Strawberry Pink, le stylo glossy framboise de Kiko

17

Bonsoir les filles :)

Ce soir, je vous présente un rouge à lèvres déjà vu et revu dans la blogosphère : l’Ultra Glossy Stylo SPF de Kiko. Je ne résiste pas à l’envie de vous dire ce que j’en ai pensé moi aussi et j’en profite donc pour vous swatcher la seule teinte que je possède pour l’instant : Strawberry Pink.

Mais qu’est-ce qui peut bien se cacher derrière ce nom plus long tu meurs ? Et bien un concept très simple et efficace ! L’Ultra Glossy Stylo, c’est tout simplement l’effet d’un gloss dans un packaging de rouge à lèvre. L’idée me parait super car je trouve l’image du gloss tout collant qu’on applique avec l’embout mousse un petit peu dépassée ! C’est vrai, c’était génial quand j’étais ado le gloss avec plein de paillettes en coeur au fond mais un produit en forme de rouge à lèvres, c’est quand même bien plus classe :)

Packaging: Concernant le conditionnement de cet Ultra Glossy Stylo, je le qualifierai de sobre. Un tube entièrement noir en plastique, un peu cheap mais qui marche bien tout de même. Rien de transcendant mais il reste quand même fidèle à l’esprit de la marque.

Utilisation : Je ne vais pas vous apprendre à vous servir d’un rouge à lèvres n’est-ce pas ;) L’application est facile, la matière glisse facilement et l’effet est modulable selon le nombre de couches que l’on applique. Si au début la couleur est semi-transparente, on peut vite arriver à un résultat plus saturé après quelques passages.

Efficacité : Et là, c’est le drame ! :emotion: J’exagère peut être un poil mais je suis un peu déçue de ce rouge à lèvres ! Après tous les excellents échos que j’ai lus sur vos blogs, j’en attendais vraiment énormément ! Déjà, je trouve que la couleur marque absolument toutes les petites peaux donc niveau glamour, avouez que ce n’est pas le top !

Ensuite, la tenue n’est pas aussi bonne que ce que j’en espérais ! Kiko nous promettait une adhérence de fou grâce à des polymères révolutionnaires et tout, et bien je trouve que ce produit ne tient pas beaucoup plus qu’un gloss banal…

Strawberry Pink : La teinte que j’ai choisi est le Strawberry Pink, un très joli rose foncé, avec un poil de violet et de rouge. A la lumière, elle dévoile de très beaux reflets irisés de toutes les couleurs mais tirant un peu plus vers le bleu. Franchement, c’est vraiment une couleur superbe.

Concernant l’effet glossy, Kiko ne nous avait pas menti ! La couleur brille de mille feux et je suis sûre que vous arrivez même à voir votre propre reflet sur mes lèvres !

Verdict : Après avoir lu toutes vos superbes revues sur cet Ultra Glossy Stylo de Kiko, je l’avais rajouté illico sur ma wishlist et j’en avais même rêvé toute la nuit ! Je pense que j’en attendais tellement de lui que j’ai été un peu déçue car au final, il ne s’agit en fait que d’un banal gloss, juste un peu plus pratique que les autres grâce à ce packaging.

Au final, je ne regrette quand même pas du tout cet achat car je suis vraiment tombée amoureuse de cette magnifique couleur framboise, qui scintille de mille feux ! Je le garde donc bien au chaud pour ce printemps, il sera absolument parfait lorsque le soleil sera à nouveau là, que les oiseaux seront de retour, qu’on aura  envie de couleurs flashys à fond… et quand j’aurai les lèvres un peu moins gercées aussi….  :worried:

Ultra Glossy Stylo SPF 15 de Kiko, teinte Strawberry Pink : disponible sur l’e-shop de Kiko et dans tous les magasins Kiko, à 4,90 euros. 21 teintes disponibles.

Alors les filles, que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Quelles sont les teintes que vous possédez et celles que vous préférez ? J’ai hâte de connaitre vos avis dessus ! En attendant, je vous embrasse toutes très fort et je vous dis à très vite pour un nouveau makeup ! ♥

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

17 commentaires

  1. ah c’est marrant moi je n’ai pas de soucis avec les petites peaux and co, bon ptet aussi parce que je me baume les levres 15 fois par jour et que je me les gomme un peu ! ^^
    Sinon oui la tenue est la tenue d’un gloss quoi!
    biz biz !

    • Ah bon, c’est bizarre, je crois qu’il faudrait que je fasse des gommages de mes lèvres parce que ça devient un peu catastrophique :D Je ne voulais pas mettre de baume en dessous des swatchs pour avoir le rendu réel mais c’est vrai qu’au quotidien, si j’ai envie de l’utiliser, je n’hésiterai pas à me tartiner :D Bisous à toi et merci énormément d’être passée me voir, ça me fait vraiment super plaisir ! ♥

  2. La couleur est très jolie, très gourmande. C’est sympa aussi d’autres articles que des MU :)

    Soit dit en passant, ton dernier était terrible, comme toujours ;)

    bisous

    • C’est vrai que j’ai tapé dans le classique avec ce beau framboise :D C’est vraiment une couleur que j’aime beaucoup et qui me donne la pêche ! Merci énormément pour ce petit mot adorable et pour les compliments pour le dernier maquillage ! ♥ Gros bisous à toi ma belle, tes commentaires me font toujours chaud au coeur !

  3. Je l’ai en Fire Red mais j’aime beaucoup le tien hihi !! C’est vrai que la tenue est bidon par contre mais bon c’est un gloss quoi :) Mais je l’adore quand même !!

    • J’avais commandé un rouge bordeaux foncé mais il n’était plus en stock !! J’espère que je le trouverai en boutique pour le tester aussi ! Je suis vraiment déçue de la tenue, j’ai des gloss NYX qui tiennent super bien en comparaison à celui-ci ! Mais c’est vrai qu’il est super glossy et trop joli :D Gros bisou ♥

  4. Harumi475 le

    Moi j’veux bien que tu nous apprennes à utiliser un rouge à lèvreuuuuh !!! *sa cache*

    Je n’en possède aucun, j’suis pas très gloss moi XD Mais c’est vrai que le résultat a l’air plutôt chouette =) On verra dans l’avenir, un jour, peut-être =)

    Bisous

    • Hihi, je te montrerai comment mettre ton rouge à lèvre devant une tasse de thé Kusmi Tea après avoir fait un joli nail-art !! :D Ce rouge à lèvres est assez sympa mais il faut savoir à quoi s’attendre ! Un résultat super brillant mais… qui ne dure pas super longtemps malheureusement !
      Gros bisous à toi et merci d’avoir pris le temps de me laisser un petit mot ♥

  5. Très joli ce ral glossy Kiko, je les avais vu en magasin et j’avais failli craquer pour le vert d’eau, je trouvais la couleur marrante et très discrète, parfaite pour des lèvres couleur « hiver » ^_^

    • Le vert m’avait pas mal intriguée moi aussi ! Je pense que je vais m’en prendre d’autres parce qu’ils valent le coup pour le prix qu’ils coutent ! Le résultat est quand même assez sympa ;) Gros bisous à toi ma belle et merci pour ton petit mot ♥

  6. Oh dommage ma belle! Sur moi il ne marque pas les peaux mortes et la couleur est plus visible, mais je te comprends c’est vrai que c’est plus un baume-rouge qu’un vrai rouge! Bisous!

    • Haha, je pense que c’est parce que tu as les lèvres moins gercées que moi :D Je vais quand même essayer une autre teinte pour me faire un vraie idée !! En tous cas, je te remercie beaucoup d’être passée sur mon blog, je suis très honorée surtout que ton article est l’un de ceux qui m’avait tellement donné envie de cet Ultra Glossy Stylo ! ♥ Des bisous à toi !

  7. Non mais t’as fini de nous montrer tes lèvres trop sexy là ? Ton chéri sait que tu dragues tout le monde comme ça ? Rooooooo la vilaine mais bon, on te pardonne parce que tu nous fais des make up de malade à chaque fois (^_^)

    • Haha, n’importe quoi !! Il suffit de mettre un rouge à lèvres un peu glossy pour se faire traiter d’allumeuse hein !! Muahaha :D J’adore toujours autant tes petits mots ma belle, merci mille fois d’être passée me voir ! ♥♥ Enormes bisous à toi !

  8. Tyloan le

    Moi j’aime bien cette couleur, dommage qu’il ne tient pas… :emotion: Mais ce n’est pas grave car cette couleur te va très bien ! Bizzz :p

    • C’est le problème des gloss, ils s’enlèvent beaucoup trop facilement :( Mais c’est vrai que la teinte est géniale, j’ai hâte d’avoir les lèvres un peu moins gercées pour pouvoir plus l’utiliser !! :) Merci encore pour ce beau cadeau, je suis trop contente de l’avoir !! ♥ Gros bisous

  9. J’ai deux glossy stick de Kiko et ils sont super ! J’ai un fuschia un peu pailletté et un orangé :)
    Bon après je suis d’accord avec toi : c’est pas non plus la rolls royce des gloss ! Mais la couleur et la texture est vraiment pas mal donc je leurs pardonne ( et puis pour le prix, c’est correct :) )

    BISOUS ( oui je capslock, c’est parce que c’est un gros bisous ! :) )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p