Si si, parfois, je me maquille en nude !

8

Bonjour à toutes !

Bon, aujourd’hui, lendemain de soirée oblige, ce n’est pas la grande forme… Surtout en ayant perdu une heure de sommeil : c’est vraiment criminel de me faire ça alors que je suis déjà largement fragilisée par des révisions intenses et des fêtes endiablées. Bref, le but ce matin était juste de limiter un peu la casse histoire d’éviter que tout le monde se rende compte de mes petites folies nocturnes (haha !). Du coup, j’ai sorti ma Naked palette numéro un du nom pour réaliser un make-up très léger, simplement pour redonner un peu de pétillant à mon regard terne du dimanche matin :)

Nude Time

Franchement rien de bien compliqué pour aujourd’hui, j’ai hésité à vous montrer ce make-up hyper simple en me demandant si ça valait vraiment le coup de le poster mais finalement, je me suis dit que ça pourrait toujours servir à celles qui veulent un make-up light pour aller bosser par exemple !

J’ai d’abord posé ma Primer Potion D’urban Decay sur toute la paupière. Ensuite, j’ai mis Naked, un beige foncé mat sur toute la paupière supérieure. Dans la moitié externe de la paupière mobile, j’ai posé Toasted, un bronze pailleté. Dans le creux, j’ai à peine posé un coup de Hustle, un marron chaud foncé. Et j’ai tracé un trait de liner avec Creep, le noir de la palette.

Sur la paupière inférieure, j’ai simplement dégradé Creep, Toasted et Naked.

Nude Time3

En mascara, j’ai utilisé un Bourjois qu’une cop’s méga trop géniale m’a acheté vendredi dernier aux 3J des Galeries Lafayettes !! Tous les mascaras de la gamme Volume Glamour sont en effet à -50% en ce moment donc elle en a profité pour me l’offrir en guise de cadeau d’anniversaire (2 mois à la bourre mais je lui pardonne haha). Il s’agit du Volume Glamour Ultra Care, qui en plus de jouer le rôle d’un mascara classique, permet d’irriter au minimum les yeux grâce à sa formule aux huiles de coton et d’amande douce. Il est donc particulièrement conseillé aux yeux sensibles et aux porteuses de lentilles (tests ophtalmologiques à l’appui !). J’essaierai de lui consacrer un article car il est vraiment sympa à utiliser et pour 6 euros et quelques en ce moment aux Galeries, il vaut vraiment le coup !!!

Nude Time4Je m’excuse, j’ai oublié de mettre la Primer Potion sur la photo mais bon, dpeuis le temps, je suppose que vous savez à quoi elle ressemble ;) Pour la bouille, que des valeurs sûres : Jailbailt, un ral Urban Decay sur les lèvres et Mocha, un blush NYX sur les joues !

Nude Time2

Et oui, je suis vraiment très très fatiguée !!

Nude Time1

Voila, ce make-up était loin d’être exceptionnel mais j’espère qu’il vous aura quand même plu :) Je fais plein de bisous à toutes et je vous dis à très bientôt pour un nouveau make-up plus « traditionnel » ;)

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 commentaires

  1. titebullebleu le

    Doucement sur les fêtes endiablés ma belle
    En tout cas ça va tu n’es pas comme moi à avoir de grandes cernes lorsque je manque de sommeil! T’es toute mimi ^^ et toute fraîche ^^

    Des bisous

  2. Oui, c’était juste pour un anniversaire mais maintenant, objectif exams en vue !!

    Merci pour ces compliments mais je n’y suis pour rien ! A chaque lendemains de soirée, je me dis toujours « heureusement que le maquillage existe pour masquer tout ça !! »

    Je t’embrasse très fort titebullebleu, merci d’être toujours là, tu es vraiment super !!

  3. Super contente que ça te plaise ! Par contre, tu dois beaucoup moins aimer tout le reste de mon blog du coup !! En tous cas, c’est très sympa d’être passée pour me laisser un petit mot

  4. Hi hi ! Moi aussi ça m’arrive de faire la flemmarde mais je mise sur le trait de liner et une couleur pétante sur les lèvres (OK pas fluorescente non plus hein ! lol). Sinon, c’est marrant, car tu as utilisé Creep mais il est très discret sur ton maquillage *_* Chez moi, je n’arrive pas à autant de légèreté.. J’ai la main lourde quand je vois que c’est trop discret j’ai tendance à en rajouter et finalement le résultat s’éloigne du « nude »

    Aussi, comme toi, par rapport au changement d’heure, je suis totalement décalé ! J’ai manqué 1H de Sommeil j’étais pas plus fraîche que toi lol =D Mais ça passe.. 2m1 c’est mode « marmotte » alors je vais rattraper tout ça Muahah !

    Des Bisouilles Mu-Muse ! :*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p