Petits trésors venus de la boutique Las Ninas <3

Categories Haul / Shopping
4

Bonsoir les filles !

Je vous poste un article qui me tenait très à coeur : il s’agit de mon petit haul de chez Las Ninas ! Et oui, pour une fois, je ne vais pas vous parler de make-up ;)

J’ai découvert ce blog et cette boutique sur Hellocoton et au moment où j’ai vu tous ces magnifiques trésors, c’était sûr, il fallait que je commande quelques bijoux !!

Dès que j’ai eu un peu de sousous ce mois-ci, j’ai donc directement passé commande sur la boutique A Little Market de Las Ninas qui regorge de superbes trouvailles ! Elle propose en effet des colliers, bracelets, bagues, accessoires pour cheveux, broches et boucles d’oreilles tous aussi mimis les uns que les autres ! L’univers est à la fois très féminin et délicat (du macramé, de la dentelle, des motifs anciens, des cabochons sophistiqués, des noeuds, des fleurs) mais aussi très enfantins (des figures d’enfants rieuses, des bambis, des motifs colorés, des animaux). Bref, que des petits articles magnifiques qui m’ont littéralement fait retomber au pays d’Alice et les Merveilles !!

Voici un petit florilège de ce que vous pourrez trouver dans cette magnifique boutique (attention, toutes les photos sont la propriété de Las Ninas !!).

Florilège Las Ninas

 

J’ai passé ma commande vendredi dernier vers midi et sans rigoler, Las Ninas me l’a envoyée samedi à la première levée de la Poste ! Si ça c’est pas du rapide, je ne m’y connais pas ;) Du coup, énorme surprise lundi matin quand mon facteur préféré est passé (je ne l’appelle comme ça que lorsqu’il a des jolis colis pour moi !!).

Las Ninas

Le colis est envoyé dans une lettre max très bien protégée (je me suis arrachée les ongles à enlever le scotch haha) avec une facture détaillée et un petit mot manuscrit : ça fait toujours plaisir de se sentir unique ;) Bien entendu, mes petits trésors étaient parfaitement bien emballés et à l’ouverture… surexcitation !!!

Chouettes

Permière pochette en tissu : mes superbes boucles d’oreilles hyper chouettes !! En ce moment à 6 euros <3 Je les adore !!

Sautoir

Deuxième pochette en tissu : un magnifique sautoi aux détails subtils ! Un joli coeur blanc qui s’ouvre, une fleur en pâte polymère beige et un médaillon « Amour » sur le fermoir. En ce moment à 12 euros, je l’aime aussi d’amour !

Barettes

Sur une carte en papier, trois magnifiques barettes assorties, parfaites pour ma coupe de cheveux. Elles sont vraiment suffisamment grandes et rigides, je n’ai mis qu’elles depuis le début de la semaine ! En ce moment à 8,80 euros, c’est vraiment le moment de craquer !!

Cadeau

Et en plus, le petit cadeau qui fait extrêmement plaisir : Las Ninas m’a offert une jolie broche assortie à l’une de mes barettes. Je l’ai accrochée sur un de mes sacs, elle est géniale !

 

En conclusion, j’espère donc que vous partagez mon enthousiasme pour cette jolie boutique qui mérite d’être plus connue ! En ce moment, ce sont les soldes de printemps donc n’hésitez pas à aller faire un tour là bas et peut-être que vous ne résisterez pas non plus à la tentation !

Ce post était aussi pour remercier Las Ninas pour sa gentillesse et sa rapidité, je ne manquerai pas de faire de nouveaux achats dès que je le pourrai ! Merci encore mille fois pour ces nouveaux petits trésors, je suis comblée !!

Des bisous à toutes,

Muse

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 commentaires

  1. Oui, tu as vu ça, c’est juste adorable ! J’aime toute les pièces de cette boutique, c’était vraiment trop dur de choisir ! J’espère recommander très vite !

    Bisous Mopraha et merci beaucoup d’être passée !

  2. Mille mercis pour cet article MERVEILLEUX !!!!!

    Je suis très touchée !!!

    Avant tout je souhaite que mes créations fassent plaisir et là je suis comblée car elles ont plu autant en vrai que sur le net et quel bonheur de lire ce post !

    Merci merci merci et très bon week-end !

    Bises

    Nathalie

  3. Je t’en prie, c’était vraiment un plaisir de faire et de monter ces petites photos tellement j’adore mes nouveaux bijoux !! J’espère que tu continueras longtemps de faire vivre ta jolie boutique (au moins jusqu’à ce que j’aie un salaire décent, pitié !!)

    Plein de bisous et merci encore pour ta gentillesse et ta rapidité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p