Out of the Blue : deux make-up avec la palette 15th Anniversary

Categories - Makeup du jour
3

Ah que coucou les filles !

Après l’abandon de mon blog pendant 5 longs jours, me revoici pour vous raconter mes nouvelles aventures make-upistiques ! Bon je sais que certaines ont super hâte que je leur raconte mes péripéties londonniennes du week-end dernier mais je n’ai pas encore eu le temps de trier les photos donc ce sera pour une autre fois… Je n’ai pas ramené tant de souvenirs que ça de mon super trip (partir avec 5 mecs, forcément, c’est pas le top pour aller faire du shopping) mais j’ai quand même réussi à glaner ça et là quelques jolis accessoires et 2 petites robes :D En attendant de vous montrer les souvenirs de ce week-end génial, je reviens donc aujourd’hui avec, non pas un, mais deux make-up rien que pour vous !!

Avant ça, je voulais vraiment prendre le temps de remercier 1 000 fois la belle Liloo qui m’a inclue dans sont « Share the Love » n°4. C’est vraiment avec un immense plaisir que je lui rends la pareille aujourd’hui et que je vous oblige (oui oui !!) à aller voir son blog car elle le mérite amplement !! Liloo, tu as été la 4ème personne à laquelle je me suis abonnée et depuis, je t’avoue que je n’ai découvert que du bon, à la fois sur ton blog et sur toi. Merci énormément pour ta gentillesse !!

 

Bon, il est peut être maintenant temps de parler un peu de make-up !! Une de mes robes londoniennes étant bleu marine avec des petits coeurs blancs, j’ai voulu réaliser un maquillage dans cette teinte et j’ai donc choisi pour cela la palette 15th Anniversary d’Urban Decay et son magnifique Evidence ! Le problème, c’est que Evidence est plutôt un noir à reflets bleus marines donc j’ai usé de quelques subterfuges pour faire ressortir la couleur ! C’est parti pour les photos !!

Out of the Blue3

Pour ce premier make-up, j’ai d’abord posé ma base : la Primer Potion d’Urban Decay. J’ai ensuite associé Flow en interne et Evidence en externe pour faire un petit contraste chaud-froid (pêche-bleu marine). Comme le bleu marine ne ressortait pas assez à mon gout, j’ai donc décidé de l’intensifier avec un Deluxe Eyeshadow d’Urban Decay dans la teinte Adore.

Vous pouvez aussi constater que j’ai enfin eu le courage de poser mon trait d’eyeliner après le make-up pour vous le montrer ! Bon ce n’est pas vraiment la joie, je suis déçue du rendu (un peu comme d’habitude quoi !!), je trouve le trait irrégulier et trop loin de l’oeil dans le coin externe ! Bref, j’ai encore du chemin à faire pour m’améliorer !!

Out of the Blue5

Le résultat est très doux au niveau des couleurs (rien à voir avec le pep’s des pigments AC) mais elles ressortent mieux en vrai que sur ces photos toutes fades :(

Sur mes joues, j’ai posé le blush NYX dans le teinte Red et sur mes lèvres, le NYX Round Lipstick Hebe. Et voici enfin la guest star du jour : la petite robe bleue !!

Out of the Blue4

Et voici le récapitulatif de tout ce que j’ai utilisé pour ce premier MU ! Désolé, c’est un peu la bousculade…

Out of the Blue7

Pour le deuxième make-up un tantinet plus chargé, j’ai essayé de faire ressortir les reflets en posant Evidence sur une base noire : le Jumbo Eye Pencil de chez NYX. Je l’ai pour le coup associé à Ace, un gris foncé métallique dans le coin interne, Deep End, un turquoise flashy et Vanilla, un jaune très clair doré en illuminateur. Le résultat pique un peu les yeux mais encore une fois, je suis suis pas hyper fière des photos qui ne rendent pas vraiment hommage à toutes les couleurs (notamment Evidence et Ace…).

Out of the Blue

Pour résumer :
- Vanilla (jaune clair doré) est posé en illuminateur sur la paupière fixe et dans le coin interne en bas
- Ace (gris foncé) est dans le coin interne en haut et le coin externe en bas. Sur la paupière supérieure, il apparait presque marron mais PAS DU TOUT, il est vraiment gris de chez gris !!
- Deep End (bleu turquoise) est au milieu de la paupière mobile en haut
- Evidence (noir aux reflets bleus foncés) est dans le coin externe en haut

Out of the Blue2

Bon, le résultat n’est pas fameux non plus mais on devine quand même quelques reflets bleus foncés ! Sur mes lèvres, le Sunflower de chez NYX (toujours un Round Lipstick) et sur les joues, j’ai gardé le Red de chez NYX.

Out of the Blue1

J’ai oublié de flécher Vanilla dans le récapitulatif, il s’agit de la teinte jaune clair qui se trouve juste en dessous de là où j’ai marqué en gros « Evidence ». Si j’avais marqué Evidence autre part, j’aurai pu sans problème rajouter une flèche pour Vanilla mais là, j’avais vraiment la flemme de tout recommencer donc désolé !!

Out of the Blue6

Voilà pour aujourd’hui les filles ! Alors comment trouvez-vous ces deux make-up ? Lequel préférez-vous ?

En tous cas, je vous fais tout plein de bisous, c’est vraiment un plaisir de vous retrouver (même si j’aurais bien aimé rester un peu plus en vacances….), merci à toutes celles qui m’ont laissé de supers messages, j’en reviens toujours pas d’avoir des abonnées aussi topissimes !! Love you les filles (oui oui, je suis bilingue maintenant).

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires

  1. Ah ah ! Muse qui devient BILINGUE.. Tu nous avais manqué Toujours aussi jouliii tes tutoriels :* J’adore aussi la « 15th Anniversary Palette » (oui, à l’anglaise aussi ! parce qu’à la française ça le fait moins.. lol). Par contre, y a une teinte dont j’arrive pas à me servir ! le ROSE « pétard » @_@ Chez moi, on dirait qu’on m’a boxé quand je le met.. x_x Je sais pas si tu arrives à le porter.. (Au cas où si t’es en panne de tuto.. ROSE FLASHY ROSE FLASHY ! ) Bisouille !

  2. Perso, je préfère le premier ! j’aime beaucoup ta façon d’étirer tes fards, ces maquillages font vraiment ressortir tes yeux en amande, ça te va très bien ! Pour le liner, je compatis, ça fait plusieurs années que j’en porte, et le matin, je me demande encore si je vais y arriver ce coup-ci !

    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p