Pas à pas : Un make-up vert avec les Jumbo Eye Pencil en base

23

Coucou les filles !!

Aujourd’hui, j’ai eu le temps de prendre en photo chaque étape de mon make-up pour vous faire un tuto photo ! J’espère que ce pas à pas vous sera utile :) Je vous ai aussi mis les pinceaux que j’ai utilisé pour que vous puissiez toutes faire 1000 fois mieux que moi chez vous !!

Ce make-up ressemble un peu au Green Fever que vous aviez pas mal apprécié (enfin je crois). Pourtant, je n’ai utilisé que des pigments totalement différents. C’est aussi l’occasion pour vous montrer mon dernier pigment pastel de ma petite collection : le Pistachio !

Bon comme je n’ai pas vraiment envie que mon résumé sur HC affiche une photo de ma face sans make-up (vous imaginez le truc ? Genre 0 coeurs et 0 visites sur mon pas à pas !! Mdr), je vous mets une photo du résultat final histoire que certaines personnes viennent voir au moins par curiosité !!

00

Voilà, ça c’était cadeau parce qu’à partir de maintenant, j’ai décidé de ne faire que des têtes débiles dans cet article.

01

02

03

04

05

Non, je n’ai absolument pas du tout débordé !! Héhé, heureusement que mon pinceau estompeur est là pour rattraper mes bêtises !!

06

J’ai posé le vert foncé du trio Lake Moss dans le creux, vous voyez la différence entre les deux photos ?

07

Pour la paupière inférieure, j’ai dégradé le vert de Lake Moss, Dublin Green et Pistachio avec mon pinceau biseauté.

08

Alors, pour ou contre le trait noir dans la muqueuse ? Moi je trouve quand même que ça donne plus de profondeur au make-up !

09

10

11

Début du festival de tronches de cakes !!

« Il manque quelque chose mais je ne saurais pas dire quoi… »

12

« Ah je sais, c’est le rouge à lèvre !! »

13

« En exclusivité : une photo de moi et de mon amoureux transi, le Matte Lipstick de NYX dans la teinte Merlot ♥ »

14

« Et voilà, snif, c’est déjà fini…. »

15

J’espère que ça vous a plu les filles !! En tous cas, je me suis bien amusée :D Plein de bisous et n’oubliez surtout pas mon concours !! Il se termine cette semaine !!

CONCOURS DES INDISPENSABLES DE MUSE

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

23 commentaires

  1. Magnifique je n’ai pas les jumbo mais je vais tenter un makeup vert quasi pareil. Merci pour l’idée. j’aime le vert depuis peu de temps du coup j’ai un peu de mal à l’apprivoiser

    bisou

  2. Je suis très contente que ça te plaise !! J’espère que tu me montreras si tu essaies J’adore aussi me maquiller les yeux en vert (et associer avec un ral pétard), c’est plus dynamique que le marron mais plus discret que le bleu
    Plein de bisous et merci énormément pour la visite et le petit mot !!

  3. Hello la miss, enfin de retour chez moi donc je peux venir te lire de nouveau ! Ce MU est vraiment très joli mais même avec le tuto, je ne ferais pas mieux ! Petite question pour être sûre , le jumbo, tu le travailles uniquement au pinceau, pas du tout avec les doigts ? Et ça s’estompe facilement ? Ah et j’adore ton rouge à lèvres, la couleur est tout simplement à croquer ! Encore un MU très réussi ! Bravo !

  4. La Beauté de Lâm : Oui, j’ai vu que tu étais rentrée de Nice !! J’espère que la reprise n’a pas été trop dure… En tous cas, je suis vraiment ravie de te retrouver par ici Pour les jumbos, en fait, je les applique avec le crayon et ensuite, je mets directement le pigment dessus. En fait, ils ont une texture un peu grasse qui capte vraiment les pigments. Comme cette texture grasse ne sèche pas, on est obligé de les fixer en mettant un fard par dessus. Sinon, on peut aussi les estomper au doigt très facilement mais ils perdent de leur intensité donc je trouve que ça dénature un peu le concept (mais c’est aussi parce que je préfère les make-up très pigmentés). J’ai fait un article sur mes Jumbos avec swatchs et tout, où j’explique tout ça donc si ça te tente, n’hésite pas à aller voir
    Merci pour mon rouge à lèvre, c’est mon nouveau chéri, je l’emmène partout !!

    Tout plein de bisous, je te remercie énormément pour ta visite et ton commentaire, n’hésite pas si tu as d’autres questions, je suis à ta disposition !!

    Pekito Younite : Merci énormément !! J’achète mes produits NYX sur deux sites : Cherry Culture ou Non Pareil Boutique. Si ça te dit, j’ai fait deux articlex sur ce sujet lorsque j’ai reçu ma commande où j’explique tout (délai de livraison, frais de port, combien j’ai payé en tout, pourquoi il faut attendre des réductions…). Ils s’appelle « Très gros craquage NYX cosmetics » et « NYX et moi, suite d’une histoire d’amour ». N’hésite pas à aller voir et si tu as d’autres questions, je me ferai un plaisir d’y répondre !! Tu sais où me trouver de toute façon
    Des bisous et merci encore

  5. C’est vraiment très joli et ça te va à ravir – en revanche y’a une pub qui se fout en plein milieu de l’écran ça gâche tout le plaisir
    Bisous!

  6. Roh la vilaine !! C’est bizarre, je ne la vois pas… J’espère quand même que tu as apprécié ce petit moment sur mon blog ! Je te remercie énormément pour ces compliments et je t’embrasse !!

  7. Tu es rigolote sur tes photos!! Decidement je trouve que le vert est vraiment une couleur qui met ton regatd en valeur. Superbe tuto! Tu es toute mimi!

  8. L essentiel c est de s amuser ma petite Muse !!! Super tuto.. Moi j ai absolument pas le temps de faire ca meme si j aimerai. Je trouve que le vert te va bien !!

  9. Yiha, ton tuto est super bien foutu ! J’aime bien quand on peut voir un make up « pas à pas », je peux essayer de le refaire après je suis toute contente !

    Tu est toute jolie même sans make up, moi je t’aurais mis un petit coeur tkt pas ! J’espère que ton exam d’hier matin s’est bien passé

    Bisous

  10. Rhoh t’es belle Muse! (au naturel comme make uppée ♥)

    Ton tuto est super, ça m’épate vraiment, je me dis que je n’arriverais jamais à avoir des ombres estompées et poser comme toi!

    (mais bon ayé, j’ai commencé ma collection NYX )

  11. coucou !

    C’est très joli, j’aime beaucoup les MU dans les tons verts et là, les couleurs choisies te vont à ravir

    Le ràl n’est pas mal non plus d’ailleurs

    Et sinon, je suis tout à fait d’accord avec toi : le noir dans la muqueuse, ça change tout et ça donne vraiment de la profondeur au regard ! d’ailleurs, tu le mets aussi dans la muqueuse supérieure ?? Moi j’ai essayé, mais ça me fait un peu flipper de tirer sur ma paupière ! lol

    Bisous

  12. Maaanh ! Même avec des « tronche de caca » t’es toute mignonne Faut vraiment que je m’achète de jumbo ! Ca accentue vraiment les couleurs ! Ce petit dégradé vert te va à ravir

  13. J’adore ! T’as grave assuré pour cet article car je sais que c’est la misère de découper les étapes d’un maquillage (la preuve, je ne le fais pas lol). Et t’as une peau de bébé !

  14. Je suis vraiment très contente que ce make-up te plaise ! Si jamais tu t’essaies au vert, n’hésite pas à me le dire, j’irai voir avec grand plaisir !!

    Des bisous et à très bientôt

  15. Do le

    très très joli! Bon, moi, même avec des super tutos, je n´arrive jamais au même résultat… mais très joli tout de même…(je t´ai *vu* chez psycho, alors, je suis passée…)

  16. Merci énormément d’être passée me voir !! Franchement, tu devrais essayer, en suivant toutes les étapes, tu devrais y arriver sans souci !! Surtout si tu as les bons pinceaux Si tu as besoin de conseils supplémentaires, n’hésite pas à me demander, je te répondrai avec grand plaisir !

    Tout plein de bisous et merci encore pour ton mot super sympa !

  17. Do le

    en fait, c´est l´estompe, je n´arrive pas à estomper proprement je crois….mais bon, ce n´est pas grave, j´admire chez les autres!!et puis, à mon âge, je trouve que less is more…. (41 ans au compteur…oDD)

  18. Pour l’estompage, il y a deux secrets : avoir de bons fards à paupière et avoir un bon pinceau estompeur !!

    De mon côté, c’est encore le temps où j’en profite pour essayer de nouvelles couleurs et de nouvelles combinaisons, évidemment quand j’aurai des enfants, un Scénic et un labrador, je serai bien plus sage que ça dans mes make-up à mon avis En tous cas, je suis très contente que tu t’intéresses à mon blog, plus on est de fous, plus on rit, quel que soit son âge !! Des bisous à toi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p