Sun is up ☼

Categories - Makeup du jour
16

Bonjour à toutes !!

Après un week-en prolongé assez chargé, je reprends donc le cours de mon blog là où je l’ai laissé avec un make-up verdoré qui j’espère, vous plaira !! Comme vous le savez toutes, j’adore l’association du vert et du doré, à tel point que j’ai inventé un mot pour parler de cette combinaison : le verdoré. Je vous laisse donc juger ce petit make-up !!

30-05-12-1

Pour ce make-up, commencez par dégainer votre Glitter Glue de Too Faced (1) et appliquer la partout autour de l’oeil (en haut, an bas, à gaut, à droite…).

Ensuite, sortez un fard doré assez chaud. J’ai choisir le Half Baked d’Urban Decay (2) que vous pourrez retrouver en mono ou alors dans de nombreuses palettes de la marque (Naked 1, Naked 2, Palette Bambou…). Appliquer le sur toute la paupière mobile et dans le coin interne en haut et en bas.

J’ai ensuite dégainé un pigment bleu-vert aux multiples reflets. Il s’agit du Back to the Sea d’Archetype Cosmetics (3). Je l’ai posé sur ma paupière fixe, uniquement dans la moitié interne.

Enfin, j’ai pris un pigment vert foncé à reflets turquoises, le Angel of Indulgence d’Archetype Cosmetics (4) pour réaliser le V externe sur ma paupière fixe. Je l’ai aussi posé sur quasiment toute la paupière inférieure, sauf dans le coin interne où se trouvait déjà Half Baked.

Oeil

Avec mon crayon noir de chez Cargo (5), j’ai noirci ma muqueuse en haut et en bas. J’ai ensuite tracé un trait de liner liquide sur la paupière supérieure avec le 24/7 Liquid Eyeliner d’Urban Decay dans la teinte Perversion (6) . Puis j’ai passé une grosse couche de mascara Volume Millions de Cils de L’Oréal (7), petite merveille reçue dans ma Little Box !

30-05-12

Pour la bouille, ce n’est que du grand classique. Sur les joues, j’ai mis un blush NYX, le Copper (8) et sur les lèvres, il s’agit d’un rouge à lèvres Urban Decay dans la teinte Vodoo (9). Voila la photo avec le flash et les yeux ouverts pour vous prouver que j’ai une paupière mobile de Minimoy.

Sun is up

Et puis dernière photo de la bouille sans le flash, style « je regarde au loin ».

Sun is up 1

MatosAlors, ça vous plait les filles ??!!

Je digresse juste 30 secondes car certaines d’entre vous m’ont demandé comment s’était passé la petite fête pour Papa-Muse !! Et bien tout s’est déroulé à merveille ! Nous nous sommes régalés grâce à ma Maman et à Chéri-Muse qui nous avait fait 3 excellents gateaux d’anniversaire, nous avons beaucoup rigolé devant les vieilles photos de mon Papa et pour couronner le tout, il a fait grand soleil !! Tout le monde a donc pu profiter de la terrasse !! Vous auriez du voir la tête de mon Papa quand il est descendu et qu’il a vu tout le salon décoré et préparé pour les invités !! Et puis lorsque tout le monde s’est pointé, il n’en revenait pas :D

L’habituelle guirlande qu’on ressort à tous les anniversaires !!

DSC03572

La veille, jusqu’à très tard dans la nuit, session pliage de serviettes dans mon lit, devant un épisode de The Big Bang Theory (enfin plutôt cinq ou six !!)

DSC03573

Et puis le matin-même, j’ai mis la table pour que tout soit parfait pour Papa-Muse et nos invités !! Et ce n’est que la table des adultes !! Nous avons quant à nous profité de la terrasse et du soleil entre enfants durant le repas :)

DSC03568

Concernant les cadeaux, Papa a été super gaté mais je crois qu’il a une petite préférence pour le joli livre-photo qu’on lui a offert !! Il était si content qu’il va toutes nous emmener au resto prochainement pour nous remercier de la fête surprise !! Bref, c’était vraiment une totale réussite !! Merci à toutes celles qui ont pensé à moi et à Papa-Muse, vous êtes vraiment adorables !!

Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à très bientôt pour de nouveaux make-up !! N’hésitez pas, j’accepte tous les commentaires, suggestions, conseils, critiques et même les jets de tomates !! ♥

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 commentaires

  1. Je vais être honnête avec toi, et au lieu de te jeter des tomates, je vais plutôt de décerner la palme de la plus jolie paires d’yeux de la blogo! Oui, oui, et je le pense réellement! J’adore tes yeux! Et puis faut dire que tu sais les mettre en valeur avec des make-up qui épousent parfaitement ta morphologie d’yeux (ça se dit?)!

    Ton « verdoré » est une pure tuerie et il te va à merveille!

    Bravo et bon anniv’ en retard à ton papounet!

    Plein de bisous ma poulette!

  2. ce maquillage est tout simplement ca-non ! Je pense qu’il prend la première place dans mes coups de coeur MU sur ton blog

    PS / Superbe, le pliage de serviette !!

    grosse bise

    Justine

  3. C’est BoOOOOoow verdoré o^_^o Je t’avouerais que ces derniers temps avec les grosses chaleurs je ne cherches même plus à me maquiller sophistiqué lol MAIS ! Si je tombe en panne d’inspiration et que je veux porter du vert, je ferais certainement ton maquillage (il me manque peut-être un vert aussi intense.. mais ça doit se trouver !). En tout cas, ravie que le cadeau et la fête aient été réussi o^_^o T’es devenue une pro du pliage de serviette maintenant lol Des Bisous Muse Adorée

  4. Jolie table Muse !!! J ai jamais pensé a melanger du vert et du doré.. Shame c est pourtant tres jolie. TRes reussi ton make up !!

  5. T’es superbe!! J’adore cette association de couleur mais je me demande si sur mes yeux ça irait?!
    Qu’en penses tu?

    Heureuse de voir que ça ai plu à ton papa ^^ en tout cas j’ai beaucoup aimé le cadeau que tu lui a fait! Merci pour l’idée car je dois dire que je sèche pour celui de mon père l’année prochaine…)

    Des bisous miss

  6. Encore une réussite comme d’habitude.
    J’adore vraiment la forme que tu donnes à tes fards. Je veux faire pareil *___*

    Et cool si Papa-Muse était content. J’espère qu’il a été gâté.

  7. naaaan je peux pas, j’ai l’oeil creux ça fait tjr des formes bizarre. Faut vraiment que j’arrive à l’apprivoiser ^^

  8. Je vois tout à fait la forme de ton oeil, le tout est de bien suivre ton creux dans le milieu de l’oeil puis en externe, d’étirer un tout petit peu la couleur vers les tempes. Après le secret, c’est l’estompage !! J’ai déjà rattrapé des formes de make-up improbables uniquement grâce à mon pinceau estompeur chéri
    Des bisous

  9. Qu’entends tu pas un doré plus froid?

    Pareil d’année en année ça devient de plus en plus dur de trouver quelque chose qui sorte de l’ordinaire et qui lui fasse plaisir :-S meme si je sais très bien que ça lui est égal, j’aime bien faire plaisir!

    Des bisous miss

  10. T’inquiète niveau description couleur ou alors pour reconnaître du chaud du froid j’ai du mal! J’ai d’ailleurs appris grâce a MBDF la différence entre un ral rouge froid et chaud…shame on me de pas savoir ce genre de chose lol! Je vais voir les dorées que j’ai en réserve mais il me semble que je vais devoir en acheter un (c’est balo hin ^^)
    Bisous et bonne journée ma belle!

    ;-D

  11. C’est cool ce combo doré vert, ça te va bien! Faudra que je tente une fois, je n’y avais pas pensé.

    Je suis contente que ça ait plu à papa-muse, tu t’es vraiment donnée de la peine! La table est énorme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p