Please bite me !

2

Bonjour à toutes !

Bon, ces dernier temps, mon APN m’a lachée comme une vieille chaussette donc je n’ai pas pu prendre mes MU en photo… Mais avant hier, j’ai vu un commentaire de Fanny sur Barely Bitten donc j’ai décidé de chiper l’APN de mon popa pour faire quelques photos complémentaires !

Tout d’abord, merci beaucoup Fanny pour tes compliments, ça fait toujours plaisir d’avoir un petit commentaire ! Et puis pour une fois que j’ai l’occasion d’aider quelqu’un !! :)

Donc, pour celles qui n’auraient pas suivi, Barely Bitten est un ral minéral vendu chez elf. Le design du tube est sobre, très classe en noir avec sa petite bague vernie. La question portait donc sur la couleur de ce ral ! Je l’avais mis dans le post Lovely Lullaby avec un gloss parme clair par dessus pour atténuer la couleur très foncée du ral… Alors, Barely Bitten, rose ou rouge ?

Si je devais décrire la couleur du tube de ral, je dirais que c’est un rouge profond avec des paillettes très fines dorées. Sur mes lèvres par contre, la couleur est plus claire, et effectivement, il s’agit plutôt d’un rose foncé que d’un rouge ! Certes, le rose est quand même très très très foncé, mais pour moi, ça reste un rose, même avec deux couches ! Les paillettes dorées ne font qu’éclaircir le tout en donnant un petit reflet or.

J’ai fait plusieurs photos pour que tu puisses juger par toi même Fanny, j’espère que ça te suffira :) D’abord, voila le tube de ral

elf___Barely_Bitten

Sur les lèvres, voilà ce que ça donne … Je suis d’accord que le flash éclaire un peu mais je trouve quand même la couleur assez fidèle !

elf___Barely_Bitten

elf___Barely_Bitten_1

elf___Barely_Bitten_double_couche

Sur la dernière photo, il s’agit d’une double couche ! J’ai appliqué une première fois le ral puis j’ai enlevé l’excédent avec un mouchoir puis j’ai remis une deuxième couche :) Avec deux couches, la couleur prend une teinte entre rose très foncé et rouge très clair… A toi de voir si la couleur va bien avec celle de tes lèvres ! Hier, j’ai aussi pris quelques photos pour voir la couleur avec l’harmonie du visage ! La première à la lumière naturelle et la seconde avec le flash (une seule couche sur les deux photos).

_063__02_04_09_2

_063__02_04_09_1

Voila, c’est tout ce que j’ai pour toi, j’espère vraiment que ça t’a aidé ! Si tu as besoin d’autres photos, n’hésite pas à me le dire et je m’exécuterai :p
Gros bisous à toutes !

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

  1. Fanny le

    Merci beaucoup d’avoir pris autant de temps pour me répondre !
    Et pour les photos ! C’est niquel, je vois super bien comme ça !
    Et effectivement tu as raison, c’est bien rose foncé plutôt que rouge !
    En fait, je cherche un ràl vraiment rouge (à la Kate Mosse par exemple ^^), et qui tienne bien. Problème : les ràl genre dior et yves st laurent, qui présentent des rouges magnifiques sont trop cher, j’ai du mal à mettre autant dans un ràl… Alors si tu as un conseil, aide moi !

    Encore merci !

  2. Je suis très contente d’avoir pu te rendre ce petit service de rien du tout
    Je ne suis pas très ral vraiment rouges, je n’en ai donc que deux vieux : un d’Yves Rocher et un de Bourjois (qui est un peu plus orangé)…

    As-tu essayé les ral d’Yves Rocher ? Ils sont de bonne qualité et pas trop chers (au gré des promotions, ça peut varier de 7 à 15 euros à peu près), tu trouveras peut-être ton bonheur
    Sinon, en vrai ral rouge mat et opaque, il y a le Revolution, d’Urban Decay à 19 euros chez Sephora

    Bisous et tiens moi au courant dans ta quête du ral parfait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p