(Très) gros craquage NYX Cosmetics !

Categories Haul / Shopping
7

Bonsoir à toutes !

J’espère que tout va bien pour vous toutes. Je tenais vraiment à dire qu’en quelques jours sur Hellocoton, j’ai eu la chance de n’y voir que des filles supers, qui ont énormément de choses à partager tout comme moi et ça me fait vraiment chaud au coeur ! Je sais que les personnes visées se reconnaitront ;) Merci beaucoup, vous remplissez ma vie et mon blog de bonheur !!

Aujourd’hui, je ne comptais pas faire d’article car le jeudi est souvent une journée très remplie et je suis toujours très fatiguée le soir venu… Mais voilà, j’ai eu la surprise de découvrir un petit colis dans ma chambre aujourd’hui !!

Et oui, je vous en avais déjà parlé ici, j’ai fait une grosse commande sur Cherry Culture le 7 février dernier, entièrement consacrée à la marque NYX que j’adore ! J’ai en effet profité d’un code de réduction de -20% à l’occasion de la St Valentin pour me faire un peu plaisir avec les sousous de mon anniversaire :D La commande a été envoyée le 17 février soit 10 jours pour faire un carton, ça peut paraître beaucoup mais ils précisent bien qu’en période de promotions, l’emballage du paquet peut mettre jusqu’à 10 jours donc le site est vraiment réglo ! Du coup, le paquet a mis 6 jours pour arriver jusqu’à moi ce que je trouve tout à fait raisonnable, je ne l’attendais d’ailleurs pas si tôt et ça a été un vrai plaisir de le déballer après une longue journée de boulot !

Cherry Culture

Pour toutes celles qui ont du coup l’impression que je suis pleine aux as, je tiens quand même à préciser que je n’ai quasiment pas fait les soldes et que j’ai donc économisé très longtemps pour pouvoir faire une grosse commande sur Cherry Culture ! Parce que leur problème, c’est sans aucun doute les frais de port mirobolants ! Plus de 20$ rien que pour cette commande (soit 0,67$ par article), ça m’a quand même fait mal aux petites fesses mais en y réfléchissant, le rapport qualité/prix est bien là !! Pour vous donner un ordre d’idée, on se trouve environ dans les prix des ral de Kiko les moins chers (2 à 3 euros le ral !). Mais bon, je ne ferai clairement jamais de « petite » commande là-bas, je préfère donc regrouper mes achats pour ne payer qu’une seule fois les fdp, d’où le gros craquage du jour !!

NYX JEP

Pour les noeils, je me suis pris deux Jumbo Eye Pencils teinte Black Ben et Iced Mocha ! Affichés 3,5$ et payés 2,60 euros chacun en comptant les frais de ports et la réduction de -20%.

NYX Blush

Pour mes joues, deux blush dans les teintes Red et Spice. Affichés 4,5$ et payés 3,20 euros chacun.

NYX SMLC

Deux Soft Matte Lip Cream, un subtil mélange de rouge à lèvre et de gloss, dans les teintes Milan et Antwerp. Affichés 4,5$ et payés 3,20 euros chacun.

NYX MLS

La tendance est au mat en ce moment sur les lèvres alors je me suis laissée tentée par deux Matte Lipstick, le Whipped Caviar et le Merlot. Ces ral sont de la nouvelle collection donc affichés un peu plus chers, 6$, je les ai donc payés 4,10 euros.

NYX RLS

Et là, c’est le début du craquage total avec 10 Round Lipstick :
1 – Paparazzi
2 – Minimalism
3 – Milan
4 – B52
5 – Godess
6 – Tweed
7 – Watermelon
8 – Sunflower
9 – Twist
10 – Miracle
Pour voir les autres Round Lipstick en ma possession c’est par ici. Affichés 2,50$ et payés 2 euros chacun.

NYX RLGEt pour finir, 12 Round Lipgloss pour finir ma collection :
1 – Queen of Africa
2 – Doll Pink
3 – Sparkle
4 – Baby Pink
5 – Whipped
6 – Brown Topez
7 – Sand Dune
8 – Deep Red
9 – Vamp Red
10 – Frosted Plum
11 – Golden Red
12 – Peach
Affichés 1,99$ sur le site et payés 1,69 euros en comptant les fdp et la réduction.

Ne vous inquiétez pas, vous entendrez très prochainement parler de tous ces petits joujous plus en détails ! Et pour celles que ça intéresse, il y a de nouveau un code pour une réduction de -20% sur le site Non Pareil Boutique, chez qui il m’est aussi arrivé d’acheter du NYX sans aucun souci. Tapez 20SW212 dans l’emplacement prévu (-20% sur tout le site sauf Urban Decay, China Glaze, Tarte, Nars, Sephora et OPI). Pour ma part, je vais très sérieusement me calmer sur les achats et bouffer des sandwichs pendant 6 mois !!

Bisous à toutes,

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

7 commentaires

  1. Ca c’est du craquage oui ! Mais tu as bien raison, faut se faire plaisir … Pour ma part j’ai aussi complétement craqué lors de mon séjour à Barca (article à venir !)

    Bisous !

  2. LOL toi quand tu parles de gros craquage tu déconnes pas ! Remarque je peux rien dire parce que j’ai aussi craquée mon slip pour du vernis sur transdesign. C’est clair que les frais de port sur ces sites c’est toujours assez hallucinant parfois plus cher que ta commande mais ça restes toujours moins cher qu’en france et c’est peu être ça le plus surprenant!

  3. Et oui les filles, tout était dans le titre

    Loarwenn : Merci beaucoup pour ta visite

    Ojelita : J’irai voir ton petit article avec plaisir Quelle chance, Barcelone, ça me fait rêver ! Bisous

    Mopraha : C’est vrai, c’était désespérant de voir les fdp augmenter aussi vite lors de la commande mais je me suis bien posée le temps de faire le calcul et il n’y a pas photo ! Je ne regrette pas du tout ! Ton blog est très sympa, tous ces beaux vernis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p