Stay the Night avec Urban Decay

Categories - Makeup du jour
5

Bonsoir à toutes !

Devinez quoi les filles, j’ai validé mon semestre !! Plus que trois maintenant, je commence tout juste à voir la fin du tunnel de mes études ;) Pour le coup, j’ai sorti THE make-up des grandes occasions pour marquer un peu le coup et aller boire un verre pour fêter ça. J’ai donc allié un beau bleu foncé avec du vert et du doré, en m’inspirant du plumage de l’ara, un de mes oiseaux préférés ! Piu piu !

Stay the night

J’ai comme d’habitude utilisé une base sur la paupière inférieure et supérieure : la Primer Potion d’Urban Decay.

J’ai tracé mon trait de crayon noir, assez épais, en haut et en bas.

Ensuite, j’ai posé Mildew, un joli vert « algue » (vous savez, celles qui sont toutes gluantes dans les lacs !) sur tout le coin interne supérieur et inférieur. Sur la paupière supérieure, j’ai largement débordé sur la partie externe pour mieux fondre les couleurs par la suite.

J’ai ensuite posé Adore, un Deluxe Eyeshadow de chez Urban Decay, dans tout le coin externe inférieur et supérieur. Avec ce beau bleu foncé, j’ai bien suivi le pli de ma paupière tout en l’estompant sur Mildew.

Pour raviver le tout, j’ai ensuite posé délicatement Honey, un autre Deluxe Eyeshadow de chez Urban Decay dans la patie interne de l’oeil, uniquement sur la paupière supérieure.

J’avais déjà fait un article sur les Deluxe Eyeshadow de chez Urban Decay il y a quelques temps déjà. Depuis, j’ai acquis de nouvelles couleurs, j’essaierai de mettre tout ça à jour très vite ;)

Pour finir, l’habituel coup de mascara, ici, le Lash Injection de chez Too Faced !

Stay the night1

Finalement, les yeux ouverts, le maquillage est assez discret comme vous pouvez le constater ! Sur mes joues et mes lèvres, j’ai joué la carte du rosé pour contraster avec les yeux. Le blush est de chez Cargo, c’est la couleur Tonga. Concernant le ral, c’est le n°65 de chez Yves Rocher (collection Rouge Dragée).

Stay the night2

OMG, sous cet angle, j’ai un front absolument immense lol Bref, sur cette dernière photo, on voit bien que c’est Mildew que j’ai posé en premier et qui compose la base du maquillage. Je n’ai fait que poser les autres couleurs dessus :)

Stay the night3

Je pense que vous avez aussi toutes remarqué que j’ai changé le « design » de mon blog :) J’espère qu’il vous plait à toutes, en tous cas, il me ressemble ! Allez, il est temps pour moi de vous souhaiter une excellente soirée, merci beaucoup pour votre visite et à très bientôt pour de nouvelles aventures !

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

5 commentaires

  1. Déjà, bravo pour ton semestre, moi il m’en reste encore 3 pour avoir ma licence et 4 si je continue en master, j’ai pas fini…
    Sinon très joli make-up, j’aime beaucoup l’association des couleurs ! Et ton nouveau design est top !

    Bisouuus

  2. Littlemisslili : Je te remercie encore une fois, t’es vraiment adorable

    Bleumarine04 : Vraiment très contente que ça te plaise ! Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p