Vert d’hiver avec Archetype Cosmetics

Categories - Makeup du jour
2

Bonsoir à toutes !

Aujourd’hui, journée bien remplie mais je ne vous en dis pas plus pour l’instant car j’adore vous faire de petites surprises hihi ! Comme promis, j’ai ressorti mes pigments Archetype Cosmetics qui me faisaient de l’oeil depuis quelques temps pour vous concoter un MU ultra-pailleté pour contrer la morosité de l’hiver. Alors c’est parti, j’espère que vous êtes attachées !!!

Vert d'hiver

Pour ce petit MU, j’ai bien-sûr sorti la Glitter Glue de Too Faced car avec des pigments aussi pailletés et volatils, je ne fais confiance qu’à cette « colle » en base ! Rien qu’en l’appliquant sur la paupière, la peau est déjà collante donc il ne reste plus qu’à appliquer ses pigments et le tout reste figé toute la journée ! Vraiment magique !

J’ai réalisé un trait de liner liquide avec la teinte Perversion d’Urban Decay. Encore une fois c’était un peu la cata mais pas de souci, j’ai recouvert le tout avec tout plein de couleurs.

J’ai ensuite appliqué Fabienne, un kaki foncé avec de nombreuses paillettes dorées sur toute la paupière supérieure en suivant le creux de l’oeil (et donc par dessus le trait de liner, pour bien cacher les sursauts et les pâtés !).

Limp est un magnifique noir-vert très pailleté que j’ai mis dans le coin externe et dans le creux en haut. Je l’ai aussi posé en bas dans la moitié externe.

Enfin, j’ai choisi Submissive, un taupe clair rosé, toujours aussi pailleté, pour le coin interne inférieur. J’en ai aussi un peu posé sur la paupière supérieure, dans la partie la plus interne, juste pour faire la transition avec la paupière du bas.

Un coup de mascara Yves Rocher et le tour est joué !

Vert d'hiver1

Sur mes lèvres, le NYX Round Lipstick de la teinte Rose et sur mes jours, le blush NYX Mocha. Encore une fois, j’adore me maquiller avec des ral bien roses quand mes yeux sont verts. Je trouve que ces deux couleurs vont bien ensemble. Par contre, Rose est vraiment très coloré donc sur ce MU pour la journée, j’ai préféré l’appliquer uniquement au centre en bas et le répartir ensuite au doigt sur le reste de mes lèvres pour l’estomper un peu. En réalité, la couleur beaucoup plus flashy (si les Round Lipstick vous intéressent, j’ai fait la review de ceux que j’ai ici !)

Vert d'hiver2

J’adore ces pigments Archetype Cosmetics, je n’en ai pas encore trouvé d’autres avec des reflets aussi complexes et de si grandes nuances de couleur. Ce sont vraiment des pigments avec une magnifique base vraiment colorée mais qui s’illumine à la lumière grâce à toutes ses paillettes.

Vert d'hiver3

Une dernière photo (où je tire un peu la gueule !) en lumière naturelle pour vous prouver que c’est un MU tout à fait « portable » en journée sans faire trop sophistiquée ou trop pot de peinture !!

Vert d'hiver4

Voilà pour aujourd’hui (ou peut être pas !! *rire diabolique*), j’espère que ce MU vous a plu, merci à toutes de m’avoir lue <3

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p