Vert et doré pour un make-up très précieux

Categories - Makeup du jour
3

Coucou les filles !

Comme vous pouvez le constater, c’est vraiment la folie au niveau inspiration pour mes titres d’articles !! On va dire que mon petit cerveau s’est un peu mis en vacances lui aussi ;) Mon séjour à la playa ayant été écourté pour des raison de temps absolument pourri, me revoici donc plus tôt que prévu avec tout un tas de make-up en retard à vous montrer ! Mais pour faire les choses bien, je vous poste celui d’aujourd’hui, un petit maquillage verdoré : vert foncé en externe et doré en interne !

Verdoré2

J’aime beaucoup ce make-up car il a en fait énormément de reflets (impossibles à capturer en photo malheureusement !). Pour le réaliser :

- Poser sa base sur toute la paupière en haut et en bas : ici la Primer Potion d’Urban Decay (1)

- Poser une couche de Jumbo Eye Pencil de NYX dans la teinte Iced Mocha (2) sur toute la paupière mobile. Cette base marron est parfaite dans ce maquillage car elle va créer un fond cuivré qui ne se verra que sous certains angles et donnera pas mal de profondeur au make-up !

- Dans le coin interne en haut et en bas, j’ai choisi comme doré un fard Bourjois de la collection Ombre Strech et dans la teinte Or Extensible (3). Je ne sais pas s’ils sont toujours en vente mais j’aime bien ce petit doré qui se travaille très facilement !

- Sur tout le reste de la paupière mobile et au centre de la paupière inférieure, j’ai dégainé Back to the Sea (4), un de mes pigments Archetype Cosmetics préféré ! Bien le poser en tapotant et le fondre avec le doré.

- Dans le creux et dans le 1/3 externe inférieur, j’ai choisi le vert du trio Lake Moss de chez NYX (5). Ce trio est vraiment un must have si vous souhaitez faire des smokys colorés ou pour accentuer les creux comme dans ce make-up !

- Un coup de crayon noir dans la muqueuse, ici le Skinny Eyeliner de chez Eyeko (6) , puis de mascara, le Volume Glamour Ultra Care de Bourjois (7) et le tour est joué pour les noeils !!

Oeil

Sur la première photo, on voit bien l’intéret d’avoir mis une base marron sous les fards à paupière, elle transparait sous certains angles et ajoute vraiment une couleur au make-up !

Verdoré1

Pour la bouille, j’ai choisi du pêche pour aller avec ce verdoré : le blush Papa Don’t Peach (8) de chez Too Faced (ce nom est absolument génial !) et le Soft Matte Lip Cream Antwerp (9) de chez NYX sur les lèvres !

Verdoré

Et c’est parti pour le récapitulatif du matos !

Matos

Voilà, j’espère que ce make-up vous plait, je vous embrasse toutes très fort et vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!

Muse

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 commentaires

  1. Tu es toute mimi sur ta photo!! j’aime bcp ce degradé de couleur, je n’ai pas de doré et ça me manque qd je vois ce que tu en fais!! c’est magnifique cette association de couleurs!

  2. Youhou ! Tu es revenue toi aussi _ J’aime aussi réaliser des make up dans les tons vert-vert olive car je trouve qu’ils vont à merveille sur les yeux marrons ! Et quelle chance ! Tu as quelques Soft Matte Lip Cream de NYX X_X A l’époque, je les avais loupé dans ma commande lol Si je retente, j’en prendrais plusieurs car ils ont l’air géniaux *_*

    Des Bisouilles Petite Muse :* Ravie de te relire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

:D :) :( :o 8) :eek: ;-( :grin: :wink: :arrow: :idea: :?: :!: :evil: O:) :-| :-* :-(( :poke: :love: :tired: :emotion: :party: :clown: :worried: X( :p