Ôde au soleil

13

Coucou les girls !! Kiss love flex !!

Ca fait maintenant 2-3 jours que le soleil pointe son nez chez moi, yay !! Oui oui, je considère pratiquement ça comme un miracle étant donné le temps tout pourri d’avril ;) Du coup, pour le remercier, comme d’habitude sur mon blog, je ne fais pas les choses à moitié. Car oui, pour toi soleil, j’ai décidé d’écrire un poème (oh non ne partez pas tout de suite !!).

Ôde au soleil

S comme les Soirées entre amis réussies lorsque tu es là
O comme les Oranges qui vont mûrir grâce à toi
L comme les Lunettes de soleil achetées à Noël et que je vais enfin pouvoir sortir
E comme les Examens car c’est bien connu, c’est quand tu arrives enfin que je dois rester chez moi à bosser
I comme les Innombrables petites robes qui attendaient sagement ton retour dans mon dressing (c’est mon blog hein, si j’ai envie d’avoir un dressing dedans, j’ai le droit d’abord !!)
L comme les Lunettes de soleil achetées à Noël et que je vais enfin pouvoir sortir (non j’ai pas d’autre idée là, tout de suite)

Franchement, si avec ça, il ne reste pas, je ne réponds plus de rien. Ne vous inquiétez pas, je ne compte pas que sur mes talents de poétesse pour le retenir !! Et oui, vous vous doutez bien que j’ai une botte secrète : un make-up JAUNE CANARI (mais non, partez pas j’ai dit !!). Bon allez, je crois que je vous ai déjà fait assez patienter avec mes bêtises !! En même temps, je m’ennuie quoi, c’est pas comme si j’avais encore 7 exams à bosser hein !!

01-05-12-1

Pour réaliser ce make-up ULTRA-SIMPLE (je rigole vraiment pas, c’est trop trop facile, promis !!), commencez bien sûr par appliquer votre base : la Glitter Glue de Too Faced pour moi (1).

Ensuite, sortez un fard jaune clair et mettez le dans toute la moitié interne en haut et sur toute la paupière inférieure. En gros, ça va servir à réaliser un maquillage bien lumineux. J’ai choisi un fard Urban Decay, le Midnight Cowgirl (2), qui en plus d’avoir une super couleur, a aussi des paillettes géniales !!

Ensuite, sur toute la paupière mobile, j’ai posé Lemon Drop Pop ! (3), un pigment TKB tout jaune. C’est facile, sous le pli de la paupière, vous vous faites plaisir en tapotant bien la couleur.

Le dernier fard à paupière est un marron chaud à reflets dorés : le fameux Smog (4). Vous pouvez le trouver dans l’Ammo Palette ou encore dans la Naked 1 (oui, je vous offre même plusieurs possibilités alors si vous ne le trouvez pas, c’est carrément que vous ne faites pas d’effort !! :D). Posez le tranquillement dans le V externe en le mélangeant bien avec Lemon Drop Pop ! sur la paupière mobile et avec Midnight Cowgirl dans le creux. Mettez aussi un peu de Smog dans le tiers externe de la paupière inférieure et faite bien la liaison entre le haut et le bas.

Oeil

La clé du succès dans ce maquillage, c’est de bien fondre les couleurs ensemble donc n’hésitez pas à bien passer sur Lemon Drop Pop ! avec Smog pour fondre les deux couleurs, quitte à rajouter un peu de jaune à la fin parce que, comme moi, vous préférez quand ça pète !!

Un trait de crayon noir dans la muqueuse avec le Black Pencil de Cargo (5) et un coup de mascara Volume Glamour Ultra Curl (6) de Bourjois plus tard et voili voilou ;)

01-05-12-2

Pour la bouille, sur les joues, j’ai mis un blush marron pour faire effet bronzée, le Pecan de NYX (7). Sur les lèvres, j’ai posé Miracle (8), un super beau Round Lipstick de NYX rose foncé avec des micropaillettes dorées, juste une tuerie. Et puis en gloss, j’ai ressorti un vieux L’Oréal translucide mais tout plein de paillettes et de reflets dorés et roses, le Glam Shine Natural Glow dans la teinte Magnetic Nude Glow (9) (heureusement que L’Oréal est une marque française -_- »).

Sunny2 biq

Sunny3

Sun

Matos

Alors les filles, cet été, allez-vous oser le jaune canari sur les yeux ? Vous avez trouvé ça too much ou plein de peps ?! Merci beaucoup beaucoup d’avoir lu ce post jusqu’à la fin, je sais que ça a été dur !!

Dernier chose, j’espère que vous avez toutes déjà participé à mon super concours pour gagner plein de maquillage de la mort qui tue !

Du L’Oréal, du Bourjois, du NYX, des pigments TKB et du Essie, c’est dans mon concours
alors on se motive et on va vite participer si ce n’est pas déjà fait !! ;)

Plein de bisous à toutes et à très bientôt j’espère !!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

13 commentaires

  1. C’est suuuuper joli ♥ Je ne pourrais pas porter ce maquillage car les teintes sont légèrement trop chaudes pour moi.. Dommage! Il est magnifique ce makeup

  2. C’est lumineux comme MU, j’aime bcp.
    Je fais rarement de MU avec du jaune, je sais pas pourquoi d’ailleurs… Parce que vu ton MU, j’aime bien
    Des bisous

  3. T’es radieuse ma Petite Muse ! Tu sais très bien les assortir sans que ça fasse « étrange » (Bah oui ! Le jaune canard.. quand même il fallait oser et même pas peur la Muse !). C’est lumineux, frais, glowy.. Juste une chose à dire : VAMOS A LA PLAYA ! Oh oh oh oh ! Des Bisouilles ma Muse adorée !

  4. Comme d’habitude c’est très joli, lumineux et très bien réalisé (je bave ! et alors ça n’a rien à voir mais le « kiss love flex » m’a fait beaucoup rire dès le départ !!! Bisou jolie Muse

  5. C’est très gentil de passer me voir, merci beaucoup pour tous ces compliments !! Et si j’ai réussi à te faire rire, alors j’ai tout gagné !!

    Plein de bisous

  6. Wouah c’est trop joli ! Tu penses que ça va aussi aux yeux bleu ? J’ai trop envie de le refaire, de mettre des lunettes de soleil, d’aller en plein milieu d’une rue bondée, de les enlever en mode Carrie de sex and the city, et que tout le monde admire mon make up. NON je ne suis pas mégalo ! et si tu veux je porterais un t shirt qui dit que c’est toi qui l’a fait la première !

    Je pense que l’on devrait m’interdire de poster des commentaires une fois minuit passé. Je fais une crise de rire toute seule en m’imaginant le scénario ci-dessus, c’est assez triste !

    Trêve de blabla de mon cerveau, ce make up est juste sublime, je l’imagine très bien pour une soirée, pour une journée ensoleillée, c’est doré et punchy ( un peu mon leitmotiv make up ).

    Tout ça me donne envie de m’intéresser plus aux pigments, mais je suis une novice en la matière … J’ai encore beaucoup à apprendre !

    Des bisous ! ( et désolée pour ce pavé navrant, haha ! )

  7. Oh non ne t’embarrasses pas à m’envoyer de ce pigment, je ne saurais même pas comment faire =/ En tous cas c’est très gentil ! Mais comme je l’ai dit dans un commentaire avant, si jamais tu faisais un petit article sur les pigments, je serais une super fan ( en mode pom-pom girl, des fois j’arrive même à faire le grand écart > i’m a super girl ! )

    Bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p