Pastel Sunset

10

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je viens vous montrer les fards bleu et orange pastel que j’ai créé récemment dans ma collection de pigments !! Du coup, je trouve que le make-up fait vraiment très « coucher du soleil » ! J’ai aussi utilisé le vert pastel mais en fait, il ne se voit pas du tout sur les photos car je n’avais pas mis de base sur la paupière inférieure donc je vous le montrerai à part, dans un make-up rien que pour lui !! Pour celles qui auraient raté un épisode de la saga des pigments pastels, le résumé est par ici !!

18-05-12

Pour ce make-up, j’ai commencé par poser mon nouveau Jumbo Eye Pencil de NYX dans la teinte Milk (1) sur toute la paupière supérieure. Comme vous le savez, il s’agit d’un Jumbo blanc qui est juste parfait sous ces pigments pastels car il ravive vraiment leur couleur !! A la base, j’en avais aussi mis sur la paupière inférieure mais ça a été le gros désastre donc par la suite je me suis démaquillée la paupière du bas.

Ensuite, j’ai posé Fresh Melon (2), mon pigment orange pastel dans la moitié interne de la paupière supérieure, en dépassant le creux mais en suivant sa forme.

Dans toute la moitié externe de la paupière supérieure, j’ai mis Blue Mint (3), le pigment bleu pastel de la collection.

Ensuite, j’ai mis Pistachio (4), le vert pastel sur toute la paupière inférieure mais je ne sais pas pourquoi il ressort bleu et très moche alors qu’il est vert et très beau donc je lui rendrai hommage comme il se doit dans un autre post !!

Et puis pour gentiment accentuer le creux, j’ai mis mon Deluxe Eyeshadow d’Urban Decay dans la teinte Zero (5), un noir de chez noir :) Surtout, n’oubliez pas de bien estomper juste après !

Oeil

Avec mon crayon noir Eyeko (le Skinny Eyeliner (6) ), j’ai bien foncé mes muqueuses afin de cadrer mon oeil.

Jusque là c’était facile mais ça se complique avec ce trait de liner liquide ! J’ai donc pris mon 24/7 Liquid Eyeliner dans la teinte Perversion pour tracer une ligne en haut. Je suis désolé mais je l’ai oublié dans le récapitulatif du matériel !! Honte à moi !

Enfin, un coup de mascara, ici le Volume Glamour Ultra Care de Bourjois (7) et c’est terminé !!

18-05-12-1

Ce make-up est donc très facile (à part le trait d’eyeliner), le tout est de bien fondre les couleurs entre elles, comme d’habitude :) Pour la bouille, je me suis mis un blush NYX, le Silky Rose (8). Enfin, sur les lèvres, je vous l’avais promis hier, un tonnerre d’applaudissements pour le Soft Matte Lipcream de NYX dans la teinte Stockholm (10) !!

Pastel

Bon j’ai clairement très mal posé mon Lipcream mais franchement, cette teinte est pas juste géniale ?! Et en bonus, la photo cadeau : bah oui, je suis une asiatique et je vais donc un V à chaque fois que je pose !

Pastel1

Matos

Alors, ce petit coucher du soleil pastel vous a-t-il plu ? Je l’espère en tous cas et je vous embrasse bien fort en attendant la suite de mes péripéties !! <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. Tu me fais rire avec ton petit V sur ta pose ! xD Moi j’adore lever le pouce genre  » yo je suis trop heureuse  » ! Ton Make up est très joli j’aime beaucoup ! Que me conseillerais tu pour démarrer avec la marque Nyx ? J’adorerais un produit pour les lèvres mais je ne sais pas par quoi commencer :O

    Bisous !!!

  2. Sublimissime! et en plus tu es dans frais et pop!! c’est sublime! rien à dire de plus! et les couleurs que tu as choisies sont très belles! je suis fan!

  3. Mais comment t’arrives à faire aussi bien ressortir les couleurs en photo ?
    Genre hier j’ai fait vert et rose bha on voit rien, du coup pas d’article alors que j’étais super contente du résultat >___

    Comme d’habitude c’est superbe, j’adore l’association des couleurs et j’ai envie de te voler tes yeux

  4. Aaah super, tes fameux pigments pastels en action!

    C’est très joli (et effectivement ça rappelle un coucher de soleil =) )

    J’aime beaucoup le lipcream aussi!

    Je crois que je vais devenir accro à cette marque ^^

  5. Yiah ! T’es toute mignonne et ces couleurs sont canons sur tes paupières d’asiatique o^_^o Je fais aussi un V de Victory quand je prends des photos, ça a le don de faire marrer mon copain qui me dit que je joue à la Japonaise =D So What ! I like it ! Muahaah lol Sinon pour en revenir au make up, il est topissime ! Dommage que le vert ressorte.. bleu en dessous ça aurait été encore plus cute (même si ça l’est déjà je te rassure ). Sinon.. T’aurais pas eu grave du mal avec le trait de liner cette fois-ci ? On voit les traces du pinceau ! Niak ! Mais je t’enquiquine.. J’en fais pas un mieux que toi o^_^o J’ai pas encore trouvé la technique du liner pour mes yeux.. Il faudrait que je demande en Boutique Mac Pro car je m’en sors pas avec des yeux moitié-asiatique et moitié-européen @_@ Je t’envoie pleins de bisouilles Muse Adorée !

  6. Utopia08 le

    Voyons, t’en a pas marre de faire des tutos si beaux!!! A force je suis devenue très dépendante XD
    Un autre dans mes favoris ♥ Merci Princesse♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p