ferai pas tout le temps, de peur de toutes vous faire fuir !! mdr
      Gros bisous à toi ma belle et merci pour ton petit mot ! ♥

  2. J’en suis hyper contente également, mis à part le masque dont l’odeur me déplaît fortement mais ça c’est une question de goût et ce n’est pas très grave. Le reste m’a conquise :)

    • C’est vrai qu’elle est vraiment très chouette cette box ! C’est bizarre pour le masque, je pense que c’est l’odeur de l’argile qui doit t’ennuyer non ? Je n’ai rien senti de particulier, c’est dommage pour toi :( Mais le reste de la boite te convient, elle est tout de même largement rentabilisée !! :D Gros bisous à toi Emylyn et merci énormément d’être passée me laisser un petit mot ! ♥

  3. Hello!

    Pas mal cette santa box! Le mascara Nivea a l’air sympa, je ne connaissais pas le concept!

    Dommage pour le bon Cook’up, si tu veux faire une heureuse, ça me tenterait bien! :$

    Biz !

    • Pas de souci ;) Désolé mais j’ai déjà donné mon bon :( Ca a été très rapide ! Par contre, je pense qu’en trainant sur la blogosphère, tu arriveras à trouver quelqu’un qui ne s’en servira pas non plus ! Bon courage à toi !
      C’est vrai que le mascara Nivea est très sympa ,je ne le connaissais pas non plus alors qu’il existe depuis super longtemps apparemment !
      Je te remercie énormément d’être passée me voir et je ne fais plein de bisous ! ♥

  4. Ohhh ! Ce mascara t’allonge les cils jusqu’au plafond *o* hi hi Pour la crème à paillettes de topicrem, je l’ai en 2 miniatures et en full size et.. ze l’aime pas trop ! Les paillettes sont trop voyantes et vraiment pas naturelles.. j’aime quand c’est plus subtil et là c’trop voyant. Sinon, t’as eu de la chance les mitaines sont passe-partout en noire et le headband très joulie *o* J’en ai un de chez zara du même style mais en cette saison je ne le porte pas (y a du vent ! il s’envole sinon MDR). Sinon, de mon côté je pense abandonner les box beauté.. je reçois bientot la JB et après STOP car le concept ne me plaît plus autant. Je l’ai remplacé par.. tadam suspens.. : la THE Box *o* Hi hi !

    • Ouiii, tu as vu mes cils géants :D C’est vrai que c’est d’autant plus impressionnant sur les photos de près :D Je n’utiliserais pas la Topicreme tous les jours, c’est clair mais franchement pour les fêtes, je me dis que c’est un super produit qui m’a mettre un peu plus de peps dans ma tenue ! Par contre, pour tous les jours, non merci !! ;) J’avoue que je suis super contente pour les goodies, quand je repense au foulard hideux ou à la coque iphone des mois derniers qui trainent toujours au fond de mes placards, je me dis qu’il y a pas mal de progrès !
      Alala la Thé Box, c’est vrai qu’elle a l’air super sympa mais j’ai encore du thé pour au moins un an avec la razzia que j’ai fait chez Kusmi Tea à leur soirée alors je vais rester sur ma jolie Little Box ♥ Surtout que je ne m’en lasse toujours pas !!
      Gros bisous à toi ma belle Sue et merci beaucoup d’être passée me voir, même si c’était juste pour la photo compromettante !! ♥

  5. Le mascara te fait de jolis cils :)

    Je trouve juste dommage qu’ils proposent un mascara d’une marque qui n’est plus distribuée en France @_@

    bisous

    • Merci énormément ma belle ! Pourquoi dis-tu que Nivea n’est plus distribuée en France ? Tu parles de leur ligne de cosmétiques ? C’est vrai que ça expliquerait pourquoi je n’ai jamais entendu parler de ce mascara dont le concept m’a pourtant l’air prometteur !! Je me sens un peu moins bête du coup ;) Gros bisous à toi, j’adore toujours autant tes petits mots ! ♥

    • Copine de paillette ♥ Moi aussi j’adore ça mais c’est vrai qu’il existe certaines zones où je n’aime pas en mettre comme les joues (parce que j’ai peut que ça me fasse briller comme dans un sauna !!). Mais c’est vrai que celles-ci sont super sympas pour les fêtes, je pense que je vais les utiliser :D Par contre, pour le quotidien, je dis non, ce n’est pas mon genre ;) Gros bisous à toi Nathalie et merci mille fois pour ton petit mot !! ♥

  6. Haha, je suis morte de rire devant la fameuse photo compromettante !! Ça amène du fun du l’article :grin: Je connais vite fait de nom la marque Topicrem, en tout cas tu vas briller pour les fêtes :) Des bisous :love:

    • Oh mais il s’était caché le vilain !! Mea culpa milla excusa !! Maintenant que j’ai retrouvé ton petit commentaire, c’est parti pour la discussion philosophique !! mdr
      Maintenant que tu le dis, en revoyant cette photo, je me dis que j’ai vraiment une tête de demeurée quand j’en ai envie !! Tant mieux si ça a pu égayer ta journée :D
      Tu as vu ça, entre les yeux et le lait pour le corps plein de paillettes, je pense que je vais presque concurrencer le sapin de Noel !! haha, je vais essayer d’utiliser tout ça avec parcimonie ;)
      C’est vrai que ça serait sympa comme discussion, les fards Urban Decay ! Enfin je n’en ai que deux monos et encore, ce sont des vieux alors je ne sais pas si je peux comparer. Par contre, au niveau des palettes, je suis assez rodée et je les adore alors j’espère que la marque ne va pas perdre son âme maintenant qu’elle a été rachetée !! N’empêche qu’on rigole mais ça pourrait être sympa de faire toutes les deux un article sur le même sujet pour donner nos deux avis ;)
      Gros bisous à toi et encore désolé pour cet affreux affront !! ♥

  7. Haha, je ne savais pas que je jouais à cache-cache avec les commentaires, je suis une coquine :grin:
    Et oui, c’est sûr qu’avec Topicrem, les guirlandes de ton sapin n’ont qu’à bien se tenir ! Aaaah, moi aussi je suis rodée niveau palettes d’Urban Decay (on va dire que je n’en ai QUE 4 :D ) et je les adore, les fards sont géniaux et d’ailleurs, il y a quasiment tout le temps du Urban Decay dans mes maquillages ! D’ailleurs, demain [SPOIL VIP], mon article portera sur un make-up avec du UD of course, mais aussi 2 pigments Shirocosmetics (je sais que tu es tentée :grin: ). J’ai aussi utilisé le Tardis dans un make-up que j’ai posté hier et le pigment est magnifique posé sur du noir, faut que je vois ce qu’il vaut tout seul ! *blablabla racontage de life, encore*
    Eh oui, ça serait pas mal de faire un article commun avant/après concernant Urban Decay, histoire de voir différents points de vue :wink:
    Je crois que j’ai enfin fini de bavarder, bisous :-*

  8. Je suis assez mitigée sur cette dernière box (la 1ere pour moi). J’en parle d’ailleurs dans mon dernier article. J’aime bien les mitaines mais je ne peux pas assister non plus au cours de cuisine et je porte les cheveux trop courts pour mettre un headband lol. Je trouve ca dommage qu’on ait recu 2 fois le même tube. Par contre je trouve le masque et le mascara sympaas (d’ailleurs je n’ai pas eu le meme mascara que toi !)

    • Je comprends, moi aussi je suis un peu déçue pour le cours de cuisine notamment mais pour le reste, je suis assez contente :) Pour les deux tubes de Topicrème, je me dis qu’ils auraient pu ne nous en donner qu’un alors ça me fait quand même plaisir qu’ils aient fait un effort ! C’est dommage pour le headband, je l’aime vraiment énormément :( Mais peut être que tu pourras le donner à quelqu’un qui en aura plus besoin ?
      J’avais vu sur d’autres blogs que certaines filles n’avaient pas le même mascara Nivéa que moi :D Je suis vraiment contente de celui-là, il est original avec ses 3 brosses en 1, je ne connaissais pas ce concept :) En tous cas, je te remercie énormément d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot ! Je t’embrasse très fort et à bientôt j’espère :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p