[Swatch] Dior Addict Extreme : la délicatesse incarnée

10

Bonsoir les filles !

Ce soir, je vous dévoile deux rouges à lèvres que j’aime énormément. Deux cadeaux d’amoureux si beaux et délicats que je les chéris comme la prunelle de mes yeux. Deux produits de maquillage qui veulent dire tellement plus pour moi !

On dit que ces choses-là sont futiles, que le maquillage est superficiel, que la beauté est éphémère. Ces deux trésors m’ont été offerts par Chéri-Muse à un moment où ça n’allait pas, où j’avais des doutes en permanence et où j’avais complètemet perdu confiance en moi. Je me souviendrai toujours du moment où il m’a tendu cette petite poche Sephora en me disant « Tout ira bien maintenant, tu verras ». Et ça a été vrai… Grâce à lui. Et peut-être un peu grâce à eux aussi.

Je voulais donc profiter de ce petit moment où tout va bien pour remercier toutes les personnes qui me soutiennent et m’aident à avancer au quotidien. Toutes celles qui sont là pour moi quand ça ne va pas, quand j’ai envie d’abandonner. Elles sont nombreuses et je sais qu’elles se reconnaîtront.  :love:

Alors évidemment, je n’aurais jamais pu me les offrir par moi même, le raisin est court et l’homogénéité de la couleur parfois un peu hasardeuse. Mais le packaging de ces rouges à lèvres en fait des objets d’une classe absolue, de vrais bijoux qu’on pourrait contempler de longues minutes avant d’oser les poser. La fierté de posséder un tel objet est immense, surtout quand il est rempli d’émotion et de signification.

Lucky est un magnifique rose qui donne un effet glossy et lèvres mordues immédiat. La teinte parfaite pour réveiller un teint un peu terne ou donner du peps au visage. Je le porte très souvent en journée car la teinte est modulable et translucide en une couche.

Firework est un rouge plus marqué, qui donne tout de suite beaucoup de classe. J’aime beaucoup en mettre une petite touche en soirée, pour sublimer un makeup de jour quand vient la nuit. Là aussi, le côté glossy est vraiment au rendez-vous.

Voilà les filles, j’espère que cet article un peu différent de d’habitude vous aura plu. Ce n’est jamais facile de livrer une part de soi sur un blog mais je tenais vraiment à le faire pour remercier toutes les personnes qui m’entourent au quotidien, et vous en faites partie !!

A très bientôt pour de nouvelles histoires de makeup :)

Partager sur FacebookSuivez-moi sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 commentaires

  1. Ohhh.. Je passe par hasard sur ton blog et je vois qu’il n’y a AUCUN commentaire par ici ?! Mais comment ça se fait ô_ô T’as tout supprimé ? lol Alors je me sens obligé de venir y poser ma griffe :* Chéri-Muse a assuré sur ce coup-là ! Moi aussi mon compagnon m’offre parfois des cadeaux de ce style (plutôt MAC car le reste il est perdu le pauvre lol) et ça me donne toujours des étoiles dans les yeux *o* Je trouve la 1ère teinte LUCKY subliiime. Sur les lèvres elle rend prune un peu, j’adore cette teinte en automne ! :wink: Hi hi Des bisouilles muuusette ! :grin:

    • Haha, ne t’inquiète pas ma belle Sue ! Il y avait pas mal de commentaires par ici mais j’ai effacé l’article sans le faire exprès donc ils se sont perdus dans les couloirs du temps :( Mais c’est très gentil à toi de m’en laisser un à ton tour !! ♥ Les cadeaux d’amoureux sont toujours si beaux, je les garde tous précieusement car ils signifie plus que tous les autres !!
      J’adore Lucky moi aussi, je le mets à toutes les sauces sur mes lèvres et c’est toujours un vrai plaisir de sortir mon beau rouge à lèvres Dior !! Gros bisous à toi et merci encore pour ce commentaire adorable ma belle !! ♥

  2. Ton article est touchant et trop mignon, ton chéri est adorable et son attention l’est tout autant.

    C’est toujours bon d’avoir des gens sur qui compter, je n’ai pas toujours cette chance ^^’

    Des bisous

    • Merci énormément ma Justine, cet article est vraiment sorti du coeur :) C’est vrai que Chéri-Muse est adorable, j’ai de la chance de l’avoir, il trouve toujours les mots justes ♥ J’espère qu’à présent, tu te sens assez entourée car c’est vrai que c’est important ♥ Gros bisous à toi ma belle et encore merci pour ce petit mot !

  3. Tyloan le

    C’est un super et émouvant article… Je préfère aussi le Lucky, ce rose est magnifique ! X( Je suis contente que tu te sens bien entourée car tu le mérites car tu es toujours là quand on en a besoin… Reste comme tu es. Tout le monde t’adore. Gros bisous

    • Merci beaucoup ! C’est vrai que Lucky est vraiment super beau, il donne du peps au visage ! C’est vraiment trop gentil et ça me touche beaucoup, j’ai de la chance de tous vous avoir près de moi, c’est un vrai cadeau ! Moi aussi je vous adore ♥ Gros bisous :love:

  4. Lorelei Lee le

    Bonjour! Je suis nouvelle sur le net et je voulais juste te féliciter pour ton excellent article rempli de chaleur humaine! J’aime beaucoup. Le Lucky. Dans la même gamme le Riviera est à tomber! C’est un RAL facile à porter,hydratant,qui bénéficie d’un superbe packaging comme toujours chez Dior! Je me permets de te souhaiter une bonne journée! :D

  5. Lorelei Lee le

    Ah, j’ai aussi une info pour ton très sympathique blog! C’est Duty Free chez Marionnaud jusqu’à la fin du mois! C’est à dire _16% sur tous les parfums! Avis aux intéressés… 8)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p