[Pas à pas] Disco Queen Makeup avec la Vice

31

Bonsoir les filles !

On a toutes un maquillage fétiche. Un makeup qu’on réalise lorsqu’on a plus d’inspiration, quand on n’a pas trop le temps et qu’on veut faire un maquillage qui marche à tous les coups, un truc qu’on pourrait faire les yeux fermés tellement on le connait… Le votre est peut être un simple trait de liner ou un makeup nude. Et bien le mien, c’est celui-ci. Une combinaison que j’adore tellement que je vous l’avais même déjà montré il y a bien longtemps déjà ! Je vous en montre aujourd’hui une version réalisée avec LA palette du moment, la fameuse Vice d’Urban Decay ♥

Aujourd’hui, pour que vous puissiez toutes copiter ce smoky festif et coloré qui me ressemble, j’ai décidé de vous préparer un petit pas à pas !

 

 

 

Désolé les filles mais j’ai oublié de faire une photo du violet seul ! En gros, il faut le mettre sur les 2/3 externes de la paupière mobile ;)

 

 

 

 

 

 

 

Alors les filles, facile non ?  O:) Franchement, si vous avez la Vice et un crayon noir, essayez vraiment, il fait toujours son petit effet ce maquillage :) C’est parti pour les méga-close-up !

Noise est vraiment un super rose qui donne beaucoup d’intensité au maquillage ! Ca en fait un maquillage de fête joyeux pour briller de mille feux !! J’adore mettre cette couleur vibrante en paupière fixe parce qu’il faut vraiment que tout le monde puisse profiter de la beauté de ce rose fuschia hein !!  :grin:

Pour le reste, la paupière supérieure est un simple smoky violet mais les couleurs de la Vice Palette sont si belles que ça rend tout de suite le makeup très profond !

Pour la bouille, j’ai utilisé le blush Spice de NYX pour changer et sur les lèvres, j’ai mis mon mini-baume à lèvres l’Occitane reçu dans My Little Mini Box et mon Guerlain Shnie automatique dans la teinte Pao Rosa (jjjeeee l’aaaaiiiimmmmeee !). Et pis pour les photos, j’ai décidé de vous montrer les pires parce que je sais que c’est la fin de semaine donc je suis sûre que vous avez besoin de rigoler un peu !!! Tout d’abord, la pose « je ne sais même pas comment il est possible de faire une tête aussi dégueu ».

Ensuite, la pose « Mandieu je viens de voir une licorne sur un arc-en-ciel et en plus, j’adore me manger les cheveux »

Vous avez aussi droit à la pose « oups j’ai pété mais c’était trop rigolo »

Et enfin, une petit pose de fausse ingénue rien que pour vous ♥

Voilà pour aujourd’hui les filles, j’espère que mon maquillage de base que j’aime trop faire vous plait à vous aussi ! J’espère que le pas à pas pourra vous servir un soir où la Saturday Night Fever s’emparera de vous !! En tous cas, merci encore à vous toutes pour tous vos petits mots sur mon maquillage d’hier, vous êtes vraiment des blogcopines en or !!! ♥ Mille bisous à chacune d’entre vous !! ♥

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

31 commentaires

  1. C’est quoi les sous titres pour les poses xD
    J’ai pété non mais la classe internationale Mademoiselle Muse !
    Sinon je suis contente de ton maquillage, je suis de nouveau éblouie, t’es toute joulieeee comme toujours <3
    Des bisous bisouuuus !

    • Hihi, j’ai décidé de rigoler un peu pour la fin de semaine :D Merci mille fois pour ton petit mot, tous ceux que tu me laissent me vont toujours droit au coeur !
      Mille bisous ma belle !

    • Roh merci !! ♥ Je suis trop contente que tu essayes à ton tour, j’ai trop hâte de voir ça ♥ Gros bisous ma belle !!

    • Merci à toi d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot, ça me touche énormément !! J’essaie de faire le plus de pas à pas possible pour vous ! C’est très long mais ça en vaut la peine quand je vois des commentaires aussi sympas :D ♥ Gros bisous à toi !!

    • C’est vraiment très gentil ! Je te remercie pour tes compliments :) Si un jour tu as une soirée où tu peux te lacher, n’hésite pas à tenter !! ;) Gros bisous ♥

  2. Mdrr j’adore les photos!!!! Mais même comme ça t’es belle ^^ !! En tout cas le smokey est vraiment sublime!!!! Je jouerais la copiteuse un jour je pense parce que j’adore le violet =) !!! Gros bisous <3

    • Merci énormément ma belle !! ♥♥ Je suis super contente que ça te plaise !! J’espère que tu me montreras le résultat si tu me copites, je suis sûre que ça sera MA-GNI-FI-CO !! ♥ Mille bisous à toi !

  3. Alors la tête « je ne sais même pas comment il est possible de faire une tête aussi dégueu » c’est celle que je fais chaque fois que mon collègue-qui-pue s’insinue à portée de ma sensibilité narinesque!
    Faut vraiment encore le dire? Très joli maquillage! En plus avec les couleurs que je préfère en fap, le bonheur :-)
    Bisous!

    • Hahaha, c’est trop ça, on dirait trop que j’ai senti de la bouse de vache :D En tous cas, merci énormément d’être passée me laisser ce petit mot adorable, je suis suepr contente d’avoir visé juste au niveau des couleurs :D ♥ Mille bisous à toi !

  4. Hae Mi le

    J’ai découvert ton blog il y a peu de temps et j’ai tout de suite adoré tes makeup ^^. C’est superbe et bien coloré comme j’aime ! J’adorerais savoir en faire autant.

    • Je suis vraiment très heureuse que mes maquillages te plaisent !! Effectivement, j’aime beaucoup ce qui est coloré ;) J’essaie toujours de bien expliqué et de faire des tutos alors n’hésite pas à te lancer et à essayer !! Tu verras avec le temps, ça deviendra un jeu d’enfant :D Gros bisous à toi et merci énormément pour ton petit mot !! ♥

    • C’est vraiment très gentil !! Je n’ai pas trop l’habitude de varier le ras de cil inférieur mais avec cette combinaison, je trouve vraiment que ça marche à tous les coups !! Merci beaucoup pour ton commentaire et énormes bisous ma belle !

  5. Je bave….. non mais c’est trop trop beau !!! Et quelle superbe idée de faire ce MU pas à pas, j’en apprends beaucoup grâce à toi et j’essaie de m’appliquer mais je mets toujours 3 plombes à faire un MU… Mais quand même, merci parce que je me débrouille mieux qu’avant et ça, grâce à toi, tes MU qui m’inspirent toujours autant !

    • Roh mais non, il n’y a pas de quoi baver :$ Tout ce que tu me dis me touche vraiment énormément, je suis très contente de t’aider à réaliser des maquillages plus sophistiqués, je me sens vraiment utile à travers mon blog et c’est très gratifiant !! ♥ Alors merci beaucoup de toujours passer me voir et surtout de toujours me laisser des petits mots adorables !! ♥ Mille bisous à toi

  6. Azy je suis en retard pour poster mon commentaire, ça va pas du tout !
    Faut dire que je guettais ta réponse sur ton make-up mint (Je parle du précédent. Oui parce que c’est la seule couleur que j’ai retenu, tu comprends bien qu’en temps que menthe à l’eau…;D)

    Dès que j’ai vu la preview de ton article, direct :
    « ÇA c’est Muse Playmobil, ça ce sont ces couleurs, elle est en symbiose avec. »
    Sisi, je me suis dit tout ça !
    Tu portes tellement divinement bien le bleu et le violet, mais alors en plus en les mariant ♥ ♥ Puis comment tu fais pour que tes halos dégradés (ici le rose) soient réalisés de manière à rendre aussi divinement bien ? Sérieusement, je suis jalouse et pas d’accord de tant d’exposition de jolis maquillages inégalables, c’est injuste !
    Mais vu que tu es ma Muse Playmobil, je te pardonne et ne te déteste pas :grin:

    Puis même en faisant des têtes grimaçantes, tu restes mignonne, choute, belle et adorable, ça aussi c’est injuste ! Trop d’injustices là !

    Allez, je te fais quand même plein plein de bisous d’amuuuur :-*

    • Je te pardonne parce que moi je suis méga en retard pour te répondre !! ♥ C’est exactement ça quoi, symbiose de couleurs, j’aime trop els associer !! D’ailleurs quand j’ai vu cette Vice, ce sont les premières couleurs que j’ai repéré : le fushia, le violet et le turquoise !! O:)
      Pour les halos dégradés, je pose d’abord ma couleur, j’estompe ensuite à fond la caisse pour qu’on ne voie plus du tout la démarcation (ça prend vraiment une bonne minute à passer sur le trait et à estomper comme une malade). Ensuite, quand la couleur est toute fadasse et qu’on ne voit plus rien et bien je re-rajoute encore de la couleur. J’estompe encore. Et puis ainsi de suite jusqu’à ce qu’on voie bien la couleur mais que ça soit estompé quand même ! J’espère que tu as tout compris car je conçois tout à fait que ce texte ne veuille absolument rien dire du tout !
      J’adore vraiment tous tes messages et quand je vois que tu m’as laissé un commentaire, j’en rigole déjà toute seule avant même de l’avoir vu !! :love: Merci d’exister !!!

  7. Efyliae le

    ça je vais copiter c’est sûr, mais sans la base grasse qui ne tient pas 10 minutes sur moi, ouin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p