My Little Travel Box – Juillet 2012

Coucou les filles !

J’ai reçu hier, le 20 juillet, ma Little Box nommée My Little Travel Box et j’ai donc décidé de vous en parler un peu plus en détails ! Je n’ai pas encore décidé si cette box sera la dernière car je ne sais pas trop quoi penser du changement que My Little Box va opérer en septembre ! En effet, nous n’aurons plus, à la rentrée, que 2 produits de beauté (et il se peut que ce soient des formats minis…) avec des goodies dessinés par Tanako. J’ai toujours beaucoup aimé les petites surprises que l’équipe nous concoctait à chaque boite mais ce qui m’intéresse avant tout, c’est la beauté et j’ai vraiment peur d’être très déçue si je continue mon abonnement… Bref, tout dépendra aussi de l’état de mes finances à ce moment-là, je crois que je me poserai sérieusement la question car 15,50 euros « gâchés » dans des produits qui ne me conviennent pas, ça me fera vraiment très très mal aux fefesses !!

En attendant, j’ai donc ouvert mon colis de juillet avec la même frénésie que les mois précédents et j’ai eu la surprise de trouver un boite absolument adorable !!

DSC04237

Effectivement, cette jolie box ressemble à une petite valise et c’est décidé, je l’emmène avec moi cet été !! Suite à cette agréable surprise, j’avoue que j’étais encore plus sur les crocs au moment de découvrir l’intérieur de la box !! Comme d’habitude, le dessus est recouvert du petit fascicule et des papiers illustrés par Kanako. On tombe ensuite nez-à-nez avec le fameux pochon My Little Box qui renferme tous les trésors de juillet !

DSC04240

Ce mois-ci, j’ai donc reçu un Flash Bronzer Dream Legs de Lancôme. Il s’agit d’un autobronzant donc il ne me sera d’aucune utilité étant donné que je suis déjà assez bronzée comme ça !! Et en plus de contenir de la DHA autobronzante, ce spray contient aussi de la caféine pour affiner les jambes, ce petit produit a donc tout bon à mon avis, dommage qu’il ne soit pas adapté à mes besoins !! Déception pour moi donc, mais ma maman qui a ouvert la boite avec moi était ravie !! C’est elle qui va pouvoir en profiter ;) Par contre, je viens de checker et le truc coûte quand même 30 euros à lui tout seul donc je vais tout de suite arrêter de râler je crois…..

DSC04241

J’ai ensuite reçu un Nectar de Roses hydratant de Melvita. J’ai tendance à avoir la peau sèche sur les jambes donc je ne dis pas non à un hydratant mais bon, avec 15 mL, je n’irai pas bien loin !! Concernant l’odeur, le produit est certifié bio donc je m’attendais à sentir un arôme de roses comme je l’aime tant mais finalement, je trouve l’odeur presque chimique !! C’est à n’y plus rien comprendre ! Malgré tout, je pense que c’est un produit que je vais très vite terminer mais que je n’aurais pas acheté tel quel dans le commerce.

DSC04244

Je découvre ensuite dans ma box un Lain bain et doucheRogé Cavaillès pour peaux sèches. Alors là, je dis oui !! Enfin un produit de soin parfaitement adapté à ma peau et à mes besoins ! En effet, ce format de 40 mL est adapté pour partir en voyage et il trouve donc sa place dans ma trousse de toilette de l’été ! En plus, Rogé Cavaillès est une marque bien connue, testée par des dermatologues :) Bref, un gel douche hydratant pour ma peau de crocodile, je dis MERCI My Little Box !!

DSC04250

J’ai eu la surprise de découvrir par la suite une Eau des Minimes de la marque Le Couvent des Minimes. J’étais très intriguée par ce flacon en verre que je voyais fleurir dans la blogosphère et maintenant que je l’ai en ma possession, je comprends l’engouement qu’il a sucité !! Il s’agit en fait d’une eau de cologne aux 3 agrumes rafraichissants et aux 7 plantes bienfaisantes et quand j’ai enfin réussi à ouvrir le bouchon pour le sentir… OH MERVEILLE !! J’adore son odeur citronnée !! Bref, une superbe découverte car je ne pense pas que je me serai offert ce petit plaisir dans ma petite vie d’étudiante !! Encore un bon point pour cette box !

DSC04253

Enfin, dans une mini-trousse Agnès B, j’ai découvert un mini mascara Volum’Up noir et un mini Embellisseur Abricot. Je suis contente d’avoir quand même un produit de make-up dans cette box et je ne crache pas sur ce petit format de mascara que je vais pouvoir emmener en vadrouille mais j’avais déjà eu un mascara L’Oréal dans une Little Box précédente donc j’aurais préféré recevoir autre chose (comme le khôl Lancôme par exemple, snif !!). Concernant l’Embellisseur Abricot, j’en ai vraiment un très mauvais à priori car je déteste par dessus tout les filles qui ont un teint orange !! Je pense que je vais quand même le tester mais sans grande conviction !!

 

Evidemment, la Little Box regorgeait de goodies : des cartes postales à découper, l’habituel magazine, un mini-livre de jeux pour la plage… En revanche, j’ai vraiment adoré recevoir un coussin gonflable Princesse Tam-Tam : je vais pouvoir faire ma belle sur la plage et en croisière !! Et dormir tranquillement sans me faire mal au cou sur le sable, yay !! Je suis aussi super contente de la pochette pour passeport, j’aime énormément le dessin, je la trouve super !!

Conclusion
Concernant les produits reçus, la quantité est plus que raisonnable puisque j’ai finalement 6 produits sans compter les goodies. Concernant la qualité, cette box est donc en demi-teinte avec 1 produit qui va faire le bonheur de ma Maman mais pas le mien, 1 produit que j’essaierai un peu à reculons, 1 autre qui fait un peu double-emploi mais dont je me servirai qand même. Heureusement, 3 supers produits sont là pour me remonter le moral et finalement, je crois que ça en valait la peine car le ratio bonheur à l’ouverture du paquet/grimace à la lecture de mon compte en banque est toujours positif !! Il faut aussi dire que les goodies y sont pour quelque chose, je suis vraiment ravie d’avoir reçu ces petits plus qui font vraiment de My Little Box une boite unique !! Peut-être RV en septembre alors, j’ai encore 1 mois pour me décider !!

Des bisous à toutes et merci énormément de m’avoir lue :)

Muse

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 commentaires

  1. Bon moi j avoue c est plutot negatif.. Mais bon.. Qt au changement je ne sais pas ce que ca donnera mais il y a 15 jours je m etais desabonnée (sans savoir) donc je lirais tes articles la dessus !!!

  2. Coucou ma belle !! En lisant ta revue, j’ai eu comme un doute parce que j’ai mis la crème Melvita sur le visage moi ! Après vérification sur la boîte c’est bien une crème pour le visage et non pour le corps (elle te tiendra donc plus longtemps peut être ! Hi hi !) mais je la soupçonne de m’avoir filé un bouton… A voir ! Gros bisou

  3. Je comprends que tu sois mitigée ! Heureusement que je n’ai pas stoppé mon unique abonnement à la JB pour rejoindre MLB car j’aurais eu directement celle de septembre et avec cet imprévu (une box axée sur les goodies) j’aurais eu la rage :@ lol Sinon, le Flash Bronzer de Lancôme, je l’ai en version gel pour le corps. Il est génial mais il faut bien le travailler. En spray juste pour les jambes je trouve pas ça super intelligent (sauf si on veut avoir les jambes bronzées et pas le reste du corps ah ah !) c’pour ça que j’ai directement pris la version corps ^-^ Je voulais pas me retrouvé zébrée lol Des Bisouilles Musette

  4. Haaa moi j’adore cette box, et on a eu la même version ^^ Je reste abonnée en septembre pour ma part, et on verra bien, j’ai décidé de leurs faire confiance
    La crème Melvita est pour le visage, et elle est trop bien j’ai la peau toute hydratée et apaisée après
    Contente de te lire , et bonne vacances ! ( guette bien ta boîte aux lettres en rentrant, haha ! )

  5. J’ai pas reçu la même version que toi: j’ai eu une crème solaire grand format l’oreal (16€ dans le commerce) le gel douche cavailles, l’eau de Cologne, un crayon khôl Lancôme la trousse Agnès b avec embellisse abricot et mascara et le coussin gonflable princesse Tam Tam…
    J’ai lu plusieurs articles de bloggueuses mecontentes, moi j’en suis ravie!
    Mais peut etre parce que je vis dans le sud, que je suis scotchée à la plage et que ces produits me correspondent bien…

    Bonne continuation

  6. Sihem le

    Coucou!

    Pour ma part je ne l’ai reçu qu’aujourd’hui et j’ai eu une autre version: une huile solaire, une huile scintillante, un mini mascara Lancôme, un embelisseur abricot et des mini rouges à lèvres agnès b. Seule l’eau de Cologne est présenté. Pour ma part, pas trop satisfaite mais pas déçue non plus. J’hesite également à rester abonneé à cette nouvelle version

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p