[Pas à pas] Vice makeup frais et ensoleillé

41

Bonsoir les filles !

Ce soir, j’avais envie de vous montrer un maquillage un peu printanier et ensoleillé parce qu’il y en a vraiment marre du mauvais temps, du gris, du froid et de la pluie !

Pour ce maquillage, je n’ai aucun mérite puisque j’ai allègrement copité cette photo que j’ai trouvée sur le blog de la belle Lollie ♥ Merci de ne pas trop se moquer de ma version hein  :clown:

 

Donc pour que vous ne pensiez pas que je ne suis qu’une simple copiteuse, j’ai décidé de vous montré comment j’ai réalisé ce maquillage avec la Vice Palette et la la palette South Beach d’Essence ! C’est parti pour le pas à pas !

  

  

  

  

  

  

  

  

  

  

Pas de photo mais en ras de cil inférieur externe, j’ai aussi mis un peu de Muse et de Black Market pour faire le lien avec la paupière supérieure ;)

  

Bon, c’est mon tout premier essai en faux cils alors ça a été un peu la galère ;) Du coup, j’ai arrêté de prendre des photos mais à ce stade, j’ai fait un trait de liner pour cacher la base des faux-cils (notamment en interne, c’est trop moche comme ça !! ;D), j’ai mis du noir dans mes muqueuses et j’ai mis du mascara ! Et la dernière étape, presque la plus importante…

  

Vous voyez notamment la différence au niveau de la paupière inférieure ;) Voilà le tuto pour que vous puissiez le reproduire si vous voulez !

Bon, je ne vais pas vous mentir hein, j’aime vraiment beaucoup ce maquillage ;)

Comme ça, on dirait presque que j’ai bien mis mes faux-cils alors qu’en fait pas du tout !! :D On le voit bien sur la photo ou je regarde en bas (et là, c’est le drame)… Enfin pour une première fois, on va dire que c’est honorable  :evil:

On voit quand même bien la différence entre les fards Urban Decay qui en jettent et le fard Essence vert menthe qui est tout de même plus terne !

Pour la bouille, j’ai utilisé l’Xtreme Lip Cream de NYX dans la teinte Buttery Nude ! Vu le côté un peu chargé des yeux avec les faux-cils, je trouve qu’il était de meilleur goût de ne pas trop charger les lèvres ;)

Alors les filles, ce makeup vous plait ??! Si vous avez des conseils et des astuces pour les faux-cils, je suis toute ouïe !! Après le liner, j’ai vraiment envie de m’améliorer dans ce domaine ! J’espère que ce pas à pas vous aura été utile ! Je vous remercie énormément pour votre soutien et tous vos encouragements, je suis très heureuse et fière de pouvoir vous écrire tous les soirs car vous m’apportez énormément en retour !! Mille bisous à toutes ♥

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

41 commentaires

  1. Toujours aussi belle ♥
    Ton sourire et ton make-up sont superbe ! Je pense ressortir ma Vice Palette pour tester un maquillage aussi tiens ;)
    Plein de bisous * keurkeur * ^0^ :love:

    • Roh t’es trop choute !! ♥♥ :love: Tu me montreras ton makeup vicieux hein, je veux voir ton chef d’oeuvre !! :) Merci énormément pour ton petit mot qui me touche vraiment droit à mon petit coeur, plein de bisous à toi ! ♥♥

  2. Efyliae le

    Mais non elle est bien ta version, mais un peu plus froide que ton modèle je trouve. Pour réchauffer moi je joue sur les ongles, avec le Camera d’Essie et un dégradé de paillettes beige/dorée, pas du tout de saison tout ça mais ça fait du bien c’est vrai :grin:

    • Merci beaucoup pour ton compliment, tu as tout à fait raison, j’ai utilisé des couleurs plus froides que sur le modèle ;) Ah, je vois qu’on a chacune notre technique pour tenter de faire revenir le soleil, dès ce week end, je miserai sur les paillettes sur les ongles en ton honneur alors ;) Des bisous à toi !

  3. Coucou ma Jolie !

    C’est une très jolie copie de maquillage. Pour les faux cils moi je les essaie avant de les coller pour vérifier la longueur et assouplir la base et après c’est l’habitude.

    Gros bisous.

    • Merci énormément ma belle !! ♥ Tes compliments me vont toujours droit au coeur !! J’appliquerai ta technique la prochaine fois, c’est vrai que je trouvais que la base du cil ne suivait pas trop la courbure de mon oeil !! J’espère que je vais m’améliorer :D Tout plein de bisous tout doux ! ♥

  4. C’est super joli ! *_*
    Tu me donnes envie d’essayer :D
    Et puis pour tes faux-cils tu as raison, pour une première fois je trouve ça pas mal du tout :)

    • Merci énormément Sevye, ça me fait super plaisir !! :) J’espère que tu auras l’occasion d’essayer ce makeup, tu verras, il est très lumineux et donne envie de vacances !! :) Et puis merci pour les faux-cils, j’ai encore besoin de m’améliorer mais avec tes encouragements, je me sens déjà sur la bonne voie ;) Plein de bisous !!

    • Cette association m’a immédiatement tapé dans l’oeil, c’est vrai que la photo d’origine est vraiment très jolie ! Merci beaucoup d’être passée me voir et à très vite j’espère :)

    • Je suis très contente de te donner des idées et ravie que ça te plaise ! Gros bisous à toi et merci encore une fois pour ton petit mot adorable ! ♥

  5. Waouuuuh je veux les mêmes cils !!!! Non mais t’es trop douée, je pourrais pas reproduire ça moi, et encore moins me coller des faux cils, tiens d’ailleurs ça devrait être drôle à voir une Lâm avec 2 mains gauches ! mdrrrr Une fois encore, tu nous éblouis ma belle, ce maquillage est sublime, tu es une vraie make up artist !!!

    • Haha, les faux cils, c’est mon nouveau défi makeup ;) Je suis sûre que tu pourrais y arriver toi aussi, je suis très loin d’être une makeup artist et je t’assure que quand j’ai commencé, moi aussi j’avais deux mains gauches :D Mais à force d’essayer et de tenter des choses de plus en plus sophistiquées pour mon blog et pour vous toutes, ça va un peu mieux aujourd’hui ;) En tous cas, ton commentaire me va droit au coeur comme tous ceux que tu laisses par ici ! Merci pour tout ! Gros bisous

  6. BEAU ! ( Oui je parle par mots x) ). Vraiment superbe, j’ai bien envie de le copier ce make-up, j’me dit qu’avec les yeux bleus ça pourrait être supacool =D Ha décidément, ce que je regrette de ne pas m’être bougée avant pour la Vice … DIOUDIU !
    Pour les faux-cils, moi j’attends que la colle soit à la limite d’être sèche, et je la place d’abord sur les coins de ma paupière en rabattant le faux cil au milieu à la fin. Je ne sais pas si ça pourra t’aider mais j’aurais essayé xD

    Des bisous, des bisous, des bisous http://www.youtube.com/watch?v=x6QeFGIva7w

    • Merci mille fois ma Louise !! ♥ Oh oui copite copite, je veux trop voir ce que ça donne sur tes beaux yeux !! Ne t’en fais pas, je pense que la Vice reviendra vite en stock !! Merci pour tes conseils pour les faux cils, maintenant que tu me l’expliques, je me dis que c’est sûrement la bonne méthode !! J’essaierai la prochaine fois en pensant à toi !! ♥ Gros bisous ma belle !

    • Merci beaucoup ma belle ! Ca me fait super plaisir mais je t’assure qu’en suivant bien le pas à pas, tu devrais y arriver très vite toi aussi ! ♥

  7. C’est vraiment magnifiquee!!!!!!!!!! L’association de couleurs est parfaite et franchement c’est aussi beau voire mieux que l’original ^^ ! En tout cas ça te va super bien ! <3 Gros bisous

    • Je te remercie énormément ma belle !! Ca me touche beaucoup que tu trouves ça encore mieux que l’original :D Mille bisous à toi et à très vite j’espère !! ♥

    • Oh c’est adorable !! Je te remercie beaucoup pour ce petit mot, ça me fait vraiment super plaisir !! ♥ Gros bisous et à très vite ma belle ! ♥

  8. Je t’avoue que je préfère meme ta version à celle de ton « inspiratrice ». Bon après vous n’avez pas la meme couleur de yeux mais je trouve la tienne « moins froide ». Donc en fait si je comprends bien, tu mets du jumbo sous tes fards à paupières poudre. Ca te donne quoi ? plus de couleurs ? Meilleure tenue ?

    • C’est vraiment très gentil ! Je mets effectivement le jumbo blanc sous mes fards à paupière parce que le vert menthe d’Essence n’a pas une pigmentation de folie donc il aurait été trop translucide sans base blanche ! La base permet d’avoir des couleurs plus pigmentées et une meilleure tenue aussi car tout est toujours mieux que sur une paupière nue !! :grin:
      Merci énormément d’être passée me voir, ton petit mot me touche beaucoup ! Gros bisous !

  9. Pour changer un peu de mes commentaires habituels, je vais le faire sous forme de charade :

    Mon 1er est un pronom possessif
    Mon 2nd est un endroit où aime se détendre les oiseaux et élever leurs petits
    mon 3e est l’élément central d’une expression qui signifie en d’autres termes « dédaigner qqch »
    Mon dernier est ce qui s’actionne quand on se prépare à donner à manger à notre toutou préféré

    Mon tout est un adjectif bien trop répété sur ce blog (mais amplement mérité) pour décrire ce maquillage et ces faux-cils.

    Alors alors ?? ;)

    Bisous :)

    • C’est vraiment trop chou :-* Je suis méga giga heureuse que tu trouves ce maquillage MA-NID-FI-QUEUE ♥ Quelle imagination en plus, ça me touche que tu aies pris autant de temps pour me laisser un petit mot, c’est adorable :worried: Merci mille fois ma Justine adorée !! Plein de gros bisous !!

  10. Cette couleur menthe est juste divine <3 En même vu que j'aime tout ce qui est vert, et plus particulièrement mint, comment puis-je ne pas craquer face à ce fard? :D
    Puis l'association avec les tons dorés fait vraiment ressortir la couleur, de surcroît (oui je varie un peu mes expressions de liaison xD), le côté très pailleté des fards de la Vice font réellement ressortir cette petite couleur mint, elle apparaît comme presque mat à comparer, ça rehausse de toute beauté le coin interne !
    Ou comment expliquer dans un pâté à quel point je suis fan de ton make-up, comme toujours :D
    Et franchement pour une 1ère pose de faux-cils c'est pas mal du tout, j'attends le jour de rigoler face à mon miroir quand j'aurais moi aussi tenté d'en poser :grin:
    Plein de bisous ma jolie Muse Playmobil :love:

    • Hihi, le menthe à l’eau, c’était vraiment que pour toi ! Mais j’avoue que je le trouve moins fringant que ses copains de la Vice et notamment Blitz qui capte tellement la lumière qu’on pourrait faire de l’électricité avec ! Mais continue à me pondre des pâtés tellement que j’aime gavé ça et que sans tes petits mots ma vie serait gavé morne !! :evil:
      Plein de bisous ma belle et merci encore mille fois pour tout tout tout !! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

  11. Ah ah ! Pas évident les faux-cils pleins XD J’en avais essayé y a lonnngtemps mais ça me gênait (comme un poids sur les cils u.u) Du coup, maintenant j’en met mais uniquement des demi comme ça c’est plus rapide et c’est moins chiant à appliquer, faut bien se l’avouer :grin:

    Associer du turquoise et du brun.. C’est un mélange réussi ! *o* Mais ze peux pas le faire car je n’ai pas de base « blanche » et sur ma paupière le pastel ne ressort po :emotion: So sad ! Je me prendrais le jumbo blanc de NYX (ouai ça fait 10 ans que je dis que je dois le prendre mais ça progressera à force de le dire :wink: )

    Pleins de ZOUBINOU musette adourée *O* :clown: Muah !

    Un défi à te lancer ? Troquer tes jumbo nyx contre d’autres bases colorées.. ! Ah ah, tu pourrais ? ;-) Muak !

    • Ah ça, c’est rien de le dire, c’est vraiment aps facile les faux cils au début ! Je suis d’accord avec toi, je les sentais vraiment beaucoup sur mes cils mais bon, je trouvais le résultat pas trop trop raté quand même :D Je ne connaissais même pas les faux cils par demi (la fille sous-cultivée du makeup !!) mais si j’en ai l’occasion, il faudra que j’essaie !! :grin:
      Franchement, si un jour tu as l’occasion de te prendre le jumbo de NYX, n’hésite pas car je pense que c’est la meilleure base blanche !!
      Je veux bien troquer mes jumbos contre d’autres bases mais seulement quand j’aurais fini ceux de NYX ou si on m’en offre d’autres… lol ♥
      Merci mille fois pour ton petit mot ma belle, mille bisous à toi aussi !! :love:

  12. Oh :D
    Déjà je tient à souligner que le maquillage est magnifique vraiment c’est éblouissant et tu l’as reproduis a ta manière et c’est encore mieux que sur la photo :)
    Je voulais également le reproduire un de ces quatre mais ça ne rendra rien sur les photos que je prendrais, mon matériel ne me prédestine pas a devenir une blogueuse tuto maquillage ^^ Heureusement que tu es là pour ça et que tu ravies mes petits yeux <3 Je suis toujours admirative devant la qualité de tes photos et de la mise en valeur de ton regard par de si belles couleurs a chaque fois *o*
    Et enfin merci de m'avoir cité alors que je n'ai pas grand chose a avoir avec cette image qui provient d'une page facebook d'origine ^^ C'est plutôt a la créatrice de ce make up que reviendrais le gentil lien :D Mais j'apprécie ce que tu as dis dans ton article donc merci de tout mon coeur <3
    Je t'embrasse et continue de me faire rêver avec tes beaux yeux ;)

    • Je te remercie énormément ma belle d’avoir posté cette jolie photo car sans toi, ce maquillage n’aurait pas pu naitre :D Ton petit mot me touche énormément et j’avais beaucoup aimé ton maquillage qui s’inspirait du clip de Rihanna alors tu pourrais vraiment en faire d’autres, je serai au rendez vous !! :) J’ai trouvé la photo sur ton blog donc il était normal que je te cite !
      Gros bisous à toi et merci beaucoup pour ce message absolument adorable ma belle !! ♥

  13. Je trouve ta version plus facilement portable en toute saison, alors que l’originale fait plus printemps / été.
    En tout cas c’est vraiment très joli (encore!) :-)
    J’admire la façon dont tu arrives à maquiller correctement la paupière inférieure! Chaque fois que j’essaie, je me fais un véritable cerne en maquillage, c’est très laid ^^

    • Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait vraiment super chaud au coeur ! Pour la paupière inférieure, j’utilise un pinceau biseauté mais ça arrive très fréquemment que je doive corriger un peu la ligne avec du démaquillant donc je triche un peu :D Je te fais de gros bisous et merci encore ! ♥

  14. Il faut vraiment que je vienne plus souvent sur HC j’ai failli louper celui-ci, en fait il faudrait carrément que je récupère tout mon retard sur ton blog ^^’
    Il est superbe, tu n’as rien à envier à la photo je te le dis :)

    • C’est vraiment super gentil, je suis très contente que mon maquillage te plaise !! Si jamais tu as peur de rater trop de messages, tu peux t’abonner au blog, juste en dessous des commentaires, tu recevras un mail à chacun de mes posts, mais tu n’y es pas obligée bien entendu ♥ Plein de bisous à toi et merci mille fois pour ton petit mot adorable !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p